alain70 a écrit:expertdoc a écrit:Vi vi Jacob et Delafon, Saunier et Duval ..... salut van
Là, on touche le fond!
Non pas toutaf
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: danqueroll, eyeonthesky, fernous, khaos974, kike, laurent67520, led balloon, Loug, Pat64, poverliner, rbus75, Ryu69, Scudabear, SJ, stlm, Symphone, This Is It et 178 invités
reyle a écrit:La pétoire à 30000 € vient de sortir :
Soulution CD 740
PAT 94 a écrit:Ca fait cher pour ce qu'il y dedans...
FDRT a écrit:Cette pétoire semble avoir un drive std juste monté sur un système à ressort. Et la carte a côté du drive ressemble à une carte d'éval du module Sonic 2 de chez Anagram. Les autres cartes semblent provenir de la même fabrique.
Comme solution inédite et thdg on fait mieux ! Mais on devrait donc espérer atteindre les performances d'une Cambridge 840C ou une HK 970 (ou les dépasser ? ) ! Pas mal pour une platoche à 30000€ ! Et fasse à un Orpheus (5 fois moins cher mais de même techno). Reste pour elle, une alimentation certainement un peu plus travaillée... Ouf, l'honneur est sauf !
Cordialement
FDRT
van.alstine a écrit:Ce n'est pas toujours l'accumulation de composants qui fait la qualité du résultat final,
je ne voudrais défendre personne (surtout pas l'indéfendable ) mais c'est quelquefois la technologie ou le temps de recherche et d'essai qu'on paye plus qu'autre chose, et moi je ne suis pas capable en regardant dans un appareil si ce qu'il y a a de la valeur (en sous et en technologie) ou pas.
|
Retourner vers Discussions Générales
|