'lut
Y'a un topic spécifique pour les dernières nouveautés de HFX, y compris le module d'amplification numérique, -> ici <-.
Par contre comme la plupart des nouveautés ne sont pas encore dispos, le sujet et comment dirais-je ... un peu mort
@+
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités
Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Génèse d'un PCHC Mcubed du déballage à la mise sous tension
- pildoy
- Inscription Forum: 18 Juin 2003 18:37
Merci, j'y avais pas pensé du tout, je pensais pas que mcubed était "référencé" ici mis à part pour ses boitier pc..
- Régis
- Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
bonjour à tous.
et félicitations pour vos différents travaux et discussions qui se boivent comme du petit lait.
J'ai décidé moi aussi de passer au HFX, j'ai déjà une media box depuis quelques années, mais plus les mois passent et plus mon engin devient une soufflerie et je n'en peux plus ... au secours.
Donc j'attends quelques rentrées d'argent , et puis je me lancerai. Dans mon investigation, il y a un point sur lequel je m'interroge : le borg FX bridge.
http://www.mcubed-store.com/catalog/pro ... 30b61355a2
Je n'ai pas vu si l'un d'entre vous l'avait mis en place et je me demandais s'il valait le coup ou non.
De prime abord, cela me semble pertinent, i.e. toutes les calories que l'on peut sortir ne seront plus à sortir De plus les bridges chauffent de plus en plus. Donc je voulais l'acheter mais à 50 € les différentes options j'y réfléchi tout de même à 2 fois.
- Est ce qu'il s'adapte sur tous les bridges ? (dans mon cas, j'attends de voir ce que donne le G45, car je ne veux pas mettre de CV)
- Le bridge étant juste à coté du CPU, j'ai des doutes sur la facilité de mise en place, voire même la possibilité sur certaine CM.
Encore bravo, pour vos différentes install, vous lire me donne qu'une envie : m'y mettre de suite !
Tataye
et félicitations pour vos différents travaux et discussions qui se boivent comme du petit lait.
J'ai décidé moi aussi de passer au HFX, j'ai déjà une media box depuis quelques années, mais plus les mois passent et plus mon engin devient une soufflerie et je n'en peux plus ... au secours.
Donc j'attends quelques rentrées d'argent , et puis je me lancerai. Dans mon investigation, il y a un point sur lequel je m'interroge : le borg FX bridge.
http://www.mcubed-store.com/catalog/pro ... 30b61355a2
Je n'ai pas vu si l'un d'entre vous l'avait mis en place et je me demandais s'il valait le coup ou non.
De prime abord, cela me semble pertinent, i.e. toutes les calories que l'on peut sortir ne seront plus à sortir De plus les bridges chauffent de plus en plus. Donc je voulais l'acheter mais à 50 € les différentes options j'y réfléchi tout de même à 2 fois.
- Est ce qu'il s'adapte sur tous les bridges ? (dans mon cas, j'attends de voir ce que donne le G45, car je ne veux pas mettre de CV)
- Le bridge étant juste à coté du CPU, j'ai des doutes sur la facilité de mise en place, voire même la possibilité sur certaine CM.
Encore bravo, pour vos différentes install, vous lire me donne qu'une envie : m'y mettre de suite !
Tataye
- tataye
- Inscription Forum: 06 Jan 2006 18:21
je trouve effectivement que les accessoires chez Mcubed sont horriblement cher, 50 euros pour le chipset et je me demande si il faut pas en plus prendre la rallonge pour atteindre l'un des cotés du boitier...
perso vu la taille du rad du G45 que l'on peut voir sur les premières cartes maman chez asus ou gigabyte, mieux vaut garder l'origine en passif, tu as un opercule dans le couvercle juste au dessus, laisse tourner avec le rad d'origine, tu verras par la suite si la temp est trop haute...
diantre 50 euros, le prix d'un dur de 500 go...pensez-y....
perso vu la taille du rad du G45 que l'on peut voir sur les premières cartes maman chez asus ou gigabyte, mieux vaut garder l'origine en passif, tu as un opercule dans le couvercle juste au dessus, laisse tourner avec le rad d'origine, tu verras par la suite si la temp est trop haute...
diantre 50 euros, le prix d'un dur de 500 go...pensez-y....
- Régis
Régis a écrit:je trouve effectivement que les accessoires chez Mcubed sont horriblement cher, 50 euros pour le chipset et je me demande si il faut pas en plus prendre la rallonge pour atteindre l'un des cotés du boitier...
Je suis entièrement d'accord et je trouve cela un peu grossier de leurs parts,
On dirait qu'ils se sont inspiré de Sony (playstation) en sacrifiant le prix de la console pour s'en rattraper sur le prix des jeux :p
- Zilog
- Inscription Forum: 27 Oct 2006 8:20
ah! vous trouvez le prix du boitier sacrifié vous !!!
- Patrice
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 14 Aoû 2000 2:00
bin non, c'est ça le pire
sympa zilog ta config avec un gros core duo et le ssd
sympa zilog ta config avec un gros core duo et le ssd
- Régis
Le SSD c'est génial...
sinon, tjs content de mon HFX (j'ai un E7400, un Mtron, une 2600pro, et une 1820M)
sinon, tjs content de mon HFX (j'ai un E7400, un Mtron, une 2600pro, et une 1820M)
La configuration dans mon profil
Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
- beb
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Je viens de faire un HFX sur base I7 860, carte graphique Nvidia GT240, SSD 80Go, BluRay, le tout avec un serveur NAS du genre rapide, ça marche plutôt bien
- Patrice
- Pro-Commercant
Pour toi ou pour un client?
Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ???
-
henri66 - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
pour un client, pour moi, j'ai à peu près la même chose.
- Patrice
- Pro-Commercant
C'est quoi l'enveloppe financiere??
Le NAS c'est un vrai NAS ou un server a base de PC?
Le NAS c'est un vrai NAS ou un server a base de PC?
Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ???
-
henri66 - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
NAS de chez thecus, le N5200
- Patrice
- Pro-Commercant
la carte graphique est montée avec des heatpipes ou elle est d'origine ?
- Régis
heatpipes
- Patrice
- Pro-Commercant
|
|