jacko a écrit:Francois vient de revenir ! Il nous donne le prix pour la France !
L'ajout d'un scaler de compétition sans se ruiner devient une réalité !
+1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
jacko a écrit:Francois vient de revenir ! Il nous donne le prix pour la France !
L'ajout d'un scaler de compétition sans se ruiner devient une réalité !
La configuration dans mon profil
Idematoa a écrit:deuch a écrit:Idematoa --> Tu as pu tester la différence entre la BDP-S1E et la 2500 de chez Denon sur le plan Vidéo et Audio ?
Non pas encore.
J'ai sorti de la pièce dédiée le BDP-S1E pour l'associer au Plasma Panasonic.
Je vais, maintenant aller plus avant, d'abord avec ce 2500 & ensuite, faire quelques combinaisons entre les lecteurs BD(s) & les diffuseurs HD.
A+
jacko a écrit:Il n'y a pas photo !
Surtout qu'une machine comme le EDGE traitera toute les sources !
STAR WARS a écrit:jacko a écrit:Il n'y a pas photo !
donc pour moi aussi il n'y a pas photo il et préférable de partir sur le couple EDGE et PANA au lieu du denon. meilleur qualité d'image en SD surtout, et même sur le blu ray qui va être aussi amélioré par ce fabuleux scaler. et plein d'autres choses encore...
STAR WARS a écrit:jacko a écrit:Il n'y a pas photo !
donc pour moi aussi il n'y a pas photo il et préférable de partir sur le couple EDGE et PANA au lieu du denon. meilleur qualité d'image en SD surtout, et même sur le blu ray qui va être aussi amélioré par ce fabuleux scaler. et plein d'autres choses encore...
wild95 a écrit:STAR WARS a écrit:jacko a écrit:Il n'y a pas photo !
on a un ordre de prix et de disponibilité en France pour ce fameux scaler EDGE?
noname a écrit:wild95 a écrit:STAR WARS a écrit:donc pour moi aussi il n'y a pas photo il et préférable de partir sur le couple EDGE et PANA au lieu du denon. meilleur qualité d'image en SD surtout, et même sur le blu ray qui va être aussi amélioré par ce fabuleux scaler. et plein d'autres choses encore...
on a un ordre de prix et de disponibilité en France pour ce fameux scaler EDGE?
c'est ici
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|