reyle a écrit:Les questions que tout le monde se pose ou va se poser
Existe-t-il l'équivalent aujourd'hui ?
Peut-on s'en approcher sans se ruiner?
Tu as fais une comparaison avec le vitus ?
Nico
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: damien8549, danqueroll, Diabolo*, Dominique-Tanguy, ericb56, gil2b, MIC22, pacpac69, Patrice75015, SJ, smalah, Taisetsu458 et 80 invités
reyle a écrit:Les questions que tout le monde se pose ou va se poser
NICOM a écrit:reyle a écrit:Les questions que tout le monde se pose ou va se poser
Tu as fais une comparaison avec le vitus ?
Nico
ses inévitables défauts
reyle a écrit:A trois on va pouvoir monter un fan club de Cello-Viola
ToraToraTora a écrit:reyle a écrit:A trois on va pouvoir monter un fan club de Cello-Viola
Bonjour Reyle,
Est ce que cette info tiens la route ! (vilain jeux de mots) ...
La marque Viola disparaîtrais du marché suite au décès récent de son créateur suite à un accident de voiture ?
A+
van.alstine a écrit:Salut Tora
j'ai écouté le Puccini ici
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... sc&start=0
reyle a écrit:Écoute troublante hier du Forsell Drive MK II sur un système certes perfectible, mais il se passait vraiment quelque chose que je n'ai jamais rencontré en lecture CD. Des aiguës cristallins et une musicalité hors normes, un grave pas des plus définis mais ce n'était pas gênant car cet appareil vous embarque littéralement au coeur de la musique, impose le silence, une attention quasi mystique.
Il n'était pas accompagné de son DAC, il passait par celui du petit lecteur intégré Vitus tout proche.
Dommage que ce "moule à gaufres" semble être compliqué à mettre en oeuvre et qu'il fasse partie des antiquités avec les problèmes de maintenance qui en découlent, car j'aurais bien fait une indigestion de gaufres à l'ancienne :
|
Retourner vers Discussions Générales
|