|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bachibousouk, cédric1, Patoo81, sirius57 et 16 invités
Les installations HiFi des forumeurs de HCFR.
Yijing : les 3 lascars : amplificateurs casques
Pt1 c'est MAL de se moquer!
Thierry: tu commences par aller emprunter un autre ampli d'une autre marque (de la classe D carrément!). Et ensuite tu vois.
Cdlt
Thierry: tu commences par aller emprunter un autre ampli d'une autre marque (de la classe D carrément!). Et ensuite tu vois.
Cdlt
La configuration dans mon profil
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
C'est très mal de se moquer
Bon thierry tu commences par virer les enceintes et puis après tu vois
Bon thierry tu commences par virer les enceintes et puis après tu vois
- expertdoc
- Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
j'ai pas osé lui dire
- julien max jacquemin
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Bande de moqueurs !!!!
A part Expertdoc que le doute vis à vis de son système n'a jamais effleuré ( ), Dub, il t'est arrivé tout de même de changer quelques trucs de mémoire
S'il ne change que le préampli, il ne prend pas un risque monstrueux en revendant le 62 et cette solution n'insulte pas l'avenir comme on dit.
Ceci étant, à sa place, je m'achèterais un Puresound et je balancerais les Naim mais là je suis injuste, car j'aime presqu'autant Naim que Proac, ce qui n'est pas peu dire.
A part Expertdoc que le doute vis à vis de son système n'a jamais effleuré ( ), Dub, il t'est arrivé tout de même de changer quelques trucs de mémoire
S'il ne change que le préampli, il ne prend pas un risque monstrueux en revendant le 62 et cette solution n'insulte pas l'avenir comme on dit.
Ceci étant, à sa place, je m'achèterais un Puresound et je balancerais les Naim mais là je suis injuste, car j'aime presqu'autant Naim que Proac, ce qui n'est pas peu dire.
- dgohyeres
- Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
dgohyeres a écrit:Bande de moqueurs !!!!
Evidemment. Mais je ne fais qu'un petit sourire: c'est pas bien méchant.
Disons, que ce qui m'étonne beaucoup chez Yijing, c'est sa démarche: là, le changement est tout de même fort imprécis. Pour moi, c'est quand même fort embêtant: car on peut faire beaucoup de changement, y laisser pas mal d'argent, et sans trouver chaussure à son pied.
Raison pour laquelle, àmha, il faut essayer de faire marcher les enceintes avant de changer quelque chose et ne pas envisager autant de changements en même temps.
Cdlt
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
dub a écrit:dgohyeres a écrit:Bande de moqueurs !!!!
Evidemment. Mais je ne fais qu'un petit sourire: c'est pas bien méchant.
Disons, que ce qui m'étonne beaucoup chez Yijing, c'est sa démarche: là, le changement est tout de même fort imprécis. Pour moi, c'est quand même fort embêtant: car on peut faire beaucoup de changement, y laisser pas mal d'argent, et sans trouver chaussure à son pied.
Raison pour laquelle, àmha, il faut essayer de faire marcher les enceintes avant de changer quelque chose et ne pas envisager autant de changements en même temps.
Cdlt
Ma foi, on est bien d'accord, à tester 5 principes actifs en même temps et autant de placebos, on a souvent du mal à prouver l'efficacité de telle ou telle solution dans le traitement.
- dgohyeres
- Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
A mes amis si vous saviez ce qui me trotte par la tete : je ne sais ce que vous feriez : si vous seriez ecoeures ou si au contraire ”vous vous pisseriez aux culottes”.
Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
- yijing
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
yijing a écrit:A mes amis si vous saviez ce qui me trotte par la tete : je ne sais ce que vous feriez : si vous seriez ecoeures ou si au contraire ”vous vous pisseriez aux culottes”.
Mais si dis toujours!
-
yijing a écrit:A mes amis si vous saviez ce qui me trotte par la tete : je ne sais ce que vous feriez : si vous seriez ecoeures ou si au contraire ”vous vous pisseriez aux culottes”.
tout balancer .............................. et te mettre au tennis !!!
- kéké 26
- Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
Moi je sais! Enfin je crois! Si c'est bien ce dont tu parlais dans ton dernier message et qui commençait par "n'ébruites pas cette info :..."
J'ai bon? C'est toujours çà? Ou alors tu as encore changé d'avis depuis la semaine derniere
Toujours dispo pour te proposer une écoute des Duet A à ton retour. (pour info, c'est pas des Duet A l'info à ne pas ébruiter )
Enceintes actives Adam S3A + DAC Lavry DA10 + PC
- Misterben
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Déc 2005 20:02
pas cap de le dire
- julien max jacquemin
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Misterben a écrit:yijing a écrit:A mes amis si vous saviez ce qui me trotte par la tete : je ne sais ce que vous feriez : si vous seriez ecoeures ou si au contraire ”vous vous pisseriez aux culottes”.
Moi je sais! Enfin je crois! Si c'est bien ce dont tu parlais dans ton dernier message et qui commençait par "n'ébruites pas cette info :..."
J'ai bon? C'est toujours çà? Ou alors tu as encore changé d'avis depuis la semaine derniere
Toujours dispo pour te proposer une écoute des Duet A à ton retour. (pour info, c'est pas des Duet A l'info à ne pas ébruiter )
Non, j ai encore change d avis !
Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
- yijing
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
yijing a écrit:Misterben a écrit:yijing a écrit:A mes amis si vous saviez ce qui me trotte par la tete : je ne sais ce que vous feriez : si vous seriez ecoeures ou si au contraire ”vous vous pisseriez aux culottes”.
Non, j ai encore change d avis !
Bon: tu nous dis ce que tu as en tête?
-
Cette discussion prend un tour surréaliste
-
|
Retourner vers Installations Haute-Fidélité |