reyle a écrit::wink:
Nous avions Brice de Nice, Nice Matin et maintenant, Nice Marten
Aussi jolies que Aston Martin
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bagua, led balloon, pascal5751, pasender, Scudabear et 87 invités
reyle a écrit::wink:
LittleKong a écrit:reyle a écrit::wink:
Aussi jolies que Aston Martin
reyle a écrit:directement inspiré par "les pétoires"
roland_de_lassus a écrit:Ca fait 238 pages qu'on essaie de faire la liste de toutes ces "débilités" extrêmes...
Et il en reste encore tellement à découvrir...
Goan a écrit:Dialhot a écrit: On n'a pas les dimensions, mais elles n'ont pas l'air enorme. J'ai du mal à comprendre comment "ça" peut peser 1 tonne.
Rien à comprendre cet ampli n'existe pas (pas plus que le sub de la mort qui tue ni la platoche avec son plateau de 400kg), d'ailleurs Krell n'as jamais mis le moindre tube tube dans aucun de ses appareils (corrigé moi si je me trompe)
Le plus gros Krell récent était les blocs mono MRA qui balançaient quand meme joyeusement 1000 Watts en classe A sous 8 ohms
310 kgs pièces et 64,8 cm de large * 47 de haut et 88,9 de profondeur
Les bestiolles en question :
En situation :
Avec quelques petits camarades de jeu
MrAcoustat a écrit:Goan a écrit:Dialhot a écrit: On n'a pas les dimensions, mais elles n'ont pas l'air enorme. J'ai du mal à comprendre comment "ça" peut peser 1 tonne.
Rien à comprendre cet ampli n'existe pas (pas plus que le sub de la mort qui tue ni la platoche avec son plateau de 400kg), d'ailleurs Krell n'as jamais mis le moindre tube tube dans aucun de ses appareils (corrigé moi si je me trompe)
Le plus gros Krell récent était les blocs mono MRA qui balançaient quand meme joyeusement 1000 Watts en classe A sous 8 ohms
310 kgs pièces et 64,8 cm de large * 47 de haut et 88,9 de profondeur
Les bestiolles en question :
En situation :
Avec quelques petits camarades de jeu
Non Goan pour Krell pas besoin de te corriger tu as raison 100% transistors depuis toujours même le 50 watts était un monstre
doum a écrit:Les gens vont a un concert "d'enceintes" maintenant
MrAcoustat a écrit:Goan a écrit:Avec quelques petits camarades de jeu
Non Goan pour Krell pas besoin de te corriger tu as raison 100% transistors depuis toujours même le 50 watts était un monstre
|
Retourner vers Discussions Générales
|