iceberg a écrit:L'ergonomie de la manette 360 est a chier, la croix multidirectionnel est vraiment pourri et les sticks vraiment pas terrible...
Mouais ... M'enfin la PS3 a des gâchettes merdiques, et vu qu'on joue plus souvent avec les gâchettes qu'avec la croix multidirectionnelle, je préfère les défauts de la manette 360 que PS3.
Personnellement, j'ai aujourd'hui plus de fun avec la 360 qu'avec la PS3, et pourtant, j'aimerais bien que ce soit l'inverse.
Pourquoi ? Parce que je trouve la PS3 plus classieuse que la 360 (la console en elle-même, le XMB), j'aime son lecteur Blu Ray (et aujourd'hui, dès que je veux jouer puis mater un film, il faut que j'allume la 360 pour jouer, puis la PS3 pour le film ... c'est chiant ), et parce que je pense que la PS3 est celle qui a le plus bel avenir (certains jeux comme Killzone 2 sont quand même très impressionnants ... Ca promet quand tous les spe seront utilisés).
Mais d'un point de vue logiciel, elle est totalement à la ramasse et je suis énervé contre l'attentisme de Sony. Les Achievements de la 360, c'est hyper motivant. La PS3 est sortie un an après la 360; ils ne pouvaient pas mettre en place les Trophées plus tôt ??? Maintenant que c'est dispo, pourquoi n'y a t il qu'un jeu qui les utilise ? Il devrait y avoir des patches pour les trophées TOUS LES JOURS pour les jeux actuels.
Pourquoi autant de différences entre les Stores ?
Pourquoi le cell ne fait pas de l'upscale 1080p pour tous les jeux ? Cela avait été annoncé par Sony lors de l'E3 2006.
Trop de mensonges, c'est ça le pb de Sony !