manuxs a écrit:iceberg, j'ai bien compris tout ce que tu dis. Le problème est là justement : depuis quand paie-t-on des joueurs quand ils font des mods ??? C'est ça, le sens du partage chez Sony ? moi, si je veux télécharger un niveau fait par un joueur, je ne vais évidemment pas télécharger la dernière ***** ! je vais télécharger le niveau le plus joué, le mieux conçu. Mais si celui-ci est payant, pas question que je le télécharge. Certes, son auteur est rémunéré. mais accepter ce genre de méthodes, c'est faire dévier le jeu vidéo dans une direction totalement opposée à celle d'aujourd'hui avec les mods gratuits, etc.
Et puis, bonjour le coût final de LBP si on se laisse tenter par acheter tous les niveaux intéressants. Parce qu'à mon avis, l'intérêt de LBP, c'est de découvrir les niveaux. Une fois que tu y as joué, plus d'intérêt. Ca veut dire que si plein de jeunes talents font des beaux niveaux, tous payants, ça va être la ruine ce jeu !
Je ne vois pas le rapport avec le sens du partage de SONY ???
C'est l'auteur et non sony qu'il faudra critiquer si critique il doit y avoir !!!
De plus, on ne sais pas encore quel % représentera les niveaux payant, des niveaux gratuit, ni même leur coût ... Alors que tu es des craintes je peux le comprendre mais la cela ressemble + a une excuse de ta pars pour cracher sur Sony...