Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Encore et toujours : La guerre des consoles

Message » 20 Juil 2008 14:56

BennJ 57 a écrit:Le problème pour Sony est qu'ils n'ont pas un MGS qui sort tous les mois ;) Mais c'est un bon score en effet :)

Microsoft reports that it has seen a 30 percent improvement in load times in internal testing. As an interesting data point, Microsoft went out of its way to tell a group of reporters that the full Devil May Cry 4 hard disk installation took roughly 10 minutes on the Xbox 360.


Tu vois cfc, c'est quand je lis des trucs comme cela que la politique tarifaire de Microsoft concernant les accessoires et leurs HDD me tue. Sérieusement quoi... 200 € le 120 Go :evil: (1To sur PC à ce tarif). Et vu que pour ne pas utiliser (et user) le lecteur DVD (surtout pour rendre ma 360 plus silencieuse ;)) je vais copier mes jeux sur le HDD, ca m'oblige à racheter soit le 60 Go quand il sortira, soit le 120 Go. Bref là dessus Sony a assuré de ne pas imposer un format propriétaire pour leur HDD ! Heureusement qu'il y a encore ebay pour payer tout ca beaucoup moins cher. D'ailleurs je ne sais pas si c'est légal ou non, mais j'ai cru lire qu'on pouvait changer soit-même (en bidouillant bien sur) le HDD 20 Go de sa Xbox 360 par un 120 Go. Je pense qu'on doit perdre la garantie de la console par la suite aussi :(



C'est clair qu'ils se font plaisir sur le prix des accessoires, le pire restant quand même la clef usb Wi-Fi.
Sinon, avec quelques disques rayés, des parties foutues en l'air par le célèbre "disque illisible" et des tympans ayant perdu 64dB aux alentours de 200Hz, je suis content qu'on puisse enfin copier les jeux sur HDD (même si du coup ça implique de le changer :()
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 20 Juil 2008 15:21

Ca y est la machine a decredibiliser se met en marche, que lis-je, un type qui n'est pas content de sa PS3, ca ne peut etre qu'un vilain commercial de chez bilou les mains sales !!!
Quand favouille est venu nous expliquer qu'il se debarassait de sa 360 au profit d'une PS3 car il en avait marre du rod de ses 360, personne l'a traité de vilain pro-ps3 ??
Et la, parce qu'il aurait eu une experience pas satisfaisante avec sa PS3, c'est le mechant pro-crosoft qui revient ??

Mais lol de lol quoi, surtout denoncé par isebergue, qui est totallement fair&balanced comme chacun le sait ...
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 20 Juil 2008 15:33

emdee a écrit:Ca y est la machine a decredibiliser se met en marche, que lis-je, un type qui n'est pas content de sa PS3, ca ne peut etre qu'un vilain commercial de chez bilou les mains sales !!!
Quand favouille est venu nous expliquer qu'il se debarassait de sa 360 au profit d'une PS3 car il en avait marre du rod de ses 360, personne l'a traité de vilain pro-ps3 ??
Et la, parce qu'il aurait eu une experience pas satisfaisante avec sa PS3, c'est le mechant pro-crosoft qui revient ??

Mais lol de lol quoi, surtout denoncé par isebergue, qui est totallement fair&balanced comme chacun le sait ...


???

Je ne sais pas si tu écris cela par rapport à la remarque que j'ai faite mais lorsqu'on voit les propos de Iceberg/Nobo d'un côté et cfc/manuxs de l'autre ,ça serait pas mal qu'on mette un tag pour relativiser leur interventions (pas pour nous qui les connaissons mais surtout pour ceux qui viennent de temps en temps et prennent au pied de la lettre leurs propos ).
Dernière édition par wopr le 20 Juil 2008 15:58, édité 1 fois.
wopr
 
Messages: 5842
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 20 Juil 2008 15:50

Non, c'est pour hisseberg, mais j'ai pensé que ta reaction venait en complement de la sienne.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 20 Juil 2008 15:53

emdee a écrit:Non, c'est pour hisseberg, mais j'ai pensé que ta reaction venait en complement de la sienne.


Au temps pour moi alors . :wink:
wopr
 
Messages: 5842
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 20 Juil 2008 18:34

emdee a écrit:Mais lol de lol quoi, surtout denoncé par isebergue, qui est totallement fair&balanced comme chacun le sait ...


Memrdee, tu peux parler ... T'es le plus grand mouton crosoft que hcfr n'ai jamais connu ...
Dernière édition par iceberg le 20 Juil 2008 18:39, édité 1 fois.
iceberg
 
Messages: 3132
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 20 Juil 2008 18:36

emdee a écrit:Non, c'est pour hisseberg, mais j'ai pensé que ta reaction venait en complement de la sienne.


Tu devrai te renommer Memrdee, vu ce qui sort de ta bouche ... :roll:
iceberg
 
Messages: 3132
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 20 Juil 2008 19:38

wopr a écrit:A quand les tags "pro-360","pro-PS3","Pro-Wii" etc sous les pseudos et avatars de chacun (à l'instar des tags "pro" ,"vendeur" etc) afin de relativiser les propos et l'objectivité de chacun sur chaque console...


On évite ce genre de commentaires tout de même :evil:
Dernière édition par BennJ le 20 Juil 2008 22:43, édité 1 fois.
Raison: C'est peu-être le topic guerre mais certaines choses n'ont pas leur place ici !!!
MatiouzTone
 
Messages: 2107
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 20 Juil 2008 19:42

issebergue a écrit:Memrdee, tu peux parler ... T'es le plus grand mouton crosoft que hcfr n'ai jamais connu ...


hicebeurk a écrit:Tu devrai te renommer Memrdee, vu ce qui sort de ta bouche ... :roll:


Cété vrémont tré intérésson !!
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 20 Juil 2008 19:47

GJT MatiouzTone a écrit:
wopr a écrit:A quand les tags "pro-360","pro-PS3","Pro-Wii" etc sous les pseudos et avatars de chacun (à l'instar des tags "pro" ,"vendeur" etc) afin de relativiser les propos et l'objectivité de chacun sur chaque console...


On évite ce genre de commentaires tout de même :evil:


Si c'est ce que je crois , un peu limite ... :-?
Dernière édition par BennJ le 20 Juil 2008 22:44, édité 3 fois.
Raison: edit du quote
wopr
 
Messages: 5842
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 20 Juil 2008 19:54

comme dans Mario. :)

Edit de BennJ 57 : Mais bien sur et la marmotte ? Merci d'éviter ce genre de commentaire à l'avenir... :evil:
MatiouzTone
 
Messages: 2107
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 20 Juil 2008 19:57

GJT MatiouzTone a écrit:comme dans Mario. :)


OUF ,j'avais cru à autre chose . :D
wopr
 
Messages: 5842
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 20 Juil 2008 20:28

Iceberg, t'es par contre bien le même boulet que sur GX-Mod toi, pas de doute :D

J'suis un pro rien du tout, j'ai des actions ou des intérêts nulle part. Je joue aux jeux depuis plus de 20 ans maintenant, alors tu penses bien que TA PS3 ou TA 360 je m'en tape complètement. Par contre, démontres-moi que ce que je dis est faux, et là on en reparlera. Tu sais très bien (quoique) que le Live est meilleur que le PSN. Et heureusement d'ailleurs, parce qu'il est payant ! Ils n'ont strictement rien à voir, c'est tout. Pour le gars qui ne joue qu'en réseau, la question ne se pose même pas.
Maintenant c'est sûr que si tu joues 2h/semaine, et que le reste du temps tu regardes des BluRay, la PS3 est faite pour toi...

Et comme l'a dit Emdee, lorsque j'ai craché sur la 360 pour cause de 2 ROD successifs sur 2 consoles différentes, personne ne m'a traité de pro-SONY. Cette console est une infamie au niveau de la fiabilité, mais il n'empêche qu'elle a les meilleurs jeux, et la meilleure plateforme de réseau.

Et puis, juste pour venir me conforter dans mon choix, il y a eu l'E3, avec une annonce de folie du côté de Crosoft (l'évolution du Dashboard et la possibilité de copier ses jeux sur le disque dur), et ..... Ben rien du côté de SONY, comme d'hab'.
Il va peut être falloir qu'ils se rendent compte que les joueurs attendent des choses, et qu'on est plus à l'époque de la PS1 et de sa suprématie...

@ pluche
f4vou1ll3
 
Messages: 446
Inscription Forum: 31 Déc 2006 19:13
Localisation: Var
  • offline

Message » 20 Juil 2008 21:06

T'es vexé ?

Ps : Déjà il faut assumer ses convictions dans la vie ... En disant annonce de folie concernant l'E3, tu prouves une fois de plus que t'es pro360 ou complétement aveugle. Je savais que les marseillais aimé exagérer mais visiblement dans le var c'pareil ...
iceberg
 
Messages: 3132
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 20 Juil 2008 21:22

Non j'suis pas vexé. Et j'suis Varois, mais Marseillais :mdr:

Et comparé à l'E3 de SONY, celui de MICROSOFT a été "de folie", je confirme. T'appellerais ça comment toi ?
f4vou1ll3
 
Messages: 446
Inscription Forum: 31 Déc 2006 19:13
Localisation: Var
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message