scoutOne a écrit:et une carte ampli réglée , c'est vrai que ça chauffe bien cette petite chose alors que faire écouter en mono, ou bien continuer à travailler
Les deux mon capitaine
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités
scoutOne a écrit:et une carte ampli réglée , c'est vrai que ça chauffe bien cette petite chose alors que faire écouter en mono, ou bien continuer à travailler
scoutOne a écrit:Par contre petite question : J'ai +/- 25.4V pour +/- VA au lieu des 23-24V préconisés. Je continue ou bien faut-il que je sorte le fer à dessouder ?
persomail a écrit:Travailler non mais , sinon comment vont faire ceux en RP pour l'écouter avant de se lancer à l'eau
Moi cela me dis , y en a d'autres qui sont partant? Malza, Maousse....?GlouBou a écrit:Sinon pour l'écouter on peut organiser une rencontre comme les chanceux du sud ouest
On peut pas tout avoir non plus, ici en RP fait assez mauvais toute l'année alors on a droit entre autre au UP pour se remonter le morallabaffegaston a écrit:marre de vivre dans le sud ,la mer, le soleil mais pas de upppppp ... dur !
Moi cela me dis , y en a d'autres qui sont partant? Malza, Maousse....?quote]persomail a écrit:GlouBou a écrit:Sinon pour l'écouter on peut organiser une rencontre comme les chanceux du sud ouest
Chaque instrument se détache des autres et aucun ne se transforme en bouillie quand le groupe envoi la sauce. Et je peux te dire que ça claque
persomail a écrit:
GlouBou a écrit:Sinon pour l'écouter on peut organiser une rencontre comme les chanceux du sud ouest
Moi cela me dis , y en a d'autres qui sont partant? Malza, Maousse....?quote]
Bobo aussi
Amicalement
Roger
polarisé à 100mA, le rad est à 40°C D'ailleurs quelle est l'influence de ce paramètre
scoutOne a écrit: Que faut-il mettre comme valeur de polarisation finale ? Le doc stipule de 100 à 200mA, mais j'aime bien les trucs clairs
D'ailleurs quelle est l'influence de ce paramètre ? Attention, le premier qui répond la température
scoutOne a écrit:Par contre petite question : J'ai +/- 25.4V pour +/- VA au lieu des 23-24V préconisés. Je continue ou bien faut-il que je sorte le fer à dessouder ?
scoutOne a écrit:Que faut-il mettre comme valeur de polarisation finale ? Le doc stipule de 100 à 200mA, mais j'aime bien les trucs clairs
D'ailleurs quelle est l'influence de ce paramètre ? Attention, le premier qui répond la température Donc, l'influence sur nos chères oreilles.
Flat a écrit:Tu as ces tensions à vide ou tout branché ?
Flat a écrit:je serais assez pour un petit débobinage de secondaire sur les transfos. Tu enlèves une ou deux spires au secondaire de chaque enroulement, et ça devrait faire chuter un peu la tension.
Si tu as peur de tenter l'opération, je ne peux que te conseiller de prendre contact avec Philby, maître es débobinage . Je suis sûr qu'il se fera un plaisir de te montrer la procédure (Desolé, Philippe, mais c'est toi qui es le plus près de Benjamin )
Flat a écrit:- Du rendement de tes enceintes (avec du haut rendement, tu auras tendance à écouter à faible volume, et vaut mieux profiter de la classe A dans ce cas)
Flat a écrit:- De tes goûts personnels en matière de son (peut-être préfèreras-tu le son de la classe AB )
Flat a écrit:- Du boîtier utilisé : pour me répéter, j'ai eu l'heureuse surprise de constater que la face avant, fermement fixée sur les rads, participait de manière non négligeable au refroidissement, d'où une Rth globale plus faible que celle du rad isolé.
- Du seuil psychologique de température de radiateurs que tu es susceptible de supporter : Jusqu'à quelle température subjective gardes-tu ta quiétude d'esprit sans te dire toutes les 30 secondes "C'est super comme son, mais je m'inquiète un peu pour la durée de vie des mosfets avec cette chaleur", cette fichue pensée t'empêchant d'écouter tranquillement de la zique
scoutOne a écrit:
Euh , Class D pour l'instant
Bien bien, donc essai in situ obligatoire. Ma chère et tendre va être heureuse avec tourne vis et multimètre au milieu du salon.
Merci pour tous ces renseignements.
Bon dimanche
j espere que tu nous donnera ton ressenti pour la difference avec des seuils de polarites different
|
Retourner vers Amplis et Préamplis |