Bah j'aurais bien une explication... mais ça serait trop cruel pour certain
à part un passage urgent chez son O.R.L je ne vois pas
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités
Bah j'aurais bien une explication... mais ça serait trop cruel pour certain
Il faudrai que j'essai maintenant la zardoz sur mon système...
SALONE a écrit:Je pense que mes feuilles marchent encore assez bien, j'ai une meilleur ouïe que ma femme, et elle a un meilleur odorat que moi (bonne complémentarité )
Le système d'écoute était: enceintes: Cabasse iroise 500, ampli : Kora blocs mono Aries, préampli: Kora Crescendo, CD master 3Dlab
Globalement ç'est plutôt pas mal, et suffisant pour pouvoir faire la différence entre deux sources ...
Peut être que les conditions acoustiques du local ne sont pas optimales, mais les nuances de trimbres, d'aération, de définition auraient du ressortir
J'attends donc des retours de ceux qui peuvent faire la comparaison, de mon côté je vais creuser la question, à suivre donc .....
nasdak a écrit:les bornes étaient branchées sur un DAC externe?
captaincaverne a écrit:Il faudrai que j'essai maintenant la zardoz sur mon système...
pour qu'elle accepte il faudra lui parler gentiment et ne plus la vexer en la comparant avec la
borne de base.. sinon elle risque de buguer à nouveau
cfc a écrit:Je possed la rosita beta (enfin la plus chere je sais plus si c'est le nom exact). Y a t il un interet réel à passer à la zaroz ultimo ?
captaincaverne a écrit:la borne version 1 (Wifi B/G) et la version "N" la premiere etant plus douce et plus "analogique" que la version "N" plus analytique et doté d'un grave qui descends un peu plus.
|
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma |