Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Snake75 et 24 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

si vous devez acheter,ou deviez racheter,un AVP,Il serait en?

En Black
73
60%
En Silver Premium
33
27%
En Gold
15
12%
 
Nombre total de votes : 121

préamp+amp AVP-A1HD+POA-A1HD 1er

Message » 13 Juil 2008 18:17

Ok pour ces ventilos, ça m'aurait aussi paru bizarre que les ingés de la marque aient mis une soufflerie à bord :D
Sinon pour ceux qui ont le POA-A1HD, avez vous tous des grandes colonnes pour les frontales comme Electra ? Faites vous de la bi-amplifiaction avec ?
Et par pur hasard, personne ne l'aurait pris sur Lyon ? J'ai vu que beaucoup était sur Paname...
A+
- skYfIrE
skYfIrE
 
Messages: 1726
Inscription Forum: 08 Déc 2002 11:34
  • offline

Message » 13 Juil 2008 20:09

néon a écrit:merci du conseil en effet après extinction via le petit bouton cela est revenu,je vais faire remonter l'info auprès de Denon :roll:


Je suis content que ça est marché aussi pour toi, car j'avoue que j'avais tenté ça au pif, avant de réinitialiser le bestiaux, drole de mystère.
Si tu en parle à Denon, tu me diras ce qu'ils en pense ? (tu n'a toujours pas su le fin mot de l'histoire des fils soudés rajoutés ?).
Patrick
AGAVNI
 
Messages: 777
Inscription Forum: 02 Fév 2008 18:42
  • offline

Message » 16 Juil 2008 11:05

le probleme vient de la gestion HDCP,car Denon (et c'est très bien) incruste dans l'image native son setup et pas comme les autres sur des pages qui prennent le pas sur l'image,en fait si on éteint pas completement le préamp le signal HDCP est toujours envoyé au diffuseur et à force cela se coupe. donc le fait de couper completement l'alim ré-initialise l'HDCP..

j'ai complement oublié de lui demander pour le cablage :oops:

sinon pour ceux qui ont l'AVP,et qui veulent acheter la BD2500,ne pas oublier de la commander en Silver Premium,car en définitive elle existe dans les 3 couleurs...

une nouvelle maj est prevu en octobre avec semble t'il des ajout de fonctionnalitées au niveau reglage de volume...et des correctifs.....je n'en sais pas plus, c'est secret défense :mdr:
Dernière édition par Néon le 16 Juil 2008 13:21, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 16 Juil 2008 13:07

Merci pour le renseignement
Pour le 2500 je savait qu'il était dispo avec les 3 couleurs, d'ailleurs j'y ai pensé d'un coup la semaine dernière, et j'ai téléphoné à mon revendeur pour qu'il ne se goure pas de couleur, et ben, il n'y avait pas pensé, et a téléphoné aussi sec à Denon France.
AGAVNI
 
Messages: 777
Inscription Forum: 02 Fév 2008 18:42
  • offline

Message » 16 Juil 2008 13:33

néon a écrit:une nouvelle maj est prevu en octobre avec semble t'il des ajout de fonctionnalitées au niveau reglage de volume...et des correctifs.....je n'en sais pas plus, c'est secret défense :mdr:


La version d’Octobre, c’est celle qui va ajouter Audissey Dynamic Volume. Il n’y a pas de secret sur ce point. Aux USA cette mise à jour est gratuite (c’est confirmé par Jeff Talmadge de Denon USA). Chez nous c’est 100 € (surement parce qu’on est des vaches à lait :evil: ).

Par contre, pour les correctifs des bugs, j’avais espéré une mise à jour intermédiaire, avant octobre… Parce que ça va faire long d’attendre jusque là... :oops:

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 16 Juil 2008 14:14

Laurent B. a écrit:(surement parce qu’on est des vaches à lait :evil: ).

Laurent Image


Une grenouille-vache-à-lait, c'est rare quand même :lol:

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Juil 2008 15:02

il y a bien des crapaud buffles :mdr:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 16 Juil 2008 15:19

néon a écrit:il y a bien des crapaud buffles :mdr:


Oui c'est vrai :mdr: Image <- ce krapo est rare, il me plaît bien Image

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Juil 2008 15:51

Maxwell Sheffield a écrit:Oui c'est vrai :mdr: Image <- ce krapo est rare, il me plaît bien Image

Oui, je le connais ce crapaud. C’est un crapaud cosmique, comique ou caustique selon les circonstances. :mdr:

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 16 Juil 2008 16:26

Je t'adore krapo cosmique Image

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Juil 2008 22:24

Maxwell Sheffield a écrit:Je t'adore krapo cosmique Image

Chut Maxou :o :lol: :mdr: Dis pas ça en public ! :lol: :D Tu te prends pour un célèbre entraîneur de foot ou quoi ? :roll: :D

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 16 Juil 2008 23:16

Laurent B. a écrit:
Maxwell Sheffield a écrit:Je t'adore krapo cosmique Image

Chut Maxou :o :lol: :mdr: Dis pas ça en public ! :lol: :D Tu te prends pour un célèbre entraîneur de foot ou quoi ? :roll: :D

Laurent Image



aaaaargh :lol: :lol: :lol: Bon oui j'ai craqué... en public :oops:

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Juil 2008 14:42

Maxwell Sheffield a écrit:
néon a écrit:il y a bien des crapaud buffles :mdr:


Oui c'est vrai :mdr: Image <- ce krapo est rare, il me plaît bien Image

         Max, adorable membre des    Image


Finalement pas si rare que cela => et surtout, un terrible envahisseur qui détruit les autres espèces :o ... mais bon, ce n'est pas ton cas heureusement :mdr:
glc69
 
Messages: 2444
Inscription Forum: 28 Déc 2004 12:16
Localisation: Au gré du vent... mais plutôt dans le 69 !
  • offline

Message » 19 Juil 2008 14:42

Pour revenir aux mises à jour, mon revendeur a pris conseil auprès de Denon France qui ont déconseillé de la faire si je n'avais pas de décodeur canal .

Selon eux cette mise à jour ne présente aucun intérêt, sauf un problème de compatibilité hdmi avec canal.

Donc pour l'instant je n'en ai fait aucune.

Sinon ça marche toujours aussi bien.

Laurent :wink:
ELECTRA
 
Messages: 2096
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Bretagne Sud
  • offline

Message » 20 Juil 2008 8:53

ELECTRA a écrit:Pour revenir aux mises à jour, mon revendeur a pris conseil auprès de Denon France qui ont déconseillé de la faire si je n'avais pas de décodeur canal .

De quelle mise à jour parles tu ? Celle du mois de Juin ?

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message