Hydrobio a écrit:Ce sera un clone avec une esthétique Marantz ou bien il y aura en plus des "petites" améliorations ?
Apparemment ce sera la même
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités
Hydrobio a écrit:Ce sera un clone avec une esthétique Marantz ou bien il y aura en plus des "petites" améliorations ?
GandalfLux a écrit:Hydrobio a écrit:Ce sera un clone avec une esthétique Marantz ou bien il y aura en plus des "petites" améliorations ?
JAYJAY14 a écrit:GandalfLux a écrit:Hydrobio a écrit:Ce sera un clone avec une esthétique Marantz ou bien il y aura en plus des "petites" améliorations ?
les lecteurs marantz ont toujours des petits + au niveau sonore par rapport à Denon
La configuration dans mon profil
jacko a écrit:C'est encore plus dommage lorsque l'on connait les qualités des lecteurs de DVD Marantz HDG comme le 9600 !
Ca viendra peut être avec une prochaine génération de lecteurs ... (ça me rappel l'époque ou une grande majorités de lecteur HDG Marantz étaient des HDG Philips ... ça remonte a loin donc, les machines étaient vraiment très proche)
JAYJAY14 a écrit:heppp, le produit n'est pas encore là, on sait même pas ce qu'il y'a vraiment à l'intérieur de ce monstre
jacko a écrit:Et les infos sont dispo sur AVS.
JAYJAY14 a écrit:jacko a écrit:Et les infos sont dispo sur AVS.
si tu as le lien merci
sakpoubel a écrit:Le "petit" lecteur BD ne sera pas un simple drive. C'est un lecteur complet avec décodeur et tout le tremblement. Il sera clone tarifaire, mais apparement pas technique du Denon.
Je n'ai que peu d'information sur le produit pour le moment et les specs peuvent encore changer.
Idematoa a écrit:JAYJAY14 a écrit:jacko a écrit:Et les infos sont dispo sur AVS.
si tu as le lien merci
C'est ici : http://www.avsforum.com/avs-vb/showthre ... 30&page=13
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|