Bonjour, j'ai vu chez un marchand d'enceintes une paire de Kef XQ5 d'expo à vil prix... Je ne connais pas du tout ces enceintes, mais comme beaucoup ici l'envie du changement me taraude. J'ai l'impression que ces enceintes sont plutôt prévues à la base pour du HC, mais bon à 2500€ la paire à sa sortie je pense qu'elles peuvent être polyvalentes...
J'ai à la maison des Zérius 202, en ampli un Thule IA100 et en cd la Micromega CD, le tout dans une pièce d'un peu plus de 40m²... J'écoute de tout (jazz, classique, rock, électro, chanson, etc...), et récemment les enceintes qui m'ont plues sont les JMR. Voilà, vous savez tout, si vous connaissez ces besyioles, merci d'avance!
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: actibeech@free.fr, Bucci, Google Adsense [Bot], Noisfra, tovarich007 et 174 invités
Toutes les enceintes HiFi
Quelqu'un connaît les Kef XQ5?
- Vynz100
- Inscription Forum: 09 Mar 2006 19:54
Les XQ5 ne sont pas des enceintes dédiées HC mais leur polyvalence permet cet usage. C'est d'ailleurs propre à chaque gamme de produit, tous constructeurs confondus.
Tu dois touver nombre de sujets à leurs propos via la fontion recherche mais l'idéal serait de les écouter
Tu dois touver nombre de sujets à leurs propos via la fontion recherche mais l'idéal serait de les écouter
- boonjik
- Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
En fait par la fonction recherche, que j'utilise avant de poster , je n'ai pour ainsi dire rien trouvé, que du "elles sont pas mal, plus de grave que les XQ1", bref, rien qui suffise... je retourne à Paris en fin de semaine, malheureusement me porter l'ampli en train ça va être tendu... mais merci quand même de ta réponse!
- Vynz100
Salut,
Je crois voir de quelle paire de XQ5 à vil prix tu parles, chez un marchand bd Voltaire si je ne m'abuse...
En fait, je suis passé les voir samedi dernier, et leur état est plutôt moyen : les deux grilles des tweeters sont enfoncées - et les teweeters ont du prendre aussi , et il y a quelques éclats sur la caisse (une des enceintes a du taper). Plus quelques rayures, assez minimes, elles.
Au final, en les voyant, j'ai compris l'énauuuuurme réduction
Je crois voir de quelle paire de XQ5 à vil prix tu parles, chez un marchand bd Voltaire si je ne m'abuse...
En fait, je suis passé les voir samedi dernier, et leur état est plutôt moyen : les deux grilles des tweeters sont enfoncées - et les teweeters ont du prendre aussi , et il y a quelques éclats sur la caisse (une des enceintes a du taper). Plus quelques rayures, assez minimes, elles.
Au final, en les voyant, j'ai compris l'énauuuuurme réduction
- babadin
- Inscription Forum: 14 Fév 2003 17:32
Mouais, un peu arnaque quoi! Merci donc!
- Vynz100
surtout que y'en a une en gris et l'autre en bois clair
- Ulver
- Inscription Forum: 27 Oct 2007 12:05
Oui, mais ça à la limite je pouvais m'en accommoder... l'état déplorable, nettement moins!
- Vynz100
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|