jujulolo a écrit:Faudrait peut etre leur dire que s'ils veulent se faire de l'argent ils ont qu'a adapter MGS4 sur 360...
Il semble que l'idee leur a deja traversé l'esprit.
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 117 invités
jujulolo a écrit:Faudrait peut etre leur dire que s'ils veulent se faire de l'argent ils ont qu'a adapter MGS4 sur 360...
Dirty Vincent a écrit:J'ai lu ça hier soir en direct live.
C'est marrant, j'ai immédiatement pensé à flo64 qui se foutait de moi (gentiment ) quand je me suis trompé sur Saint Row's 2, pensant qu'il s'agissait d'une exclue Microsoft.
En fait, je m'étais grandement trompé...mais lui aussi finalement. FFXIII sera donc un multisupport.
jujulolo a écrit:Tu sais c'est pas tres etonnant de la part de square, et je suis pas sur que MS ait du payer beaucoup.
Il n'ya qu'a comparer les ventes de MGS4 exclue PS3 a celles de GTA IV ou COD4 qui sont sur les deux plateforme.
Square ne peut pas se permettre de vendre seulement 2 M de FFXIII.
La configuration dans mon profil
iceberg a écrit:jujulolo a écrit:Tu sais c'est pas tres etonnant de la part de square, et je suis pas sur que MS ait du payer beaucoup.
Il n'ya qu'a comparer les ventes de MGS4 exclue PS3 a celles de GTA IV ou COD4 qui sont sur les deux plateforme.
MEGAKIKOULOL ...
Dans votre bouche lorsqu'il s'agit de sony, il paye des millions de dollars et lorsqu'il s'agit de M$ il paye pas beaucoup ...
Concernant Final fantasy, la majeur partie de ses ventes s'est toujours réalisé au japon ... Je doute que la version M$ se vende si bien que ça !
flo64 a écrit:Euh... il y a tout de même une petite différence. Saint Row's 2 était annoncé comme multi depuis toujours. Pour FFXIII la nouvelle date d'hier. Je ne suis pas medium non plus.
jujulolo a écrit:iceberg a écrit:jujulolo a écrit:Tu sais c'est pas tres etonnant de la part de square, et je suis pas sur que MS ait du payer beaucoup.
MEGAKIKOULOL ...
Dans votre bouche lorsqu'il s'agit de sony, il paye des millions de dollars et lorsqu'il s'agit de M$ il paye pas beaucoup ...
Concernant Final fantasy, la majeur partie de ses ventes s'est toujours réalisé au japon ... Je doute que la version M$ se vende si bien que ça !
N'importe quoi....
http://vgchartz.com/games/index.php?nam ... order=Hits
|
Retourner vers Discussions Générales
|