Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 102 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Pioneer G9 Full HD

Message » 14 Juil 2008 19:56

TKB a écrit:
christmike a écrit:Sur G6, 7, et 8, c'était la même (excepté la couleur), la nouvelle me semble plus fine et le bouton de défilement en alu est beaucoup plus classe :)
Elle fait plus aérée aussi, et je pense qu'il doit y avoir quelques boutons en moins (mais j'ai la flemme de compter :mdr: )


Tu nous fais quand un reportage photos sur le "H" Mike ? (dans les banlieues, tu dois en trouver plein ..... ok je sors :mdr: )


Et bien écoute, j'y pensais et je retournerais bien chez notre revendeur, mais après quelques semaines avec beaucoup de déplacements pros et des soirées entièrement consacrées à la CG, je me consacre un peu à la petite famille :mdr:
Du coup, je pense qu'on sera livré avant que je sois en vacances, je ferai le reportage depuis la maison cette fois -ci :mdr:
christmike
 
Messages: 2913
Inscription Forum: 02 Oct 2005 15:47
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 14 Juil 2008 21:14

Dans ce cas là, c'est moi qui le ferai (ta femme sera contente) et je pense que les photos seront moins bancales (je plaisante bien sûr !!!! :mdr: )

Tu m'uploades les photos d'origine, et je peux les faire mettre sur le CGform aussi si tu veux


@ Mike => No pb !

Il reste plus qu'à avoir ce 5090H qui se fait attendre .... lol :wink:
Dernière édition par TKB le 14 Juil 2008 21:35, édité 1 fois.
TKB
 
Messages: 571
Inscription Forum: 08 Jan 2007 21:26
Localisation: Indre et Loire - 37
  • offline

Message » 14 Juil 2008 21:19

:evil:
Tu m'uploades les photos d'origine, et je peux les faire mettre sur le CGform aussi si tu veux ;) :mdr:
christmike
 
Messages: 2913
Inscription Forum: 02 Oct 2005 15:47
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 14 Juil 2008 23:42

Plx a écrit:Pour la péritel sur le Pio, tu es bien sur l'entrée 1 ou 3 commutée en RVB ??
(parce qu'un signal en mode composite, ça pourrait expliquer le flou)

Sinon quelle était la taille de ton LCD ?
Parce qu'il ne faut pas oublier qu'on parle de SD sur un écran 50 pouces => même avec un excellent upscaler, il faut s'attendre à une image plus floue qu'en HD : difficile d'inventer les pixels qui n'existent pas !!


Certes, mais elle demeure excellente tout de même.

Olivierl a écrit:Je n'ai pas de TNT mais uniquement un décodeur Sat via parabole. Pas moyen de tester autre chose. Je vais par contre essayer un autre décodeur.


Je pense en effet à un problème de réglage/mode entre décodeur et le G9...
En effet, même si le décodeur n'était pas bon, le G9 est en principe un peu plus tolérant sur les mauvaises sources qu'un LCD.

A +
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9790
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline

Message » 15 Juil 2008 8:40

Salut,
quelqu'un aurait des infos sur le poids du KRP 600 A ??
tmcm2505
 
Messages: 7
Inscription Forum: 02 Nov 2006 12:50
  • offline

Message » 15 Juil 2008 14:29

reçu le 5090H ce matin, pas encore allumé !
takeshi
 
Messages: 32
Inscription Forum: 13 Fév 2005 23:23
  • offline

Message » 15 Juil 2008 14:41

takeshi a écrit:reçu le 5090H ce matin, pas encore allumé !


boujour, alors raconte ,j'aimerai savoir qu'el est la sensation de qualité en SD ???
thierri
 
Messages: 563
Inscription Forum: 24 Mai 2007 19:45
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 15 Juil 2008 18:13

takeshi a écrit:reçu le 5090H ce matin, pas encore allumé !


va t-on enfin avoir des photos??
c'est dingue ca,personne veut nous montrer la "chose" :D
DAOUD 75
 
Messages: 352
Inscription Forum: 12 Déc 2006 22:48
Localisation: sur mon buffle en cuir blanc!!!
  • offline

Message » 15 Juil 2008 19:13

C'est clair !!! :evil: + 1 avec Daoud ^^

C'est sympa de dire "moi j'ai le mien" ou encore "ça y est !! ... reçu aujourd'hui"
mais si c'est, pour ne pas montrer votre engin (et je parle seulement du Pioneer ... lol) ou un mini CR, bahh ça sert à rien !! :lol:

A bon entendeur ......
TKB
 
Messages: 571
Inscription Forum: 08 Jan 2007 21:26
Localisation: Indre et Loire - 37
  • offline

Message » 15 Juil 2008 20:10

En attendant que les possesseurs de version H nous fassent quelques photos de leurs écrans et surtout du menu, voici un document instructif sur la série KRP:
http://rs322.rapidshare.com/files/129617067/9th_Generation_Product_information_seperate_and_monitor_for_distributors_PDF.pdf
boonjik
 
Messages: 3333
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 15 Juil 2008 20:53

boonjik a écrit:En attendant que les possesseurs de version H nous fassent quelques photos de leurs écrans et surtout du menu, voici un document instructif sur la série KRP:
http://rs322.rapidshare.com/files/129617067/9th_Generation_Product_information_seperate_and_monitor_for_distributors_PDF.pdf


Super....vraiment, je ne sais pas où tu as réussit à trouver ça.... :o

Par contre, la référence passe de KRPx00A à P ?

Je vois aussi qu'on perd une connexion HDMI ?

OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18388
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 15 Juil 2008 23:03

Bonjour, pour ceux qui ont reçu un PDP-LX6090 (H),

est ce que le pied fixe livré avec et prévu pour une enceinte centrale, est reglable en hauteur, afin
justement de ne pas mettre l enceinte centrale.

Merci
alwayson
 
Messages: 152
Inscription Forum: 08 Jan 2002 2:00
Localisation: Limoges
  • offline

Message » 15 Juil 2008 23:05

Salut à tous

Pourriez vous me confirmer que toutes les sources connectées sur le boitier Pda V100 sont reconnues par l'écran comme s'ils étaient connectés directement au téléviseur, ce qui permet des réglages différents pour chaque source ?
J'ai lu ça quelques pages avant dans le forum sans que ce soit confirmé. Pour info ce boitier a été livré avec le 5090h .
J'ai une autre question , comment trouver un technicien certifié ISF pour une région précise (Haute Vienne dans mon cas), les recherches google ne donnent pas grand chose .
CACS
 
Messages: 65
Inscription Forum: 26 Nov 2002 2:08
  • offline

Message » 15 Juil 2008 23:11

CACS a écrit:Salut à tous

Pourriez vous me confirmer que toutes les sources connectées sur le boitier Pda V100 sont reconnues par l'écran comme s'ils étaient connectés directement au téléviseur, ce qui permet des réglages différents pour chaque source ?
J'ai lu ça quelques pages avant dans le forum sans que ce soit confirmé. Pour info ce boitier a été livré avec le 5090h .
J'ai une autre question , comment trouver un technicien certifié ISF pour une région précise (Haute Vienne dans mon cas), les recherches google ne donnent pas grand chose .


+1 pour la calibration ISF en province (Perpignan/66) :D
DAV66
 
Messages: 35
Inscription Forum: 03 Juil 2008 23:10
Localisation: perpignan
  • offline

Message » 15 Juil 2008 23:44

Il y a un ISF Instructor sur ce Forum et il s'appelle Julien Berry, pour vous aider dans vos recherches :wink:

C'est un ami et un grand amateur des Pink Floyd...on a fait deux concerts de Roger Waters 8)
Mais là je m'égare quoique ce genre de concert sur une 5090H :D

Donc pour en revenir à la calibration ISF, Julien est un 'disciple' de Joe Kane à qui l'on doit les fameuses vidéos Digital Vidéo Essential SD et HD.

Outils de référence dans le domaine quoi !?!

J'ai pu le voir bosser (notament sur une certaine PDP 5000EX) et en plus d'être un pro hors paire il a un niveau de connaissance impressionant :o
J'avoue que je décroche en général assés rapidement :-?

Et puis il est très sympa mais quel maniaque du réglage, faut pas être préssé :mdr:

Mais après, le résultat c'est :P

Alors, pour toutes questions à ce sujêt, n'hésitez pas à le contacter :idee:


Clide
clide
 
Messages: 910
Inscription Forum: 03 Juin 2000 2:00
Localisation: Val de Marne, France
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message