TKB a écrit:J'ai demandé à Elvin et Stuff d'intervenir sur le topic pour répondre à tes questions. (en espérant qu'ils ne soient pas parti en vacances ...)
Merci
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, CYRIL 76, flozelarm, FouedyBrown, iaido, Jcddu13, jcre17, job_ananda, mafripouille, matt8508, menrad, papounay, Pilou57, polo2121, silvain24, Stade81, thermique85, TopheHC, totof50 et 173 invités
TKB a écrit:J'ai demandé à Elvin et Stuff d'intervenir sur le topic pour répondre à tes questions. (en espérant qu'ils ne soient pas parti en vacances ...)
Bleudovergne a écrit:Oki !!
En effet, il est possible que la prise HDMI soit 1.1 ...
DTS : Non, le DTS ne passe pas non plus par l'HDMI même pour les DVD. J'ai utilisé le câble coaxial de ma platine Divx. Je disais simplement que le son coupait lors de la lecture de fichiers mkv avec audio DTS, mais pas avec les DVD.
J'ai un DVD de test de la Revue du son et du home cinema (copié dans le répertoire Movies de la box). Il y a des morceaux audio Dolby D et DTS, ça passe nickel !!
Par contre, un autre DVD contenant du DTS-HD (également dans la box) ne sort aucun son, mais la, je pense que cela vient de mon ampli. J'ai sélectionné "passtrough" dans l'option SPDIF de la box, donc, normalement elle devrait envoyer le flux DTS-HD directement sur l'ampli.
_Joh_ a écrit:Salut,
J'ai quelques petites questions à poser aux possesseurs de cette cinebox concernant la gestion des fichiers audio avant de me décider à l'acheter.
En fait, j'aimerais être sur de pouvoir l'utiliser comme pseudo chaine mp3 de salon.
Donc :
- Les playlists sont-elles rapides à créer et à manipuler (monter/descendre les pistes, ajouter, supprimer)?
- Est-ce qu'on a accès aux playlists (création et lecture) à travers l'écran du disque (tv éteinte)?
- Une fois une playlist en lecture, peut-on continuer à la manipuler?
Merci.
daystrom a écrit:Je rajouterai à la question précedente celle -ci:
Qu'en est il de la gestion des sous-titre dans un mkv de même que séparement du fichier video (typiquement un épisode de serie avec le srt dans le même répertoire).
TKB a écrit:Peux-tu stp tester les formats et mettre le résultat des test ici (Merci d'avance )
http://divxtest.isstar.net/ pour tester tous les formats d'un coup !!!!
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|