Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: SonFouFou et 11 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs HC multi-canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

VENDU Rotel RSP 1098--> SOLDES

Message » 12 Juin 2008 16:11

Merci Gil pour tes bonnes remarques car je pense que c'est effectivement ce qui se passe.

Pourtant cet appareil ne démérite pas, bien au contraire, c'est vraiment très très bon en HC et ça c'est faire de la musique avec une signature digne des bon intégrés hifi, et tu sais de quoi on parle Gil :wink:
Mais j'ai tendance à croire que les amateurs sont peu nombreux et préfère les gadgets pour une qualité sonore médiocre.

Je suis prêt à discuter légèrement le prix mais pas à le brader (certains se reconnaitront en m'envoyant des MP délirant)

A bientôt.

:wink:
patjero
 
Messages: 8612
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 12 Juin 2008 16:30

Et oui malheureusement, ce type de maillon est bien plus exposé aux influences de la mode que d'autres et pourtant c'est bien vrai il s'agit d'un excellent maillon dans une installation! De sacrées prestations à un prix que je trouve tout à fait correct eu égard au ràsultat fourni en retour en HC et en Hifi. Certes on peut reprocher à Rotel de ne pas être à jour avec sa gamme, mais finalement pourquoi changer pour le principe et faire du ''MOI AUSSI'' (en français dans le texte ^^) alors que les produits que l'on vend sont déjà excellents? Certains gros concurrents nippons diront que Rotel c'est trop petit pour assumer les coûts de développements liés à la HD etc... etc... bla bla bla. Mais en même temps le RSP1098 il enterrait totalement le Marantz SR8001... :roll: Enfin on va pas épiloguer là-dessus non plus, c'est un produit pour connaisseurs et personnes avec un minimum d'exigences voire beaucoup ce RSP1098. Avec une telle réputation je me demande pourquoi il n'est pas encore parti. :o Il fait l'unanimité sur les tests, il est ultra bien construit et fini, équipé d'un écran TFT ultra pratique, maintenant que je n'ai plus cet écran de contrôle je suis moins à l'aise pour les réglages, 3 grosses alimentations séparées, un système de cartes séparées pour garantir une excellente isolation des circuits audio et vidéo, des connecteurs robustes à l'arrière, des prestations HC et Hifi excellentes (en plus à ce prix les gars !). Vous accédez à un prépro haut de gamme pour le prix d'un intégré bas de gamme ou moyen de gamme. Voilà quoi. C'est là la différence entre de l'excellent matos et du bon matos. Franchement c'est une affaire à faire pour goûter à un tel résultat.

Pour rendre ce rêve encore plus concret pour les internautes hésitants, il suffit de lui coller un ampli de puissance taillé pour vos enceintes et sur les PA vous en trouvez (selon vos enceintes bien sûr) pour moins de 1000€ sans soucis! Et vous aurez de quoi mettre une belle tape sur les fesses de bon nombre d'intégrés!!! M'enfin!

Une petite chose cependant: pourquoi l'annonce est-elle dans Ampli ''bloc'' HC et pas également dans la section préamplis HC? Elle serait peut-être plus visible come ça non? Si ça peut optimiser la vente :wink:
Scaniris
 
Messages: 9183
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 12 Juin 2008 22:56

Merci Scaniris pour ce résumé plus que parfais de la machine, comme toujours tes avis sont remarquables.

Et comme tu le dis pourquoi pas le couplé à un rotel 1077 en classe D.....

Merci pour la remarque concernant la section où se trouve mon annonce, je vais demander aux modos de déplacer l'annonce.

:wink:
patjero
 
Messages: 8612
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 12 Juin 2008 23:09

Ah ben ça me rassure chez toi aussi ça bugg, je viens de taper 3x le même post dans un thread :o Y'a un poltergheist dans la V3 du forum :mdr: J'ai peuuur...

Sinon oui je l'ai pas dit explicitement mais le RSP1098 sur un RMB1077 ça marche d'enfer, j'ai vécu d'intenses moments avec ce couple il y a pas si longtemps encore... mais sinon j'ai vu aussi d'autres blocs sympas en dessous de 1000€ y'a du HK il me semble tiens, aussi du Atoll (je crois qu'il y a un AV100 et dans une autre annonce un AM100) enfin bref quoi y'a aussi de quoi mettre derrière pour un prix ultra raisonnable. Niveau associations c'est pas très compliqué avec ce RSP1098, le niveau de sortie des preout est élevé alors il y a de quoi donner à manger à beaucoup de blocs de puissance!
Scaniris
 
Messages: 9183
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 12 Juin 2008 23:25

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Oui ça bug pas mal en ce moment, et je ne sais pas comment virer le post en trop.
Mon RSP 1098 fonctionnait parfaitement avec des bloc HK 1.5 que j'ai vendu pour reprendre un bloc rmb 1095 afin de simplifier mon installation, puis je suis passé au Sherbourn 2100A mais dans tous les cas ça marche d'enfer.
Pour moi l'ecran lcd du 1098 est un plus qui m'évitait de brancher ou mon plasma ou bien mon projo lors d'écoute de concert ou autres, et pour les réglages c'était top!

Dommage Scaniris que tu ne sois pas sur le région parisienne pour venir écouter mon installation.

Edit : posts en double supprimé par François
patjero
 
Messages: 8612
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 13 Juin 2008 0:05

Mais je viens souvent sur Panam :wink:
Scaniris
 
Messages: 9183
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 13 Juin 2008 0:07

PA rangée dans la bonne section.
Et un up au passage pour cet excellent matériel. Ce n'est que mon avis, mais la qualité sonore de ce matériel durera bien plus longtemps que le HDMI... 3 paires de câbles stéréo corrects entre le lecteur (que l'on peu changer quand on veut) et l'on bénéficie toujours des qualités du Rotel, tant en HC qu'en HiFi.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20763
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 13 Juin 2008 16:43

frahlt a écrit:PA rangée dans la bonne section.
Et un up au passage pour cet excellent matériel. Ce n'est que mon avis, mais la qualité sonore de ce matériel durera bien plus longtemps que le HDMI... 3 paires de câbles stéréo corrects entre le lecteur (que l'on peu changer quand on veut) et l'on bénéficie toujours des qualités du Rotel, tant en HC qu'en HiFi.


Cool merci pour tout.
:wink:
patjero
 
Messages: 8612
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 15 Juin 2008 9:57

Salut à tous,

Je confirme que ce matériel est de très bonne qualité. Le possedant, je n'ai pour l'instant aucune envie d'écouter autre chose tant le plaisir procuré par l'écoute me satisfait.

Cordialement..
mc bly
 
Messages: 769
Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
Localisation: loiret
  • offline

Message » 20 Juin 2008 1:39

Bonsoir,

Un Up pour dire que je commence les soldes avant l'heure.

:wink:
patjero
 
Messages: 8612
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 24 Juin 2008 17:59

Toujours disponible, il s'ennui un peu dans un coin, personne ne veut le prendre pour partir en avacances avec? :mdr:

:wink:
patjero
 
Messages: 8612
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 10 Juil 2008 21:09

Up et baisse de prix !

:wink:
patjero
 
Messages: 8612
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 11 Juil 2008 16:59

patjero a écrit:Up et baisse de prix !

:wink:

:( Ben dis donc, même à ce prix il n'y a pas d'amateurs :roll:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8562
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 14 Juil 2008 10:14

Salut,

Et hop, un chtit mp 8)

La configuration dans mon profil


DENON AVC-A1H | Focal Electra 1028be + Focal 1000 IWLCR6 + Focal IW106 + SVS PC2000 x2 | Bluesound node 2i| Epson TW9300 | Xtrem Screen 1.1 gen2 UBC | PCHC kaz IX
petesburne
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1277
Inscription Forum: 13 Déc 2005 20:12
Localisation: Nord de Lyon
  • offline

Message » 18 Juil 2008 20:14

OH les gars, il est pour moi le joujou, c'est quasi vendu ça :mdr:

La configuration dans mon profil


DENON AVC-A1H | Focal Electra 1028be + Focal 1000 IWLCR6 + Focal IW106 + SVS PC2000 x2 | Bluesound node 2i| Epson TW9300 | Xtrem Screen 1.1 gen2 UBC | PCHC kaz IX
petesburne
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1277
Inscription Forum: 13 Déc 2005 20:12
Localisation: Nord de Lyon
  • offline


Retourner vers Processeur HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message