Offre avant le 30 juillet 2008 pour 1 euro de plus le coffret Blu-ray de Prison Break (Saison 1):
Pour découvrir l'offre cliquez sur ce lien
Pour télécharger le coupon (offre jusqu'au 30 juillet 2008 et à poster sous 10 jours a partir de la date d'achat cliquez sur ce lien
Les vraiment plus :
- - (à venir)
Les plus :
- - Ecran d’accueil plutôt sympa (c’est une affaire de goût, mais j’ai déjà vu pire et rarement mieux)
- Fabrication : Pas si toc que ça
- Fonction : Possibilité de reprendre le programme là où on l'avait quitté avant d'entrer dans le menu Set-up du lecteur.
- Connectivité : USB à l'arrière plus pratique en cas d'utilisation avec un DD et les câblages qui vont avec...
Ni plus, ni moins :
- - Bruit : Silence total (pour certains)
- Bruit : Silence pas si total que ça (pour d'autres)(j’ai un doute qu’il n’y ait pas de ventilo...) (attention c'est pas terrible; on est loin, très loin du HD-DVD XE1)
- Eteinte très rapide
Les moins :
- - Affichage : Normal ou réduit, c'est pratiquement la même intensité ( donc Normal n'est pas assez lumineux, et réduit devrait l'être encore plus)
Les vraiment moins :
- - (ça viendra aussi)
---------------------
A savoir :
- Lecteur profil 1.1 mais BD-LIVE Ready (sur prochaine mise à jour firmware).
- Livré sans câble HDMI,
- Livré avec un guide d’instal rapide et un autre plus complet, une telco et ses piles + 1 cable RCA audio vidéo
- connecteur USB à l'arrière
- Connecteur Ethernet
Info SAV:
Page contact (cliquer ici)
Tel : 0 825 08 65 65 (0,15 € TTC/mn)
Email : Pas trouvé et la page de e-contact ne permet pas de remplir le nom du produit (Safari ou Firefox) donc le message ne peut pas partir...
Téléchargements :
- Lien pour téléchargement de la BD-P1500 du firmware européen : ici
- Lien pour télécharger la notice en anglais et en pdf Notice en anglais
- Lien pour télécharger la fiche préliminaire en français et en pdf Fiche produit
- Les codes CCF pour Pronto et pour le Discrete OFF :
Articles :
Des Extraits de presse disponibles en consultation : Extrait de l'article paru dans les années laser de juillet 2008 (milieu de page)
Des articles web :
- kinomax.fr
Des CR disponibles sur ce topic :
- (prochainement)
- le topic en anglais du forum US AVS : The Official Samsung BD-P1500 Owner's Thread
---------------------
Les trucs, astuces & infos pour le BD-P1500
TRUCS
-
ASTUCES
-
INFOS
- Firmware version dispo depuis le 12 juillet 2008 : 080711.02.XEF probablement le nom du fichier est la date inversée de la mise en service ? Nouveau
PROBLÈMES VAGUEMENT CONTOURNÉS MAIS NON RÉSOLUS:
- (à venir)
Monsieur SAMSUNG vous pourriez pas améliorer ce qui suit par update :
- Afficheur : mettre trois positions lumineuses : 1/ pleine, 2/ réduite et 3/ éteinte (quitte à ce qu'il se repositionne en pleine à chaque demarrage ?)
- Affichage Audio : il serait bien que dans le menu info qui s'affiche à l'écran via la touche "info", apparaisse le nom de l'encodage (DD True, DTS-HD Master...) du flux audio en cours de lecture...
---------------------
si vous avez d'autres avis ou infos, n'hesitez pas à me les envoyer par MP (car je ne suis plus abonné à ce topic) afin que je mette cette liste à jour...