Bonjour à tous,
Je suis en train de m'arracher les cheveuxet ma tendre et douce commence tout doucement à en avoir marre que je passe des nuits blanche sur mon pc plutôt que sur ....

, j'ai parcouru les 263 pages et à ma connaissance mon problèmes n'a pas été mentionné.
Si c'est le cas je m'excuse d'avance si vous devez vous répéter.
Tout d'abord, ma configuration, je vais être très précis car c'est p-e parmi celle-ci que viens le problème.
CM= MSI P6N SLI platinium
CG=HIS ATI2600XT PCI
CPU=dual Core E2180@2.00GHz donc non o/c
ALIM= Enermax 420w
Mémoire= 4Gbyte DDR2 XMS2 corsair
écran= Acer P223w et Sharp 46" XD1 full HD
Lecteur Hd-dvd Xbox360
Juste pour essayer lecteur BR pioneer mais j'ai oublié le modèle.
boitier= 3d aurora
Niveau programme et OS.
Vista 32 bit
Power dvd 7.3 ultra 3319a
VLC 0.86f
MPC HD 1.0.11.2 avec mise à jour du post de kazuya
Anydvd 6455
CCC 8.5
Voilà je crois avoir donné le principal, Maintenant passons à mon problème.
lorsque je connecte mon moniteur Acer et mon écran Sharp en mode étendu pour regarder mes films en 1080p sur mon Sharp avec power dvd voilà ce que j'obtiens

Deux bandes noirs sur le coté, j'ai tout essayé comme réglage avec ccc et mon Sharp mais rien.
De plus l'occupation de mes CPU est de 100% et l'accélérateur de matériel est désactivé et grisé.
Si je change les paramètre de bureau et affichage de ccc est que je mets mon Sharp comme écran primaire et Acer en second, là power dvd refuse carrément de démarrer car il indique je que je ne possède pas les bon drivers pour ma CG d'ailleurs après un teste avec le programme Cyberlink Advisor j'en ai la confirmation avec un rond rouge.
J'ai essayé avec les mise à jour ATI 8.6 et 8.7 mais je ne plus avoir du 1080p avec bloqué en 1080i
Maintenant si je déconnecte carrément mon Acer et que j'utilise exclusivement mon Sharp alors là c'est le bonheur.
Mes films sont en grand écran sans bandes noir, l'occupation de mes CPU est de 10% l'accélération matériel est reconnu et le test de Cyberlink est tout en vert.
Autre problème,
Lorsque j'utilise MPC l'image sur mon Acer est nickel mais une fois que je fais glisser l'image sur mon sharp je n'ai pas d'image et bien entendu tout est bon lorsque mon Sharp est le seul connecté.
Donc Voilà, D'où vient ce problème et comment le résoudre? car déconnecter chaque fois mon Acer n'est pas une solution pour moi.
Dernière question, actuellement je fais glisser mes films d'un écran à l'autre pour les visionner mais je sais que théoriquement si je configure dans ccc que l'image dois être en plein écran sur le 2ème écran ça devrait être inutile mais je n'ai jamais réussi tj obligé de faire glisser la fenêtre.
Donc que dois je faire?
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider.
D'avance merci.
@+ veilside.