En français c'est possible ou pas la version mac
tachi

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
popey.marin a écrit:non : J'ai le SDK pour la sonde spyder3, ce qui devrait me permettre de la gérer, mais je n'ai pas accès à une sonde.
Donc, c'est un peu délicat.
J'ai peut-être un ami qui vas investir dans une sonde. Dans ce cas, je m'y mets rapidement. Le développement en lui même ne devrait pas être très long (par contre, le plugin ne pourra pas être en open source vu les conditions d'utilisation du SDK).
popey.marin a écrit:Et peut-on récupérer les Profils IR (.ihc) de la version Windows ?
Non, je n'ai pas géré ça.
Sur la version mac, la gestion des profiles IR est très différente de la version PC :
les profiles sont stockés dans des fichiers xml
Les profiles intégrés au logiciel sont dans le bundle du plugin Ki :
ColorHCFR/Content/Plugins/KiPlugin.hcfrPlugin/Contents/Resources/irProfiles.xml
Les profiles perso sont dans le dossier Library de l'utilisateur (Bibliotheque en Français):
~/Library/Application Support/ColorHCFR/irProfiles.xml
Normalement, j'ai mis les profiles de la version PC sur la version Mac, mais si il y en a des nouveaux, je vais les ajouter. Il faut juste que je trouve un PC où je puisse relancer la dernière version (punaise, vivement que j'ai un mac intel avec des machines virtuelles).
J'ai ajouté dans la liste des choses a faire l'import des fichiers .ihc. Par contre, ce sera pour une version 1.1 ça.
cedbh a écrit:Hum, la PS3 n'a pas de récepteur IR, (Bluetooth il me semble...) cela explique sans doute cela...
popey.marin a écrit:Ha oui, effectivement, je n'avais pas pensé à l'économiseur d'écran.
J'ai rajouté ce qu'il faut pour éviter ce problème (je remet à 0 le compteur d'inactivité avant chaque mesure).
Pour les profiles IR, il y a dans le menu outil de quoi créer des profiles sans modifier le fichier à la main.
Pour le problème de la sonde qui répond n'importe quoi, il semblerait qu'il y ai des données qui l'ont pas été lues et qui sont restées en attente ... bizarre, normalement, je vide les tampons avant chaque envoi de commande.
Je vais essayer de reproduire le problème.
Quelle version du firmware de la sonde utilise-tu ?
Peux-tu aussi me mettre le profile IR qui tu as ajouté (en faisant un copier coller du fichier) ?
|
|