Salvor Hardin a écrit:Demandes à Kolian, il commence à y prendre goût, sans pour autant prendre l'apéro.
clair...cela dit, j'ai toujours préféré privilégier le gameplay/concept d'un jeu a des arguments purement technologique
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Salvor Hardin a écrit:Demandes à Kolian, il commence à y prendre goût, sans pour autant prendre l'apéro.
flo64 a écrit:emdee a écrit:PS: j'en profite pour placer qu'il y a des 360 qui n'ont jamais vu le SAV (la mienne) et oui ce n'est pas une legende.
Ca ne compte pas! La tienne a un défaut de fabrication...
Kolian a écrit:Salvor Hardin a écrit:Demandes à Kolian, il commence à y prendre goût, sans pour autant prendre l'apéro.
clair...cela dit, j'ai toujours préféré privilégier le gameplay/concept d'un jeu a des arguments purement technologique
yal78 a écrit:Faudrait peut être penser à racheter un SNES les gars....
Mais dans un monde ou les écrans sont de + en + grand, sortir une console SD c'est un peu abuser quand même
BennJ 57 a écrit:flo64 a écrit:emdee a écrit:PS: j'en profite pour placer qu'il y a des 360 qui n'ont jamais vu le SAV (la mienne) et oui ce n'est pas une legende.
Ca ne compte pas! La tienne a un défaut de fabrication...
Ben les miennes aussi alors (Premium et Arcade ) ! Pour l'instant je touche du bois elles ont toujours très bien marché
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Discussions Générales
|