flo64 a écrit:Dirty Vincent a écrit:Plutôt que de débiter des âneries, tu ferais mieux de regarder d'un peu plus près le lineup 2008-2009 de la X360, disponible sur n'importe quel site X360.
Maintenant, si tu es complètement allergique à tout ce qui s'approche de près ou de loin de la X360, c'est ton problème..
Allez, je vais être gentil...
En sus de Gears of war 2, tu pourras trouver :
- Fable 2
- Cry On
- Alan Wake
- Mass Effect 2
- Saint Row's 2
- Forza 2
- add-ons GTA IV exclusifs
- Halo Wars
- Huxley
- Infinite Undiscovery
- the Witcher
- Too human
- Tales of Vesperia
Evidemment si tu enrichis ta liste de jeux multi... Depuis quand Saints Row 2 est une exclu 360? Pour Mass Effect 2 rien n'est moins sur qu'il soit exclu. Pour le reste mis à part Fable 2 qui doit être très attendu effectivement rien de bien folichon. Alan Wake l'arlésienne, les add-on GTA qui seront dispo quand la plupart des gens auront revendu le jeu, Halo wars jeu d'ultra-niche, Too Human qui s'annonce pas terrible, etc...
Franchement pas de quoi sauter au plafond.
Je n'enrichis pas la liste de multis (d'autant que dans 90% des cas, ils sont à l'avantage de la X360
) : pour Saint Row's 2, je ne savais donc mea culpa (et tant mieux pour les possesseurs de PS3).
Pour Mass Effect 2, rien n'est moins sûr. Tu me diras, j'ai sciemment évité le délicat sujet de MGS4 dont la rumeur d'un portage enfle bien plus que celle de ME2 sur PS3.
Si tu veux rentrer dans les supputations, pas de problème. Moi, je me base sur ce qui est certain pour le moment.
Pour le reste, ce sont tes goûts.
Mais quand je vois la liste des exclues PS3 que tu proposes un peu plus loin, je ne peux m'empêcher de sourire et de penser, à mon tour, qu'il n'y a rien de bien folichon à part Little Big Planet (au passage, Joypad a pu jouer au second niveau de Kill Zone 2 : verdict : un efficace FPS mais rien de bien révolutionnaire et ce, à tous les niveaux...("il risque de ne se révéler que comme un FPS de plus")... espérons qu'il ne soit pas rebaptisé Haze 2
).
Quant à Naruto, il ne sort pas ces jours-ci sur X360 (juste une question, aucune ironie ni malice vu que je me tape de ce titre comme de ma première paire de chaussettes )?!?