Bon allé un petit Cr de plus
Bon déjà je ne dirais pas du mal, pas très objectif
Bon sans rire cela fait un petit moment que j'écoute ce youpi (+ de 100h) et je me régale
Déjà en ce qui concerne la puissance il faut dire qu'il y en n'a assez, j'ai essayé de poussé dans les limite de l'inverse du raisonnable et les HP sont toujours très bien tenu (merci l'alim généreuse
) c'est rapide punchy bref j'adore.
Il ne s'écroule pas, la distorsion est bien reculé, ça me fait pensé a une GTI, plus t'appuis plus ça pousse
Niveau bande passante c'est vraiment hallucinant quelque fois surtout sur le grave, quand je dit quelque fois cela veut dire que j'ai des CD ou il y en n'a moins ou alors avant mon ancien ampli les fabriqué
Par contre quand il y en n'a, cet ampli y vas sans forcé et a une très bonne consistance qui donne cette chaleur ou rondeur que l'on retrouve sur les XA, pas encore essayé la CR locale ou des R out de 4.70k, mais maintenant que j'ai bien le caractère bien trempé de cette ampli dans les oreilles, je vais pouvoir faire ces test.
Pour le moment j'alimente des elipson morgane II en prêt (pas taper
) donc je vais voir les changements pour mes futures enceintes.
J’ai écouté également du vocal pour voir l'état du médium/aigue et la encore je doit dire que malgré la droiture, les voix ce détachent très bien et c'est farci de détails, je ne pensais pas qu'un ampli pouvez joué autant sur cela
Les aigues sont fins et cristallin mais sans excès.
La micro dynamique est également présente, en gros un ampli ou l'on ne s'ennuie pas
J’ai regardé un peut sur quelque ampli PASS notamment le X250.5 de souvenir, l'alimentation est je crois moins généreuse en capa, ici elle est parfaite, ça ne s'écroule jamais bref le bonheur
je rajoute que cette ampli n'est pas du tout froid, par contre il chauffe le bougre
comptez environ 1H30 de chauffe je pense, j'ai regardé il met a peut prés 1H15 avant de se stabilisé sur 90mv
Je testerais bientôt la contre réaction globale et aussi 4.7k comme gloubou pour voir
En tout cas je ne remercierais jamais assez François pour cette réa
C’est pas un gentil gars, c'est un gentil extraterrestre
Certain doivent se dire: heureusement que ce gars est sur DIY car si il faisais des électroniques dans le commerce, faudra s'attelé ou revoir nos prix
Aldo