mystic a écrit:Bonjour a vous
Je viens d'acquerrir ce lecteur samsung BD 1500 cette semaine et je m'y perd un peu avec toutes les infos que je pu lire. Ma question va être simple pour les connaisseurs . Je possede un ampli sony DG 910, qui est compatible HDMI 1.3 , et qui est capable de gérer les flux HD uniquement en PCM linéaire jusqu'a 7.1. Or je viens de lire que ce lecteur ne decode pas tous les flux HD en interne, mais seulement en bitstream pour certains.
Mais question est donc la suivante : Est ce que je vais pouvoir avoir des flux HD au final sur mon ampli via le PCM Si oui lesquels ??. et mon autre question finalement est ce que je n'aurais pas du acheter le PS3, par rapport a ce qu'elle peut décoder et renvoyer .....histoire d'avoir tout les flux audio HD renvoyé vers mon ampli ?
Merci a vous tous des précisions que vous pourrez m'apporter car je peux encore echangé cet appareil en magasin si je me decide rapidement
Non, malheureusement, puisque la platine ne décode pas les formmats HD sans pertes (Dolbu true HD ou DTS HD MA). Elle ne fait qu'envoyer le fichier zippé en HDMI vers les amplis qui les décode. Dans ton cas, il te faut une PS3 ou une BD50.