Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

"Insert Coins" La guerre des consoles

Message » 03 Juil 2008 12:50

ben alors revient quand elle te plaira parce que franchement, vos problèmes existenciels avec vos consoles, c'est pas vraiment passionnant.

C'est pas que ça m'énerve cette manie de pleurer, c'est juste navrant. Le forum mériterait mieux que ça.

Bon après, vous faites comme vous le sentez. Si vous avez envie de passer pour des ados prépubères, no problemo.

Par contre, si il y en a un qui pleure parce que sa mère elle veut pas lui acheter un scooter, là ouais, ça va m'énerver.

Pour clore mon intervention, perso, j'avais une xbox360 et elle me plaisait pas alors je l'ai revendue. Et pis j'ai acheté une ps3 qui me plait alors je l'ai gardé. Incroyable de maturité que je suis, j'vous dis. Dingue. :o
easybob
 
Messages: 393
Inscription Forum: 29 Mai 2006 19:29
Localisation: En aval de l'Oise, pas loin de là où les vers ont picoré les yeux de van gogh
  • offline

Message » 03 Juil 2008 12:52

easybob a écrit:Pour clore mon intervention, perso, j'avais une xbox360 et elle me plaisait pas alors je l'ai revendue. Et pis j'ai acheté une ps3 qui me plait alors je l'ai gardé. Incroyable de maturité que je suis, j'vous dis. Dingue. :o



Et oui, les ravages de l'alcool ca fait faire n'importe quoi :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 03 Juil 2008 13:36

Heureusement que je l'ai pas acheté la ps3, parce que à part les blu ray et MGS4, je vois pas trop à quoi elle sert. J'en connais pas un qui a une xbox 360 préférer la ps3. Le seule avantage que je lui trouve lorsque je joue, c'est son silence, là y'a un rien à dire.
nass06
 
Messages: 339
Inscription Forum: 11 Juin 2007 13:25
  • offline

Message » 03 Juil 2008 13:53

Deux remarques parfaitement pertinentes qui sont bien dans le ton général du topic. Messieurs, vous êtes parfaits. Félicitations.
easybob
 
Messages: 393
Inscription Forum: 29 Mai 2006 19:29
Localisation: En aval de l'Oise, pas loin de là où les vers ont picoré les yeux de van gogh
  • offline

Message » 03 Juil 2008 14:03

:mdr:

Mais tu as lu le titre du topic???

Pourquoi es tu abonné au topic si tout ce qui s'y dit ne te convient pas? (enfin, surtout si ça concerne la PS3 hein...)
cedbh
 
Messages: 4716
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 03 Juil 2008 14:09

Ahhh les bogoss !!! :mdr:
Dernière édition par iceberg le 03 Juil 2008 14:10, édité 1 fois.
iceberg
 
Messages: 3132
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 03 Juil 2008 14:10

easybob a écrit:ben alors revient quand elle te plaira parce que franchement, vos problèmes existenciels avec vos consoles, c'est pas vraiment passionnant.

C'est pas que ça m'énerve cette manie de pleurer, c'est juste navrant. Le forum mériterait mieux que ça.

Bon après, vous faites comme vous le sentez. Si vous avez envie de passer pour des ados prépubères, no problemo.

Par contre, si il y en a un qui pleure parce que sa mère elle veut pas lui acheter un scooter, là ouais, ça va m'énerver.

Pour clore mon intervention, perso, j'avais une xbox360 et elle me plaisait pas alors je l'ai revendue. Et pis j'ai acheté une ps3 qui me plait alors je l'ai gardé. Incroyable de maturité que je suis, j'vous dis. Dingue. :o



Lis le premier post de ce thread avant de t'exciter

viewtopic.php?f=1157&t=29884331&st=0&sk=t&sd=a
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 03 Juil 2008 14:21

easybob a écrit:Deux remarques parfaitement pertinentes qui sont bien dans le ton général du topic. Messieurs, vous êtes parfaits. Félicitations.

J'aime bien ce genre d'intervention. :lol:
Le gars qui vient nous faire la morale, sans oser y toucher, histoire de faire croire qu'il est différent, et surtout supérieur.
Mais en agissant ainsi, en éludant totalement la dérision qu'il ne parvient pas à saisir, tu ne fais que te rabaisser. :idee:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79747
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 03 Juil 2008 14:30

Je crois qu'il a réussi a vous vexer !!! :mdr:
iceberg
 
Messages: 3132
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 03 Juil 2008 14:35

C'était certainement son objectif, mais c'est clairement raté. Juju lui a fort bien rappelé le contexte de ce topic d'ailleurs.
Et surtout, ne pense pas, à ton tour, que tu puisses échapper à ses critiques acerbes voire méchantes (en fait, c'est mimi comme tout! :lol: )
T'es un "goss" avant tout! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79747
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 03 Juil 2008 14:39

Bon ca a pas de rapport avec la guerre mais c'est interesant:

capcom ouvre un bureau en France pour promouvoir la sortie de ses jeux.
Ca fait du bien de voir que certaines compagnie de JV savent qu'il n'y a pas que le japon et les US

http://kotaku.com/5021756/capcom-knows- ... subsidiary
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 03 Juil 2008 15:09

je viens de lire le but du topic. Pourquoi avoir ouvert un topic poubelle ? Je croyais HCFR au dessus de ça. Je suis surpris et déçu.

Continuez donc dans le ton général qui vous plait bien on dirait.

Je me suis trompé. Mea culpa. J'ai pas vocation à évoluer dans une poubelle.

Bonne journée à tous. Avec mes excuses renouvelées.
easybob
 
Messages: 393
Inscription Forum: 29 Mai 2006 19:29
Localisation: En aval de l'Oise, pas loin de là où les vers ont picoré les yeux de van gogh
  • offline

Message » 03 Juil 2008 15:12

J'adore le ton pédant de certains :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 03 Juil 2008 15:21

Pour la plupart d'entre nous, nous sommes adultes et connaissons les jeux video depuis un moment.
Au collège, la guerre des consoles a toujours fait rage. De mon coté, ça a commencé en 89, NES VS Master System!

Il est vrai que ce topic ne vole pas bien haut, mais il est rigolo et nous permet un peu de se replonger dans cette guerre commerciale effectuée par les clients!
On peut retrouver ça dans d'autres milieux (pour ou contre les Harley, Ferrari VS Porsche, Ikéa VS Fly! :mdr: )
Bref, avec une pointe d'(auto)-dérision et si on évite de s'attaquer personnellement, ce topic peut être très rigolo, d'autant plus qu'il est constitué aujourd'hui de personnes se connaissant bien virtuellement.
Et il évite que cette guerre se propage à l'ensemble des autres topics du forum jeu video. Juju veille au grain.

Et enfin, j'ajouterai que la vie est parfois suffisamment complexe, chiante, stressante, qu'il est bienvenu de pouvoir se lâcher un peu...
Chacun peut le faire à sa façon. Un topic sur la guerre des consoles peut être une de ces nombreuses façons de s'aérer l'esprit avec des choses futiles.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79747
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 03 Juil 2008 15:35

Non mais tu vas pas te justifier auprès du premier péquin qui passe et qu'est pas foutu de savoir ou il a mis les pieds ...
Bientot, il va nous dire qu'il n'y a que "sa" race supérieure pour avoir le droit de cité dans les topics d'HCFR. :roll:
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message