Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

"Insert Coins" La guerre des consoles

Message » 03 Juil 2008 10:21

Quelle blague ste ps3 décidément. Remarquez j'ai pas le probleme avec les firmwares, j'en saute 5 avant de rallumer ma console (dernierement c'etait pour MGS, que j'ai deja revendu). Faut esperer que je tombe en 2009 sur un jeu et un firmware interressant, c'est pas gagné :lol:
cfc

Inscription Forum: 25 Mai 2005 0:24

Message » 03 Juil 2008 10:30

cfc a écrit:Quelle blague ste ps3 décidément. Remarquez j'ai pas le probleme avec les firmwares, j'en saute 5 avant de rallumer ma console (dernierement c'etait pour MGS, que j'ai deja revendu). Faut esperer que je tombe en 2009 sur un jeu et un firmware interressant, c'est pas gagné :lol:

:mdr: :mdr: :mdr: que c'est drôle !!! :mdr: :mdr: :mdr:
yamcha

Inscription Forum: 09 Jan 2006 16:39

Message » 03 Juil 2008 10:32

Kolian a écrit:JE comprend mieux pourquoi sony arrive toujours pas a proposer une emulation 100% software des jeux PS2 :lol: :lol:
C'est quand même la qu'on voit que les excellents programmeur ne sont pas chez les nippons 8)

Primo les problèmes rencontrés par le nouveau firmware ne concernent pas tout le monde. Ma MAJ a parfaitement fonctionné et je n'ai aucun problème.
Secundo, j'avais oublié que les excellents programmeurs de MS avaient quant à eux réussi à proposer une émulation 100% software des jeux XBOX... :roll:
flo64

Inscription Forum: 29 Juil 2006 1:09

Message » 03 Juil 2008 10:35

Ils sont jaloux car ils non pas eu de MAJ de printemps cette année ... M$ n'étant même pas capable de sortir une MAJ par an !!! :roll:
iceberg

Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07

Message » 03 Juil 2008 10:45

flo64 a écrit:
Kolian a écrit:JE comprend mieux pourquoi sony arrive toujours pas a proposer une emulation 100% software des jeux PS2 :lol: :lol:
C'est quand même la qu'on voit que les excellents programmeur ne sont pas chez les nippons 8)

Primo les problèmes rencontrés par le nouveau firmware ne concernent pas tout le monde. Ma MAJ a parfaitement fonctionné et je n'ai aucun problème.
Secundo, j'avais oublié que les excellents programmeurs de MS avaient quant à eux réussi à proposer une émulation 100% software des jeux XBOX... :roll:

M$ n'a pas mis en avant la retrocompatibilité lors de la sortie de la bobox360....LA PS3 oui, surtout la version nippone avec des chipset pour le gérer.

De plus, les faits sont quand même la, ils sont a la rue niveau programmation au pays du soleil levant 8)
Kolian

Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57

Message » 03 Juil 2008 10:46

iceberg a écrit:Ils sont jaloux car ils non pas eu de MAJ de printemps cette année ... M$ n'étant même pas capable de sortir une MAJ par an !!! :roll:

Faudrait deja voir l'interet d'une mise a jour ... Pour l'instant, je trouve que la bobox tourne parfaitement, pas besoin d'une évolution mineur du firmware.
Kolian

Message » 03 Juil 2008 10:47

Kolian a écrit:De plus, les faits sont quand même la, ils sont a la rue niveau programmation au pays du soleil levant 8)

Oui enfin... sony est une entreprise mondiale et je ne suis pas du tout certain que ce soient des programmeurs nippons qui se chargent des MAJ de la PS3.
flo64

Message » 03 Juil 2008 10:50

Kolian a écrit:
iceberg a écrit:Ils sont jaloux car ils non pas eu de MAJ de printemps cette année ... M$ n'étant même pas capable de sortir une MAJ par an !!! :roll:

Faudrait deja voir l'interet d'une mise a jour ... Pour l'instant, je trouve que la bobox tourne parfaitement, pas besoin d'une évolution mineur du firmware.

Je te l'accorde, concernant la Xbox360 c'est pas une MAJ mineur mais bien MAJEUR qu'il faudrai ... :wink:

Quand tu vois que même la wii qui est loin d'être la plus puissante fais mieux sur certain point, c'est dire !!! :roll:
iceberg

Message » 03 Juil 2008 10:51

iceberg a écrit:
Kolian a écrit:

Je te l'accorde, concernant la Xbox360 c'est pas une MAJ mineur mais bien MAJEUR qu'il faudrai ... :wink:

Quand tu vois que même la wii qui est loin d'être la plus puissante fais mieux sur certain point, c'est dire !!! :roll:

Genre sur quoi ?
Kolian

Message » 03 Juil 2008 10:55

En même temps je préfère avoir une maj tous les 6 mois ou 1 an qui apporte vraiment des nouveautés, qu'une maj sortie 2 semaines avant la 2.40, qui est censé préparer l'arrivée de cette dernière, et qui est en plus bugée :roll: Et puis Microsoft n'a pas de gros trucs à sortir, leur console et logiciels sont déjà bien complet. De plus je serais toi je ne parlerai pas trop vite, l'E3 arrive ;)

Sans déconner Sony sort des maj pour rien ou presque et elles ne font même pas d'une part vraiment complète (les trophées ? ca arrivera par patch... Les musiques in-game ? Ca arrivera par patch..) et d'autre part qui est vraiment testée en interne... Sans oublier le fait que la 360 n'a plus de fonctionnalités indispensables à apporter au contraire de Sony ;)
Dernière édition par BennJ le 03 Juil 2008 11:01, édité 1 fois.
BennJ

Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02

Message » 03 Juil 2008 11:00

Kolian a écrit:Genre sur quoi ?

Service météo, internet, création de personnage et intégration de ceux çi dans les jeux comme pour mario kart par exemple ... Etc etc ...
iceberg

Message » 03 Juil 2008 11:03

BennJ 57 a écrit: Sans oublier le fait que la 360 n'a plus de fonctionnalités indispensables à apporter au contraire de Sony ;)

NAVIGATEUR INTERNET
Niveau multimédia aussi c'est loin d'être ça encore
iceberg

Message » 03 Juil 2008 11:04

Des choses indispensable pour le jeu quoi :roll: Tu vois c'est clairement le genre de conneries dont je peux parfaitement me passer et qui n'est pas du tout indispensable à une CONSOLE :roll:
BennJ

Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02

Message » 03 Juil 2008 11:06

BennJ 57 a écrit:Des choses indispensable pour le jeu quoi :roll: Tu vois c'est clairement le genre de conneries dont je peux parfaitement me passer et qui n'est pas du tout indispensable à une CONSOLE :roll:

Oui mais tout dépend de la définition d'indispensable. Les trophées sont-ils indispensables pour jouer? Non. La musique ingame? Non. Le chat vocal? Non. Ce sont des améliorations intéressantes certes mais absolument pas indispensables.
flo64

Message » 03 Juil 2008 11:07

Genre les trophées c'est indispensable ... :roll:

Changer la musique c'est indispensable ... :roll:
iceberg

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Dernier message