Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Pioneer G9 Full HD

Message » 02 Juil 2008 13:54

sejeulan a écrit:
sejeulan a écrit:
homeCinema666 a écrit: ISF sont les initiales de Imaging Science Foundation. Crée il y plus de 10 ans par Joe Kane et Joel Silver, l’Imaging Science Foundation professe le calibrage des diffuseurs vidéo, forme des techniciens munis d’équipement de mesure et ont défini des procédures selon lesquelles un système vidéo doit être calibré. L’ISF certifie également certains produits vidéo lorqu’ils répondent à certains critères de qualité

N'importe quel Kuro peut être calibré et possede l'ensemble des règlages necessaires à une calibration ISF...

Seuls Les modes ISF Jour et Nuit font ou ne font pas parti des options suivant le modèle (et même dans le cas ou l'option est disponible tu ne pourras pas effectuer la modification par toi même. Elle doit se faire par le biais de l'entrée RS232 du pioneer)

Ou alors tu fais comme moi...Tu potasses et tu le fais par toi même :wink:


Donc on peut calibrer un lxn090. Me voila rassure. Merci pour l explication HM666 :D


homeCinema666 a écrit:Pour information j'ai plusieurs retours concernant le mode ISF sur les 5090 et 6090

Hi,

I'm trying to gain access to a UK PDP-LX5090 and keep getting the "Display's ISF Level is not Compatible with this Profile". Followed the instructions and tried the F12 method but get an error message.

The PDP-LX5090 does not have the ISFccc modes. The European 9G Models that support these modes are the PDP-LX5090H and PDP-LX6090H.

Help please!


Ce qui confirme ce que je pensais de ce modèle...Pas de compatibilité ISF :evil:


.... :x
Je t'en veux pas homecinema666, tu as répondu en l'état de tes connaissances à l'instant T.
Par contre je m'en veux d'avoir suivi par une commande quelque chose de non officiel.
Plus qu'à annuler en vitesse... :cry:


Ne t'inquiete pas...Tu peux le calibrer mais tu n'auras simplement pas accès aux options ISF...Ce que j'ai dis plus haut est en phase avec ce que j'ai dis plus bas...

Voila ce que j'avais dit :
Seuls Les modes ISF Jour et Nuit font ou ne font pas parti des options suivant le modèle


Dans ton cas tu n'auras pas accès à ce règlage...Ceci n'est pas indispensable...Les settings les plus important sont disponibles...
Dernière édition par homeCinema666 le 02 Juil 2008 13:57, édité 1 fois.
homeCinema666
 
Messages: 1248
Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 02 Juil 2008 13:57

jmri a écrit:Bonjour

Je souhaite faire l'acquisition d'un pio G9 mais je me demande si les problèmes que rencontraient les premiers plasma sont résolus, à savoir des pixels brulés suite à un affichage trop long du genre logo de chaine.

Merci de vos réponses



SALUT,
quant ont fréquente les forums, il faut aussi lire et ne pas seulement poser des questions
Tu trouveras la réponse que tu cherche dans plusieurs sujets sur ce forum, avec un peu de bonne volonté et de recherches.
bienvenue sur homecinema-fr.com
bye
LEMIT
 
Messages: 151
Inscription Forum: 11 Oct 2006 5:13
Localisation: Martinique
  • offline

Message » 02 Juil 2008 14:02

LEMIT a écrit:
jmri a écrit:Bonjour

Je souhaite faire l'acquisition d'un pio G9 mais je me demande si les problèmes que rencontraient les premiers plasma sont résolus, à savoir des pixels brulés suite à un affichage trop long du genre logo de chaine.

Merci de vos réponses



SALUT,
quant ont fréquente les forums, il faut aussi lire et ne pas seulement poser des questions
Tu trouveras la réponse que tu cherche dans plusieurs sujets sur ce forum, avec un peu de bonne volonté et de recherches.
bienvenue sur homecinema-fr.com
bye


Sinon, pour faire simple : non ! Les problèmes de "burning" sont de l'histoire ancienne, particulièrement sur les Pioneer. Pour rappel, j'ai un G4 depuis 2004 et je n'ai pas une trace de burning malgrè des milliers d'heures passés sur des chaînes à logo et des jeux vidéos. Les G8/G9 de Pio ayant encore beaucoup progressé de ce côté là, il n'y a plus aucun soucis à se faire.
bluheim
 
Messages: 407
Inscription Forum: 13 Oct 2003 9:24
Localisation: Annecy (74)
  • offline

Message » 02 Juil 2008 15:03

bonjour
savez vous si le 5090h aura la nouvelle interface pour les menus :roll:
strikeup
 
Messages: 54
Inscription Forum: 05 Aoû 2004 11:06
Localisation: bretagne
  • offline

Message » 02 Juil 2008 15:04

OUI :)
christmike
 
Messages: 2913
Inscription Forum: 02 Oct 2005 15:47
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 02 Juil 2008 15:51

où peut on trouvé une image de cette nouvelle interface?
aflim30
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 298
Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:27
  • offline

Message » 02 Juil 2008 15:54

Ca, ça va être plus difficile :-?
christmike
 
Messages: 2913
Inscription Forum: 02 Oct 2005 15:47
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 02 Juil 2008 17:00

christmike a écrit:Ca, ça va être plus difficile :-?


Tu peux demander Christmike Demain au show room Pioneer ? on sait jamais .....
TKB
 
Messages: 571
Inscription Forum: 08 Jan 2007 21:26
Localisation: Indre et Loire - 37
  • offline

Message » 02 Juil 2008 17:03

S'il avait un H, il serait déjà chez moi :mdr: :mdr: :mdr:
Mais je vais vous faire des photos de partout sur les 50 et 60, par contre je pense que les écrans sont chacun dans un auditorium, ça sera pas évident pour faire des comparaisons avec leurs petits copains qui seront dans les auditoriums d'à côté :-?
christmike
 
Messages: 2913
Inscription Forum: 02 Oct 2005 15:47
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 02 Juil 2008 19:44

fait pour le mieux "grand gourou" :mdr: :mdr: :mdr: :wink:
DAOUD 75
 
Messages: 352
Inscription Forum: 12 Déc 2006 22:48
Localisation: sur mon buffle en cuir blanc!!!
  • offline

Message » 02 Juil 2008 20:04

Tu la veux toi ta flagellation hein.... :mdr: :mdr: :mdr:
christmike
 
Messages: 2913
Inscription Forum: 02 Oct 2005 15:47
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 02 Juil 2008 20:26

Il semble que les problèmes de calibration soient en voie d'être règlés (Mise à jour d'un Display Profile pour la G9)

http://www.avforums.com/forums/showthread.php?t=785745
sejeulan
 
Messages: 126
Inscription Forum: 09 Fév 2008 2:45
  • offline

Message » 02 Juil 2008 20:28

Concernant le nouveau menu, il y a sur cette page http://www.avsforum.com/avs-vb/showthread.php?t=1039269 quelques photos de celui des modèles américains.
Je suppose que Pioneer ne va pas en développer un spécialement pour l'europe, donc il devrait ressembler pas mal à celui-ci.

Quelques autres :

Image

Image

Image
Alanka
 
Messages: 95
Inscription Forum: 23 Oct 2005 20:48
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 02 Juil 2008 21:34

Merci pour l'info :wink:
TKB
 
Messages: 571
Inscription Forum: 08 Jan 2007 21:26
Localisation: Indre et Loire - 37
  • offline

Message » 02 Juil 2008 21:45

homeCinema666 a écrit:Ce qui confirme ce que je pensais de ce modèle...Pas de compatibilité ISF :evil:


Nous n'avons pas utilisé les modes ISF pour calibrer le Pioneer G9 ( i.e. je n'ai pas branché la CCC Remote), vu qu'on peut très bien y arriver en utilisant les réglages offerts dans les menus. Simplement, on ne mémorise pas les modes Jour/Nuit.

Je serai étonné d'une régression sur ce point par rapport au G7 et au G8.

A noter que nous ne disposions que d'un modèle non H ( TNT SD) les modèles H étant prévus courant Juillet.
Bastien Cluzet
 
Messages: 7686
Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00
Localisation: Essonne
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message