|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités
Toutes les photos de vos*UGS,UP*fini et CRs >page1- 15/05/13
STP ta pas une photo de plus près de la face AR ?
- ANGELILO
- Inscription Forum: 14 Aoû 2002 17:37
sisi je suis en train d'en faire
- aldo
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Salut les gens !
La vache les UP, quels bestiaux, y en a qui se sont fait plaisir sur les condos, au prix du charolais sur pied y en a pour du pognon !
Félicitations en tout cas, on sent bien que pour certains le mot « compromis » manque à leur vocabulaire
La vache les UP, quels bestiaux, y en a qui se sont fait plaisir sur les condos, au prix du charolais sur pied y en a pour du pognon !
Félicitations en tout cas, on sent bien que pour certains le mot « compromis » manque à leur vocabulaire
- jeanba3000
- Inscription Forum: 17 Mar 2003 17:47
Bonjour à tous,
Les réalisations en page 1, ça scotche, tout simplement superbes et Félicitations.
Il y en a qui savent faire quelque chose de leurs dix doigts.....et c'est beau, quoi d'autre pour vous donner envie de se lancer dans cette construction , what else ?
Bonne journée. J.F.
Les réalisations en page 1, ça scotche, tout simplement superbes et Félicitations.
Il y en a qui savent faire quelque chose de leurs dix doigts.....et c'est beau, quoi d'autre pour vous donner envie de se lancer dans cette construction , what else ?
Bonne journée. J.F.
- 24JFL
- Inscription Forum: 24 Fév 2008 12:17
Pour les condos, Digikey est une bonne source....
- breizheau
- Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Bonsoir à tous
ci joint les photos de ma version light
http://img383.imageshack.us/img383/2470 ... hc6.th.jpg
http://img131.imageshack.us/img131/5449 ... vh4.th.jpg
ci joint les photos de ma version light
http://img383.imageshack.us/img383/2470 ... hc6.th.jpg
http://img131.imageshack.us/img131/5449 ... vh4.th.jpg
- bilzic
- Inscription Forum: 29 Mar 2007 17:31
photos page 1
Angelilo
Angelilo
- ANGELILO
J'ai fini mon UP. Donc on peut vraiment le compter maintenant qu'il chante
- GlouBou
- Inscription Forum: 12 Juin 2001 2:00
GlouBou a écrit:J'ai fini mon UP. Donc on peut vraiment le compter maintenant qu'il chante
OK mise a jour en page 1
- ANGELILO
et le CR ?????
Angelilo
Angelilo
- ANGELILO
Question CR je suis pas vraiment doué. Le mieux c'est de venir l'écouter.
Mon installation hifi est incomplète vu qu'il me manque mon UGS. Mais y'a déjà de quoi se régaler.
Tout ce que je peux dire c'est que cet ampli est dans le vrai : réalisme de instruments, des voix et des placements.
Il n'a qu'un défaut : plus on monte le volume et plus on a envie de le monter. Et cela se passe toujours sans qu'on ressente la moindre difficulté de sa part à fournir ce qu'on lui demande.
Je me régale
Mon installation hifi est incomplète vu qu'il me manque mon UGS. Mais y'a déjà de quoi se régaler.
Tout ce que je peux dire c'est que cet ampli est dans le vrai : réalisme de instruments, des voix et des placements.
Il n'a qu'un défaut : plus on monte le volume et plus on a envie de le monter. Et cela se passe toujours sans qu'on ressente la moindre difficulté de sa part à fournir ce qu'on lui demande.
Je me régale
- GlouBou
- Inscription Forum: 12 Juin 2001 2:00
yes je me suis a monté le niveau également, alors etant donné que je suis en RCA pour le moment, j'ai augmenté les RFB sur les module de l'UGS, je retrouve le gain comme quand j'etait en XLR voir un peut plus, je ne sait pas si je le baisserais une fois remis en symetrique mais bon il y a de quoi faire pour le moment
Aldo
Aldo
- aldo
- Pro-Fabricant
T'as pas activé l'option "+6dB" ?
- breizheau
- Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
elle etait déja activé a 6db
- aldo
- Pro-Fabricant