lionel13 a écrit:oui c'est vrai qu'il y a très grande différence de prix (neuf il fait 1300, mais bon ok c'est loin de 15000),mais qu'en est il de la différence technique, a part les DSP que je n'utilise pas , le HC en DD ou DTS et la hiffi en stéreo, je pose la question parce que je lorgne sur un MC12B mais je ne suis pas sur que la différence de prix me saute fortemment aux oreilles, surtout que pour la hifi je suis entrain de me monter un préamp bryston avec dac bryston integré, les premiers circuits imprimés sont prés.....
Si tu monte 2 systémes en parallèle, un hifi et un HC, te prends pas la tête, pour le HC achète le dernier préamp Onkyo 885 à 1500 euros, super rapport qualité prix
, un peu plus cher tu a le Denon AVP1HD (7500 euros), mais ne pas oublier que l'on trouve des Lex MC12 d'occase à - de 5000 euros!
Ou attendre le nouveau Bryston! Moi je ne suis toujours pas décidé, je suis tellement content de la musicalité de l'AVP2, que je n'ai vraiment pas envie de la perdre! Il va falloir que je compare les prétendants au remplacement un par un à la maison avant de décider quoique que ce soit, et là cà ne va pas être facile