Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bigmomo, Bruce_Wayne_37, cocogex, Freemanjazz, jppaulus, Labiss, Mega93, Olivier Clément, yvon40 et 174 invités

Toutes les enceintes HiFi

Odyssee acoustic

Message » 22 Mar 2008 8:21

Je viens de recevoir mes Iguana modifiées et corrigées et surtout équipée de leur tout nouveau pied. Bientôt en photo sur mon blog mais ces bibliothèques sont plus que prometteuse, pour une petite pièces elles apportent beaucoup de musique.



:wink:
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline

Message » 22 Mar 2008 12:49

Qu'est ce qui a été modifié sur les Iguana ?
Kaotech
 
Messages: 3018
Inscription Forum: 02 Aoû 2006 11:46
Localisation: 78
  • offline

Message » 24 Juin 2008 19:26

Je viens de voir que le site d'odyssee acoustic est de nouveau ouvert, il indique qu'un test de l'iguana a eu lieu dans le diapason juin 2008
Kaotech
 
Messages: 3018
Inscription Forum: 02 Aoû 2006 11:46
Localisation: 78
  • offline

Message » 27 Juin 2008 15:11

Le week-end du 5-6 juillet doit avoir lieu au golf de Rougement (non loin du site des Eurockéennes et donc de Belfort) une présentation de la gamme Odyssée Acoustic avec quelques nouveautés,
je devrais pouvoir vous en dire plus sous peu :wink:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 27 Juin 2008 15:23

van.alstine a écrit:Le week-end du 5-6 juillet doit avoir lieu au golf de Rougement (non loin du site des Eurockéennes et donc de Belfort) une présentation de la gamme Odyssée Acoustic avec quelques nouveautés,
je devrais pouvoir vous en dire plus sous peu :wink:


tiens j'habite pas loin et odysse acoustics m'intéresse, c'est en accès libre ?
popette59
 
Messages: 2455
Inscription Forum: 17 Juin 2008 19:11
  • offline

Message » 27 Juin 2008 15:29

Hello,

Pense a faire des Photos, et donne le bonjour à Vincent de la part du Toulousain :wink:
MF-216
 
Messages: 938
Inscription Forum: 06 Fév 2005 9:34
Localisation: Ville Rose
  • offline

Message » 27 Juin 2008 16:21

C'est sur invitation. Peut être en les contactant il est possible d'avoir des invit'

http://www.odyssee-acoustic.com/
Kaotech
 
Messages: 3018
Inscription Forum: 02 Aoû 2006 11:46
Localisation: 78
  • offline

Message » 27 Juin 2008 17:43

Oui, si tu peux y aller un petit reportage avec quelques photos serait vraiment sympa,
il devrait y avoir trois systèmes en présentation et peut-être le caisson :wink:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 30 Juin 2008 17:25

Voilà, je viens de recevoir par mail l'invitation pour la présentation de ce week end,
mais le forum n'accepte pas le fichier que je ne peux donc joindre :cry:
alors je vais de mes blanches mimines vous taper l'essentiel :

Franck Verove, Directeur Convergences
Vincent Durozoy, Concepteur Odyssée Acoustic
ont le plaisir de vous convier le samedi 5 juillet à partir de 15 h 30 à l'après-midi VIP (ça jette) organisé à l'occasion du
"Odyssée Acoustic Golf Trophy 2008" au

Golf de Rougement le Château
route de Maseveaux
90110 Rougement le Château
tel 03 84 23 74 74

¨Programme:

Dés votre arrivée remplissez un bulletin de participation au tirage au sort pour gagner une paire d'enceinte Iguana

15 h 30 Présentation des nouveautés Odyssées Acoustic et rencontre du concepteur
16 h Concours de "putting" (ça doit vouloir dire mettre la balle dans le trou, enfin, je suppose :lol: ) ou initiation au golf (alors c'est dans ce deuxième atelier qu'on doit avoir le droit de faire des dégats :mdr: )
17 h Ecoutes libres (enfin... :D )
18 h Cocktail VIP (c'est là qu'on picole mais avec distinction... 8) ).

RSVP avant le 20 juin (là ça va faire un peu tard hélas) : contact@convergences-business.com tel 06 71 79 74 46


Ouala :wink:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 30 Juin 2008 17:29

Dès fois, il serait mieux de boire avant de faire les écoutes :lol:
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 30 Juin 2008 18:36

Trop loin dommage !!! :D

Je vais quand même contacter mon vendeur, si il y va ou pas :wink:
Kaotech
 
Messages: 3018
Inscription Forum: 02 Aoû 2006 11:46
Localisation: 78
  • offline

Message » 07 Juil 2008 23:03

Litana :

Le caisson de basses Litana est le complément idéal d'une paire d'enceintes Odyssée Acoustic. Sa finition laquée luxueuse identique à nos enceintes en fait un objet sculptural et design.

Sa technologie permet de le positionner n'importe oû dans la pièce.

Litana est également une table basse qui intègre un système d'éclairage avec plusieurs tonalités et ambiances pour s'adapter à votre environnement et à votre humeur.

Arcana :


L'enceinte Arcana associe la compacité (permise par une architecture innovante), à la technologie de transducteurs exceptionnels
Kaotech
 
Messages: 3018
Inscription Forum: 02 Aoû 2006 11:46
Localisation: 78
  • offline

Message » 08 Juil 2008 14:21

karlos a écrit:
Baussart a écrit:De mon avis les Piranhas biens meilleures que les anciennes références, la coloration du HP Dynaudio a disparu et elles sont plus simples à mettre en oeuvre quoique plus la puissance de l'ampli est consistante meilleur sera le résultat, on a terminé les écouter par un Maceo Parker vinyle sur un intégré Moon Evolution I7 assez costaud et ce fut un vrai bonheur. Les HP en céramique sont plus rapides que les Dynaudio et le tweeter grimpe beaucoup plus haut avec plus de consistance.
Nous attendons les nouvelles Références qui seront équipées de HP céramiques très haut de gamme.

Sinon quant à la finition laquée elle équivaut pratiquement à la finition Focus Audio, là il n'y a rien à reprocher, les teintes offertes sont celles du catalogue Mercedes Mc Laren.

Maintenant j'ai réécouté, aujourd'hui les Montana Monitor et elles sont vraiment formidables...

Sinon yy un IS Réf avec des FS688 dans une petit pièce, celle fonctionne bien mais ces enceintes canadiennes sont vraiment capables d'en donner plus, je crois que tu en avais convenu lors de tes écoutes au magasin.


Décidement Beaussart n'aime pas DYNAUDIO !! et pourtant c'est une référence dans la profession qui a beaucoup de succès, et DYNAUDIO qui a une trentaine d'années d'expérience fabrique ses hauts parleurs et maitrise ainsi la qualite de ses produits ; en ce qui concerne les "Piranhas" en parlerons nous encore dans un an ? pas sur


étrangement si ...
jejeaudio
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 476
Inscription Forum: 04 Mar 2003 21:37
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 08 Juil 2008 14:43

Ce n'est pas étrange si elles sont bien conçues....cependant les prix sont plutot élitistes
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 08 Juil 2008 14:50

très juste.
Pour avoir écouté toute la gamme longuement ce week end à Rougemeont, je peux annoncer qu'elles seront en écoute sur Strasbourg d'ici peu...
jejeaudio
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 476
Inscription Forum: 04 Mar 2003 21:37
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message