Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 94 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Nouveaux Graveurs philips 35XX

Message » 14 Avr 2008 16:45

Reponse à Abgone et comme l'a dit FabD06, dans installation de base puis installation tu ne peux pas choisir decodeur: il n'y a que 3 champs: pays, langue, code postal.
Le guide + charge effectivement via canal + analogique, mais je pense que la liste des chaines qui est chargée est fixe. Dans mon cas, j'ai toujours les memes chaines: les chaines de la TNT, alors que je n'ai pas la TNT + quelques autres chaines (eurosport, lci, tf6...). les chaines qui m'interresent (comme c+ cinema, c+ sport, c+ decalé) ne sont pas telechargées. Le support guide + renvoie vers le support constructeur, et j'attends toujours la reponse de philips.... a suivre.
cepi8183
 
Messages: 10
Inscription Forum: 27 Mar 2008 23:35
  • offline

Message » 15 Avr 2008 10:21

Pour etre plus precis, ci joint la liste des chaines que le guide plus charge sur mon 3595:
TF1
FRAnce 2
FRance 3
C+
FRAnce 5
M6
Arte
TF6
TV5
Comédie
Jimmy
TMC
RTL9
Paris Premiere
AB1
FR4
France 4
Breizh
13e rue
Teva
Odysée
Serie club
LCI
Euronews
LCP
CNN
BBCW
Planete
Planete Thalassa
Voyage
Animaux
Canal J
Teletoon
Sport+
Eurosport
MCM
MTV
RAI1
RAI2
RTBF - La 1
RTBF - La 2
TSR1
TSR2

Obtenez vous les memes chaines que moi?
Cette liste est en dessacord avec la liste presentée sur le site de guide plus (http://www.europe.guideplus.com/fr/help/clu_fr.html)
cepi8183
 
Messages: 10
Inscription Forum: 27 Mar 2008 23:35
  • offline

Message » 16 Avr 2008 9:47

Oui c'est la liste normal, comme déjà dis sans G-LINK et donc la possibilité de déclarer un décodeur, on ne peut pas avoir les chaines numeriques dans le guide+
FabD06
 
Messages: 152
Inscription Forum: 07 Fév 2008 17:36
  • offline

Message » 03 Mai 2008 14:38

J'ai remarqué un truc depuis quelques temps, je sais pas si va vous le fait aussi mais au démarrage il fait un bruit bizarre, une sorte de couinement à deux reprises. Une fois allumé que je lise/enregistre un DVD, une clef usb ou sur le DD, c'est niquel, aucun bug et pas de bruit particulier.
FabD06
 
Messages: 152
Inscription Forum: 07 Fév 2008 17:36
  • offline

Message » 06 Mai 2008 8:50

Idem, pour moi, démarrage très long avec plusieurs couinements .....


J'avoue que le temps de démarrage est plutôt gênant dans certains cas !
Tatane Poyo
 
Messages: 302
Inscription Forum: 18 Juin 2002 15:48
Localisation: 41
  • offline

Message » 06 Mai 2008 9:13

Le temps de démarrage est souvent long pour ce genre d'appareil, mon LG est encore plus long mais je crois que si tu désactive le mode eco c'est plus rapide.
FabD06
 
Messages: 152
Inscription Forum: 07 Fév 2008 17:36
  • offline

Message » 06 Mai 2008 13:47

Je vais essayer de désactiver le mode éco pour voir, merci pour le truc.

J'avais un pioneer avant et le temps de démarrage n'avait vraiment rien à voir .... c'était vraiment moins long !
Tatane Poyo
 
Messages: 302
Inscription Forum: 18 Juin 2002 15:48
Localisation: 41
  • offline

Message » 27 Mai 2008 15:16

Bonjour,

J"ai enfin mon graveur 3595(apres un premier retour au webmarchand car le lecteur ne démarrait pas) et apres 2/3 jours d'utilisation j'avoue que je suis agréablement surpris par cet appareil...oh, bien sur, j'en attends pas des monts et merveilles mais la prise en main a été relativement simple et la navigation entre le HDD, l'usb, la TV et le DVD est des plus aisés. De plus la fonction timeshift est tres simple...donc la premiere impression est tres bonne et je ne saurais que le conseiller à ceux qui veulent pas se prendre la tete et avoir un enregistreur sympa...

En revanche, il y a un truc que j'ai pas réussi à faire, c'est charger les chaines issus de mon démo sat (analogique je précise ,sur AB3, donc que 6 chaines). déjà est ce possible ? ce démo est la seule connexion "in" que j'ai sur le lecteur , ne recevant pas les chaines hertziennes dans mon trou ardéchois...

Alors si qqun saurait m'expliquer la démarche à suivre pour qu'éventuellement je puisse utiliser le GUide + car il me semble également qu'il n'est possible de programmer un enregistrement que par le biais de ce guide ?

Ah j'oubliais, le mien aussi met parfois du temps à se mettre en route mais ce n'est pas systématique (1 fois sur 2 en général...bizarre), je vais tester la désactivation du mode éco

Merci à tous et notamment à Fab dont les éclaircissements m'ont définitivement orienté sur cet appareil
josebove
 
Messages: 120
Inscription Forum: 12 Sep 2002 9:19
  • offline

Message » 27 Mai 2008 17:39

Avec le mode eco désactivé il démarre en 10 seconde, sans ca depend du temps pendant lequel il était éteint (si tu l'eteint et le rallume de suite il sera trés rapide), en revanche pour le guide+ non tu ne peut pas avoir les chaines du satellite, il se met à jour par son tuner sur canal plus et n'a pas les chaines type ciné cinéma ou canal plus le bouquet. Tu peut trés bien créer un enregistrement sans guide+ ou disons plutot créer un enregistrement manuel sur la chaine 0 (AUX2) ou encore utilliser la fonction "enregistrement sat" et faire ta programation sur ton démo.
FabD06
 
Messages: 152
Inscription Forum: 07 Fév 2008 17:36
  • offline

répertoires

Message » 11 Juin 2008 11:32

Bonjour est-il possible de créer des sous répertoires dans le dossier vidéos du HDD ? si oui, je ne trouve pas comment faire ...

merci
josebove
 
Messages: 120
Inscription Forum: 12 Sep 2002 9:19
  • offline

Message » 11 Juin 2008 17:33

Non je pense pas, je crois même que si tu copies un repertoire il n'y que les vidéos qui sont copiés
FabD06
 
Messages: 152
Inscription Forum: 07 Fév 2008 17:36
  • offline

Message » 27 Juin 2008 11:49

Nouvelle mise à jour firmware, on passe carrement de la 1.61 à la 3.04 !!!
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbi ... ur_eng.pdf

Attention ca reset tout à zéro apparement, j'ai du refaire toute l'installation depuis le debut... Pour l'instant la seule chose que j'ai remarqué c'est au niveau des sous-titres divx, plus besoin de selectioner par la fleche bas, comme pour les DVD il suffit d'appuyer uniquement sur le bouton substitle. Apparement ils ne sont plus coupés comme avant lorsqu'ils sont un peu trop long. J'attend de voir si sur le guide+ quelques choses a changé au niveau des chaines.
FabD06
 
Messages: 152
Inscription Forum: 07 Fév 2008 17:36
  • offline

Message » 02 Juil 2008 8:55

Merci de l'info, j'espère que ce nouveau firmware va régler les problèmes que je rencontre sur certains dvs (sur les menus en fait)
Tatane Poyo
 
Messages: 302
Inscription Forum: 18 Juin 2002 15:48
Localisation: 41
  • offline

Message » 05 Juil 2008 17:24

Je rencontre un petit soucis depuis quelques temps avec mon 3595H, j'aimerais savoir si certain on le même problème, il m'arrive trés souvent lorsque je veut ouvrir le tiroir qu'il ne s'ouvre pas du 1er coup. On dirait qu'il y a quelque chose qui le bloque, ca m'affiche d'ailleur open puis lecture sans s'ouvrir mais ensuite il remarche normalement, même si j'essaye 10 fois de suite.
FabD06
 
Messages: 152
Inscription Forum: 07 Fév 2008 17:36
  • offline

Message » 06 Juil 2008 12:23

Non mais je ne suis pas un grand utilisateur de DVD donc...
Ton probleme existait il avant ta mise à jour? et que t'a apporté ta mise à jour?
gli
 
Messages: 40
Inscription Forum: 09 Mai 2005 17:36
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message