rom5055 a écrit:fred a écrit:Bonjour à tous,
Mon matériel hifi est disons moyenne gamme ( ampli Denon DRA 500 AE et enceintes JMLab Focal 716V).
J'hésite entre acheter la Squeezebox Duet et le Transporter.
Je voudrais donc savoir si la Squeezebox Duet avec sortie analogique rend la même chose qu'une platine CD de gamme équivalente à ce que je possède comme matériel.
Dans le cas où la réponse est non, cela vaut il le coup d'investir dans un Transporter : cela n'est-il pas ''trop haut de gamme'' pour mon matériel ?
Merci pour toutes vos réponses !
à mon avis, une duet suffira
et si besoin, il suffira de mettre un dac derrière plus tard
La duet fonctionne bien je trouve, mais j'ai obtenu un progrès spectaculaire (avec un petit câble optique acheté à la foirefouille) avec le DAC Stello DA100, acheté directement sur leur site via Paypal (certes, c'est un investissement : y compris le dédouanement, environ 650 euros ! ). Excellent produit à mon goût, très bien fabriqué (et même mignon), bonne communication avec la société dès lors que le paiement Paypal est passé, aucun problème pour le faire fonctionner à la maison (y compris avec la prise USB, directement depuis l'ordinateur). Le résultat est excellent, mais je manque de points de comparaison pour le situer par rapport à d'autres DAC. J'en suis en tout cas très satisfait, et cela prouve que la base Duet permet facilement d'aller plus loin.
http://www.hifi500.com/product/da100.htmPassionnant, ce fil, même si je ne comprends qu'un message sur 8.