Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: HT76, IAC, ludo9159 et 101 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

si vous devez acheter,ou deviez racheter,un AVC,Il serait en?

Black
60
46%
Silver Premium
49
37%
Gold
22
17%
 
Nombre total de votes : 131

DENON AVC-A1HD le petit "frere" de l'AVP-A1HD

Message » 22 Juin 2008 10:55

néon a écrit:on avait déja vu que le chassi n'etait pas le même,mais si je me rappel bien,le drive ne serait pas le même non plus..

de toute façon on est sur qu'il va y avoir du CR comparatif entre les deux platines dans quelques semaines :mdr:



Bien vu
AGAVNI
 
Messages: 777
Inscription Forum: 02 Fév 2008 18:42
  • offline

Message » 22 Juin 2008 12:25

C'est surtout la perspective d'un lecteur multi région pour le BD qui m'attire. S'il est encore meilleur que le BD30, tant mieux. S'il est aussi bien, ça sera très bien, je trouve ce lecteur excellent.
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15734
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 22 Juin 2008 14:09

par contre etant donné que seul le chip et une carte sont sur une base de BD30,il est fort probable que le, possible futur, dezonnage ne soit pas identique entre la 2500 et la BD30 :-? .....

en tous cas pour la partie DVD,c'est déja fait semble t'il,reste pour ce qui nous interrese :wink: ,je ne vais pas lacher l'affaire... :lol: et faire passer le message que si elle est dezonnable,ils vont en vendre comme des petits pains... :mdr:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 25 Juin 2008 7:34

J’ai écrit un mail au Club Denon dans lequel j’ai décrit les problèmes que j’avais avec la fonction NET/USB avec la dernière version du firmware. Ils m’ont répondu qu’ils transféraient mon mail au service commercial :o :roll: . Je n’ai vraiment pas compris pourquoi ! :oops: J'ai pas de nouvelle... Parallèlement, j’ai posté cette même liste sur AVSForum où quelqu’un s’est engagé à faire suivre à Denon USA par l’intermédiaire du responsable du célèbre site Audioholics. J’espère que ça donnera un résultat. En tout cas il y a une grosse communauté sur AVSForum autour de l’AVP-A1HD et de l’AVC-A1HD. Ils ont aussi des problèmes sur NET/USB (je me sens moins seul), entre autres….

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 25 Juin 2008 22:53

Laurent B. a écrit:Néanmoins tous les nouveaux Denon auront Audissey Dynamic Volume. Si j’ai bien compris, cette technologie permet de maintenir un volume constant lorsque des coupures publicitaires passent au milieu d’un film ou quand on change de source audio. Il semble aussi améliorer les transitions entre les passages violents et doux.

On n’a pas ça sur nos AVC-A1HD super haut de gamme :o , alors qu’elle sera présente sur le petit AVR-598 à $300 ! :roll:

J’image que Denon pourrait la rajouter à l’AVC-A1HD grâce à une mise à jour du firmware ou via l’énigmatique sous menu "Ajouter une option" du menu de configuration. Mais je me demande bien (si ils ajoutent la fonction), combien et comment Denon France va nous le facturer. :roll:


Bon, c’est donc confirmé : on pourra ajouter Audissey Dynamic Volume sur les AVC-A1HD, AVP-A1HD, AVR-4308 et AVR-3808.

La mauvaise nouvelle c’est que c’est payant et cher (surtout pour les AVC/AVP :( ) : 100 €.

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 26 Juin 2008 8:20

Ya pas de petits profits chez Denon... :roll:
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30792
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 26 Juin 2008 8:36

Non mais ils ne l'ont jamais caché, la possibilité d'upgrades payantes figure dans le mode d'emploi et dans le GUI. On ne peut pas dire que ce soit une surprise ... Et il n'y a pas d'obligation d'achat, ni de package marketeux avec une ou deux fonctions utiles et 30 dont tout le monde se fout mais qui permettent de monter les prix.
Je n'ai pas encore lu en quoi consistait l'audissey dynamic bidule ... :roll:
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15734
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 26 Juin 2008 8:43

Ayé, a lu :roll:
C'est quoi l'intérêt d'un machin qui nivelle le niveau d'écoute d'un film et dénature les bandes-son? Parce que entendre les chuchotements comme si on était à côté et les explosions comme des pets de souris, au niveau sensations, ça va aider à être dans le film ...
Je viens d'économiser 100€ :mdr: Quoique, me connaissant, je vais quand même le prendre pour que mon ampli soit à jour et pour pouvoir dire que c'est tout pourri :lol:
Bonne journée à tous :P
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15734
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 26 Juin 2008 9:45

en effet Denon va multiplier ce genre de service (payant) optionnel,comme le dit Karu,pas d'obligation,c'est à la carte et n'impacte pas le fonctionnement général de nos bébés :mdr:

par contre moi, très clairement, je vais éconnomiser 100 euros sur le coup :mdr:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 26 Juin 2008 11:09

Laurent B. a écrit:La mauvaise nouvelle c’est que c’est payant et cher (surtout pour les AVC :( ) : 100 €.
Pas grave pour moi, je n'utilise pas Audissey! :mdr:
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 26 Juin 2008 19:55

Ayé, arrivée de l'AVC programmée pour samedi :)
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30792
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 26 Juin 2008 19:58

Karu Kéra a écrit:Ayé, a lu :roll:
C'est quoi l'intérêt d'un machin qui nivelle le niveau d'écoute d'un film et dénature les bandes-son? Parce que entendre les chuchotements comme si on était à côté et les explosions comme des pets de souris, au niveau sensations, ça va aider à être dans le film ...
Je viens d'économiser 100€ :mdr: Quoique, me connaissant, je vais quand même le prendre pour que mon ampli soit à jour et pour pouvoir dire que c'est tout pourri :lol:
Bonne journée à tous :P


Quand les mise à jour sont payantes est il nécessaire d'apporter son Denon au SAV?
Je sais qu'il n'y a pas nécessairement de cause à effet mais bon sait on jamais :)
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30792
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 26 Juin 2008 20:02

je pense que cela ce fait via le net,il te faudra surrement payer via le web,peut etre sur une base similaire au fonctionnement de la PS3 et de son PSN...

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 26 Juin 2008 20:03

ok
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30792
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 26 Juin 2008 20:05

Je confirme, il y a une ligne dans le menu pour accéder à ces upgrades ... Le menu est vide pour le moment :P
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15734
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message