Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Pioneer G9 Full HD

Message » 26 Juin 2008 19:17

gege du 25
 
Messages: 10
Inscription Forum: 26 Juin 2008 19:10
  • offline

Message » 26 Juin 2008 19:20

gege du 25
 
Messages: 10
Inscription Forum: 26 Juin 2008 19:10
  • offline

Message » 26 Juin 2008 19:24

gege du 25
 
Messages: 10
Inscription Forum: 26 Juin 2008 19:10
  • offline

Message » 26 Juin 2008 19:39

LEJUSTICIER a écrit:
antislash a écrit:
Ca y est j'ai mon lx5090, une pure merveille des images a tomber par terre, il y a quand meme une grande difference avec le 5080 et surtout pas le moindre bzzzzzzzzzzzzz, ca change, au point de vu des reglages je ne sais pas encore trop comment faire....si quelqu'un a des idées merci.....et vive pioneer!!!!!


QU'ELLE est justement cette difference ????


heu....là il y a une erreur !!!!......" antislash " n'a pas de lx5090 ..... :-? :-? .....je crois même qu'il va acheter un pana.... :mdr: :mdr: :mdr:
pat.10
 
Messages: 630
Inscription Forum: 13 Fév 2007 23:13
  • offline

Message » 26 Juin 2008 22:06

ouiap c'est bilou47 qui a écrit ça
mais si antislash lit le CR en anglais il va peut-étre changer d'avis si c'est pas trop tard ... :mdr:
BALIPIT
 
  • offline

Message » 27 Juin 2008 0:45

Salut qui pourrai m'expliquer ce qu'est le srs wow hd et ce que ça apporte .
aflim30
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 298
Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:27
  • offline

Message » 27 Juin 2008 1:09

Salut à tous.

Afilm: le SRS est la technologie qu'embarque les Plasma Pioneer pour donner un son envelopant aux ecneintes qui leurs sont reliées. Je suppose que le dénomination que tu donne en est la dernière version. En gros, c'est le son surround + +. Je l'utilise par exemple sur le G6 que je possède. C'est, à mon goût, plus sympa (je parle de regarder la TV, pas un DVD ou autre en home cinéma) !

Rahan
Rahan06
 
Messages: 1773
Inscription Forum: 12 Oct 2006 23:12
Localisation: Nice
  • offline

Message » 27 Juin 2008 14:19

Attention sur Paris, il semble que les magasins FNAC, Darty, Boulanger, Cobrason .... bref les gros .... se soient accaparés tous les stocks pour bénéficier de la primeur du lancement de la dalle G9. Certains "petits" magasins du réseau passion ne se font pas livrer par Pionner ...... Pioneer préférant livrer les gros (ah les sous les sous ... )
Donc si vous voulez maintenant, c'est chez les gros. Si vous voulez avec du conseil et du service, c'est au compte goutte chez les "petits".

Petite mentalité de Pioneer en tout cas .....
NicoBoyington
 
Messages: 9
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:30
  • offline

Message » 27 Juin 2008 14:23

NicoBoyington a écrit:Petite mentalité de Pioneer en tout cas .....


Non, c'est très bien de leur part. Parce que c'est quand même bien plus simple d'aller à la Fnac que de chercher dans le bottin un éventuel petit distributeur situé à 35km de là.
bluheim
 
Messages: 407
Inscription Forum: 13 Oct 2003 9:24
Localisation: Annecy (74)
  • offline

Message » 27 Juin 2008 16:01

bluheim a écrit:Non, c'est très bien de leur part. Parce que c'est quand même bien plus simple d'aller à la Fnac que de chercher dans le bottin un éventuel petit distributeur situé à 35km de là.


Oui tu as raison. Privilégions les grands magasins qui ne te conseillent pas, ne te font pas de prix (3790€ sans offre) et se moquent un peu du client. Fermons les "petits magasins" qui demandent un réel effort intellectuel pour les trouver (les pages jaunes sont une littérature compliquée et je ne parle pas des plans).....

Allons tous à la FNAC lol et comme ça, on ne se posera plus de questions sur les prix, les conseils ...yahoooo....

PS : remarque un peu étrange bluheim, serais tu un vrai passionné de la FNAC plus que du son et de l'image alors ;)
NicoBoyington
 
Messages: 9
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:30
  • offline

Message » 27 Juin 2008 16:09

....pas content NicoBoyington ? :o
pat.10
 
Messages: 630
Inscription Forum: 13 Fév 2007 23:13
  • offline

Message » 27 Juin 2008 16:13

NicoBoyington a écrit:
bluheim a écrit:Non, c'est très bien de leur part. Parce que c'est quand même bien plus simple d'aller à la Fnac que de chercher dans le bottin un éventuel petit distributeur situé à 35km de là.


Oui tu as raison. Privilégions les grands magasins qui ne te conseillent pas, ne te font pas de prix (3790€ sans offre) et se moquent un peu du client. Fermons les "petits magasins" qui demandent un réel effort intellectuel pour les trouver (les pages jaunes sont une littérature compliquée et je ne parle pas des plans).....

Allons tous à la FNAC lol et comme ça, on ne se posera plus de questions sur les prix, les conseils ...yahoooo....

PS : remarque un peu étrange bluheim, serais tu un vrai passionné de la FNAC plus que du son et de l'image alors ;)



Je n'aurais pas répondu mieux !!!!
barbare
 
Messages: 74
Inscription Forum: 07 Mai 2008 18:40
  • offline

Message » 27 Juin 2008 18:50

generationgp
 
Messages: 855
Inscription Forum: 06 Nov 2004 15:05
Localisation: Region Parisienne
  • offline

Message » 27 Juin 2008 19:12

generationgp a écrit:Qu'en pensez vous ?

http://www.darty.com/nav/achat/image_son/televiseur_ecran_plat/televiseur_plasma/pioneer_kit-pdp5090t36bu.pl?m=-1&pmin=699&pmax=6990&so=0 :o

Un G8 déguisé en G9 pour écouler les stocks ?! :-?



Oui, c'est certain car le taux de contraste est de 20000:1. C'est ce qu'on appelle de la publicité mensongère!

J'appelle mon avocat pour porter plainte contre eux! :mdr:
kyfran666
 
Messages: 31
Inscription Forum: 07 Nov 2007 18:37
Localisation: Montaigu, Vendée
  • offline

Message » 27 Juin 2008 19:13

NicoBoyington a écrit:
bluheim a écrit:Non, c'est très bien de leur part. Parce que c'est quand même bien plus simple d'aller à la Fnac que de chercher dans le bottin un éventuel petit distributeur situé à 35km de là.


Oui tu as raison. Privilégions les grands magasins qui ne te conseillent pas, ne te font pas de prix (3790€ sans offre) et se moquent un peu du client. Fermons les "petits magasins" qui demandent un réel effort intellectuel pour les trouver (les pages jaunes sont une littérature compliquée et je ne parle pas des plans).....

Allons tous à la FNAC lol et comme ça, on ne se posera plus de questions sur les prix, les conseils ...yahoooo....



:lol:

le mieux c'est la CG :mdr:
BALIPIT
 
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message