Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alcine, aubrac, Dolpi, doum, FabBrov, streetbob, tagar57, vdl1, williamrick et 174 invités

Toutes les enceintes HiFi

Le topic des BW Diamant 80XD, suite...

Message » 26 Juin 2008 9:08

Modéré :

Contestation de la modération
.

Haskil, staff son

Ce forumeur a été exclu définitivement d'HCFR. Ce n'est pas pour le retrouver sur HCFR à travers des liens, puis des copier-coller, puis des discussions sur ce qu'il écrit, d'intéressant ou pas, là n'est pas le problème, sur son forum. Et ça ne tarderait pas, créant de nouvelles fois des tensions entre personnes.

Ceux qui veulent le retrouver, et certains sont déjà inscrits sur son forum, connaissent le chemin.

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10523
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • online

Message » 26 Juin 2008 12:09

Mahler a écrit:Modération on :

Comme le fait remarquer le forumeur qui a signalé ce message : "faire renaître sur HCFR un forumeur exclu est désagréable". Et il a raison. Je ferme donc le lien qui pointe vers le forum de celui qui affirmait quitter définitivement internet...

Haskil, staff son


oki oki :wink:

laurent, pour la paix dans le monde :mdr: :mdr: :mdr:
Mahler
 
Messages: 12950
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 26 Juin 2008 12:49

Et t'as bien raison ! :wink:

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 61125
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 26 Juin 2008 13:21

et pas tout suivi mais je vois de qui vous parlez! Encore lui !!! Quitter internet????? :lol: IMPOSSIBLE! :lol: il a déjà craqué et est déjà sur internet, moi je vous le dis!!! :wink:
LS
 
Messages: 489
Inscription Forum: 20 Oct 2005 19:46
Localisation: Luxembourg - Belgique
  • offline

Message » 26 Juin 2008 13:47

LS a écrit:et pas tout suivi mais je vois de qui vous parlez! Encore lui !!! Quitter internet????? :lol: IMPOSSIBLE! :lol: il a déjà craqué et est déjà sur internet, moi je vous le dis!!! :wink:


:lol:
par contre moi je veux bien le lien avec le forum en question (par mp ça va de soi...) :wink:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 26 Juin 2008 13:55

van.alstine a écrit:
LS a écrit:et pas tout suivi mais je vois de qui vous parlez! Encore lui !!! Quitter internet????? :lol: IMPOSSIBLE! :lol: il a déjà craqué et est déjà sur internet, moi je vous le dis!!! :wink:


:lol:
par contre moi je veux bien le lien avec le forum en question (par mp ça va de soi...) :wink:


Tu vois haskil quand je te dis que tout le monde ne conais pas et van n est pas un nouveau

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10523
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • online

Message » 26 Juin 2008 14:15

Plutot que de donner le lien vers son forum, pourquoi ne pas créer un sujet regroupant TOUS les forums HIFI Francophones ?
guest
 
Messages: 23085
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 26 Juin 2008 14:25

si si je connais le lien et je devrais pouvoir le retrouver mais avec la modération, j'ai du louper un message édité. Pas grave. :-)
LS
 
Messages: 489
Inscription Forum: 20 Oct 2005 19:46
Localisation: Luxembourg - Belgique
  • offline

Message » 26 Juin 2008 14:39

loloboy a écrit:Plutot que de donner le lien vers son forum, pourquoi ne pas créer un sujet regroupant TOUS les forums HIFI Francophones ?


C'est une bonne idée ça :P

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10523
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • online

Message » 26 Juin 2008 14:40

... on s'écarte...
oly
 
Messages: 424
Inscription Forum: 09 Juin 2003 14:03
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 26 Juin 2008 14:41

totof66 a écrit:
van.alstine a écrit:
LS a écrit:et pas tout suivi mais je vois de qui vous parlez! Encore lui !!! Quitter internet????? :lol: IMPOSSIBLE! :lol: il a déjà craqué et est déjà sur internet, moi je vous le dis!!! :wink:


:lol:
par contre moi je veux bien le lien avec le forum en question (par mp ça va de soi...) :wink:


Tu vois haskil quand je te dis que tout le monde ne conais pas et van n est pas un nouveau



Faut dire que Van n'est pas un Béwoué boy ! Si le forum en question était consacré à l'une de ses marques fétiches, il connaîtrait !
haskil
 
Messages: 61125
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 26 Juin 2008 14:43

oly
 
Messages: 424
Inscription Forum: 09 Juin 2003 14:03
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 26 Juin 2008 14:50

oly a écrit:... on s'écarte...


En effet...

A +
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9790
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline

Message » 26 Juin 2008 15:55

haskil a écrit:
totof66 a écrit:
van.alstine a écrit:
:lol:
par contre moi je veux bien le lien avec le forum en question (par mp ça va de soi...) :wink:


Tu vois haskil quand je te dis que tout le monde ne conais pas et van n est pas un nouveau



Faut dire que Van n'est pas un Béwoué boy ! Si le forum en question était consacré à l'une de ses marques fétiches, il connaîtrait !


Détrompes toi haskil,
HCFR est mon camp de base, je musarde aussi sur cin&son et audiophile.fr
je n'aime pas les forums idolâtres par principe et je suis le premier à dire du mal (lorsque c'est mérité... et je n'en citerai aucune.....) des marques dont j'apprécie par ailleurs les produits ou la restitution. :wink:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 26 Juin 2008 16:29

van.alstine a écrit:
haskil a écrit:
totof66 a écrit:
Tu vois haskil quand je te dis que tout le monde ne conais pas et van n est pas un nouveau



Faut dire que Van n'est pas un Béwoué boy ! Si le forum en question était consacré à l'une de ses marques fétiches, il connaîtrait !


Détrompes toi haskil,
HCFR est mon camp de base, je musarde aussi sur cin&son et audiophile.fr
je n'aime pas les forums idolâtres par principe et je suis le premier à dire du mal (lorsque c'est mérité... et je n'en citerai aucune.....) des marques dont j'apprécie par ailleurs les produits ou la restitution. :wink:


Tu interprètes mes propos d'une façon à laquelle je n'avais pas pensé du tout en écrivant mon post !

Je ne voulais pas du tout dire que tu ne disais pas du mal de produits que tu n'apprécies pas, je te lis, je sais donc de quoi il retourne, y compris dans des marques que tu apprécies globalement.

Je me disais juste que n'étant pas un Béwoué boy tu n'allais pas lancer le moteur de recherche google pour trouver des infos sur BW... et qu'ainsi tu ne risquais pas de tomber sur un forum consacré à cette marque... mais qu'en revanche, s'il existe un forum d'une marque qui t'intéresse positivement, tu saurais qu'il existe...

C'est tout. Pas plus. Pas moins !

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 61125
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message