Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: poilau, xsi77 et 6 invités

L'univers Playstation

PS3 et m2ts

Message » 21 Juin 2008 10:06

La PS3 gobe tout les format de M2TS qu'il soit, si il y a des lignes vertes (Chose que je n'ai jamais eu en 50 m2ts) c'est un problème autre (TV, câble). La seule difficulté avec le .m2ts, c'est les sous titres et le DTS. Sinon, tout nickel. Je le fais régulièrement et j'ai des fichiers AC3 5.1 et la vidéo h.264, c'est un peu du n'imp les formats, très rarement 1280*720, mais plutot 1280*605 etc... Et jamais un soucis, ou une bande verte. J'ai même racheté un DD 160 go pour copier les films de parfois plus de 8 GO directement sur le DD de la PS3 (60 go très vite plein :D ). Le stream est un peu instable chez moi quand une scène dépasse les 10 mb/s
saintseiya68
 
Messages: 34
Inscription Forum: 06 Avr 2008 18:07
  • offline

Message » 21 Juin 2008 16:01

slt comment fais tu pour copier les films direct sur le dd de la ps3 parce que moi j y arrive pas par la methode red kawa au pire il lance la video !!!

parce découpé les films c' est un peu chiant j' en ai 1 de 12.3 go je suis obligé de le couper en 4 si je passe par ma clef usb fat 32 .


merci

La configuration dans mon profil


Enceintes:Samsung/Harman kardon HW-N950 [/color] TV: Philips 55oled803 Source : PS4/
Freebox v6 / Nas Synology 212 /
sisko78
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 788
Inscription Forum: 22 Mar 2005 2:14
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Juin 2008 10:31

Salut ,

J'ai un probléme avec TVersity , le logiciel fonctionne trés bien au niveau lecture , mais a chaque fois que j'allume mon PC je suis souvent obligé de le relancer manuellement , et quand je regarde un BD c'est idem :-? y a t'il une solution a ce probléme , ? :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 25 Juin 2008 9:00

Même souci... le nombre de fois où je suis obligé d'aller relancer mediaserver, c'est un peu gavant.
Arsenic
 
Messages: 4611
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 25 Juin 2008 11:48

Comme quoi aucun soft n'est la panacée. Je n'ai pas ce soucis avec WMP11, mais il faut se farcir sa lenteur.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30675
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 25 Juin 2008 14:03

Dialhot a écrit:Comme quoi aucun soft n'est la panacée. Je n'ai pas ce soucis avec WMP11, mais il faut se farcir sa lenteur.



WMP11 pourrait me convenir malgré sa lenteur , mais pour qu'il fonctionne correctement sur ma PS3 je suis toujours obligé de faire une recherche de server sur la PS3 , trés chiant egalement . :evil:

Pour TVersity j'ai ouvert le port 41..... et malgré ça toujours le meme soucis , en fait c'est vraiment le seul soucis de TVersity puisque tout le rerste fonctionne a merveille , malheureusement le logiciel semble etre a l'abandon depuis Decembre :roll:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 26 Juin 2008 0:57

Scream a écrit:WMP11 pourrait me convenir malgré sa lenteur , mais pour qu'il fonctionne correctement sur ma PS3 je suis toujours obligé de faire une recherche de server sur la PS3 , trés chiant egalement . :evil:

:o Le serveur est toujours là à l'allumage de la PS3. Je pensais même qu'il était mémorisé par la console jusqu'à ce que je m'appercoive que si le PC est eteind lorsque j'allume la console, le serveur n'est pas là. Il est donc bien détecté automatiquement sans manip de ma part.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30675
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 26 Juin 2008 8:28

Hello,

Concernant l'utilisation de la PS3 en tant que passerelle vidéos avec un pc faisant office de serveur effectivement wmp11 est très stable :) je n'ai pour l'instant rencontré aucun soucis et c'est la première utilisation que j'ai de la ps3.

L'autre serveur stable que j'utilise de temps à autre est twonkymedia, pas mal non plus, un peu plus rapide mais pas de vignettes des vidéos. Détection automatique aussi par la ps3 (plus rapide je pense que wmp11). Il s'affiche environ 3 secondes après qu'il soit lancé sur le pc (liasion wifi). S'il est mis en auto, il sera déjà affiché sur la ps3 le temps de l'allumer. L'autre avantage de ce soft est qu'il gère les .divx avec sub intégré dans le conteneur. WMP11 ne "voit" pas les .divx, il faut les renommer en avi.
wen
 
Messages: 1393
Inscription Forum: 09 Juil 2002 12:59
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 26 Juin 2008 10:12

wen a écrit:WMP11 ne "voit" pas les .divx, il faut les renommer en avi.

Et du coup la PS3 "comprends" que c'est un .divx ou non ? Et seconde question, ça rend comment cette gestion des ss-titres par la PS3 avec les .divx ?
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30675
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 26 Juin 2008 10:38

Dialhot a écrit:
wen a écrit:WMP11 ne "voit" pas les .divx, il faut les renommer en avi.

Et du coup la PS3 "comprends" que c'est un .divx ou non ? Et seconde question, ça rend comment cette gestion des ss-titres par la PS3 avec les .divx ?


Oui, que l'extension soit .divx ou .avi, si le fichier intègre un sub elle les affichera.

Le rendu est pas mal du tout ;-) Bien mieux que du hardsubbed, comme pour le dvd enfait.
wen
 
Messages: 1393
Inscription Forum: 09 Juil 2002 12:59
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 26 Juin 2008 13:00

Dialhot a écrit:
Scream a écrit:WMP11 pourrait me convenir malgré sa lenteur , mais pour qu'il fonctionne correctement sur ma PS3 je suis toujours obligé de faire une recherche de server sur la PS3 , trés chiant egalement . :evil:

:o Le serveur est toujours là à l'allumage de la PS3. Je pensais même qu'il était mémorisé par la console jusqu'à ce que je m'appercoive que si le PC est eteind lorsque j'allume la console, le serveur n'est pas là. Il est donc bien détecté automatiquement sans manip de ma part.


J'ai l'habitude d'allumer mon PC avant la PS3 ( habitude de Nero 8 oblige ) l'icone de WMP11 s'affiche toujours sans probléme , mais la PS3 ne trouve pas les fichiers ( erreur je sais plus combien ) et donc a chaque fois je suis obligé de faire une recherche de server sur la PS3 pour que cette derniére affiche les fichiers .

Je ne vois pas trop d'ou vient ce probléme ? :roll:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 26 Juin 2008 14:15

Scream a écrit:Je ne vois pas trop d'ou vient ce probléme ? :roll:

D'accord, là ça se complique en effet. Je ne te parle pas du soucis que j'ai parfois alors( mais vraiment rarement) : pareil que toi, erreur DLNA je ne sais plus combien, sauf que moi elle perdure jusqu'à ce que je reboote le PC (même un arret / redemarrage du service WMP11 ne suffit pas, d'ailleur windows ne parvient pas à l'arreter !).
Les joies de l'informatique :) :-?
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30675
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 26 Juin 2008 14:23

j'ai parfois le même problème mais en redémarrant mon client UpNp tout baigne !
noname
 
  • offline

Message » 26 Juin 2008 14:25

Ah ? Je vais tenter celui-là la prochaine fois. mici...
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30675
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 26 Juin 2008 17:27

noname a écrit:j'ai parfois le même problème mais en redémarrant mon client UpNp tout baigne !


Et tu le redemarre comment le client UPNP ? :roll:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message