zigzag49 a écrit:Apres avoir regarder independance day en bluray,j'ai été tres dessus de la qualiter d'image,gros souci de framerate (je pense) une barre qui saffiche sur toute la longueur de l'ecran,encore plus limite inregardable sur un passage ou c'est tres clair,de plus a un moment du film on voit will smith trainer son extraterrestre de loin dans le desert(pour ceux qui connaisse) et l'acteur est representer par de vulgaires pixels,en gros 5 pixel pour le personnage.
juste avant j'ai regler la ps3 sur 24p,cela peu provenir de la tout ce ramdame ou c'est la version du bluray qui est tout pourri?
Soit ton exemplaire a un souci et/ou la pS 3 est mal parametrée car quand tu lit l'ensemble des post c'est la quasi totalité des utilisateurs qui est satisfait. Ensuite on peu ne pas aimé tel ou tel chose sur un VP mais de là a avoir une image aussi degueu ça sent la panne. Le VP ne gere pas non plus le24P ça peut venir de là ?? a tu essayer un DVD classique pour te rendre compte ? Moi perso DVD ou BD ça marche niquel.
Gil