Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lacrapul et 16 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

Lecteur DVD - Toshiba SD500E Gold - 50€

Message » 29 Mai 2008 13:03

Bonjour,

suiet au passage à la HD avec un lecteur HD-DVD Toshiba je revend mon bon vieux SD500 au prix de 50€. (avec télécommande, facture, manuel si je remet la main dessus)

Je suis sur Paris et préfererais une vente en main propre.

Il est donc de couleur champagne, il possède des sorties composite, s-vidéo, Péritel (commutable RVB) et YUV, ainsi que pour l'audio des sorties 5.1 analogiques, optique et RCA.
Toutes les sorties sont plaquées or.

Côté décodage il décode le DD, le DTS et les DVD Audio. Il intègre aussi un décodeur HDCD et des convertisseurs de bonne qualité.

Sa principale particularité est son double tiroir ! Il peut donc charger deux DVDs ou un CD audio (ou de mp3) et un DVD, et l'on peut passer de l'un à l'autre avec la télécommande. Sinon c'est un excellent lecteur DVD en 576i, il valait qd même dans les 6000F lors de sa sortie.

Ce modèle est dézonné, il lit parfaitement tout les zones 1,3 ou autre mais il a un peu de mal avec *certains* disques RCE (en fait sur mes 1000 dvds il a UN DVD qu'il a du mal à lire c'est Underworld, c'est le seul... et on peut y arriver en jouant de la télécommande pour passer les menus)

Il lit aussi parfaitement les DVD-R (0 déchets sur qq dizaines lus), mais par contre ni les +-RW ni les +R.

Je ferais des photos dès que possible, voici des photos du net :
Image

Compatible CD-R, CD-RW et DVD-R
Décodeur Dolby Digital et DTS
Débit Audio jusqu'à 24 Bits/ 192kHz
Dynamique de 110dB
[g]Décodeur HDCD [/g](High Definition Compatible Digital)
[g]Sortie Vidéo composante (YUV)[/g]
Péritel commutable en RVB
Zoom X4 et déplacement dans l'image
Lecture accélérée : 3 vitesses jusqu'à X30
Ralenti avant : 3 vitesses jusqu'à X1/8

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1194592

Caractéristiques complètes :
http://www.toshiba.fr/egp/produit_indiv.asp?code_categorie=21&l_div=egp&idrub=61&iniprd=60&cod_net=9&code_famille=10&code_produit=6&code_serie=0#
Malkav

Inscription Forum: 27 Mai 2003 0:53

Message » 22 Juin 2008 10:49

:wink:

La configuration dans mon profil

Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29

Message » 23 Juin 2008 17:43

prix négociable :)
Malkav

Message » 29 Juin 2008 16:00

vendu on peut clore :)
Malkav