Bonjour à tous,
J'aimerais m'offrir un cable HDMI pour ma PS3 de la meilleurs qualité possible pour une faible distance: 0,5m à 1m max.
J'aimerais que vous me conseillés en fonction de ces trois points: triple blindage - plaqué or - compatible 1.3 et plus encore si possible car je veux le top. J'ai pas vraiment de limite de prix hormis que pour cette faible distance de cordon j'aimerais que ce soit pas au dessus de 100€.
Merci d'avance.
|
12 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Discussions sur les câbles vidéo
Salut,
Je viens d'acheter ça:
http://cgi.ebay.fr/CABLE-HDMI-BLINDE-HA ... dZViewItem
Ils appellent ces cables du haut de gamme et ils ne coûtent que 13.5€ (+5.7 de fdp)
Je ne les ai pas encore reçu (j'en ai pris 2) mais j'ai déjà acheté du cable audio chez eux et c'est très sérieux et de bonne qualité.
J'ai pris du "haut de gamme" (ils ont des cables encore moins cher) mais c'est plus pour me rassurer qu'autre chose... car sur de si petites distances (moins de 5 mètres), n'importe quel cable certifié 1.3a devrait faire l'affaire.
Donc si tu veux de la qualité, ces cables devront très bien aller pour un budget plus que correct. (ce n'est que mon avis biensûr).
Je viens d'acheter ça:
http://cgi.ebay.fr/CABLE-HDMI-BLINDE-HA ... dZViewItem
Ils appellent ces cables du haut de gamme et ils ne coûtent que 13.5€ (+5.7 de fdp)
Je ne les ai pas encore reçu (j'en ai pris 2) mais j'ai déjà acheté du cable audio chez eux et c'est très sérieux et de bonne qualité.
J'ai pris du "haut de gamme" (ils ont des cables encore moins cher) mais c'est plus pour me rassurer qu'autre chose... car sur de si petites distances (moins de 5 mètres), n'importe quel cable certifié 1.3a devrait faire l'affaire.
Donc si tu veux de la qualité, ces cables devront très bien aller pour un budget plus que correct. (ce n'est que mon avis biensûr).
- jeff51
- Inscription Forum: 29 Mar 2007 16:50
Merci pour cette reponse bien devellopé. Est-ce que d'apres toi le cable officiel sony pour PS3 est 1.3 et est t'il blindé plaqué or ? Je te remerci d'avance.
- Lock2
- Inscription Forum: 06 Juil 2004 9:11
Merci pour cette reponse bien devellopé. Est-ce que d'apres toi le cable officiel sony pour PS3 est 1.3 et est t'il blindé plaqué or ? Je te remerci d'avance.
- Lock2
- Lock2
- Lock2
désolé pour les doublons, probleme forum.
- Lock2
Lock2 a écrit:Merci pour cette reponse bien devellopé. Est-ce que d'apres toi le cable officiel sony pour PS3 est 1.3 et est t'il blindé plaqué or ? Je te remerci d'avance.
Alors 1.3 certainement (1.3a pas sur).
Blindé plaqué or: aucune idée
- jeff51
Quelle est la difference entre 1.3 et 1.3a (désolé je debute...) et est-ce que la difference est notable ?
Merci d'avance
Merci d'avance
- Lock2
Non apparamment il n'y a pas une grande différence...
http://fr.wikipedia.org/wiki/HDMI#Les_versions
http://fr.wikipedia.org/wiki/HDMI#Les_versions
- jeff51
salut,
Certains parmis vous auraient trouvé des cables HDMI 1.3 qui font moins de 1M ? (40-50 cm)
Certains parmis vous auraient trouvé des cables HDMI 1.3 qui font moins de 1M ? (40-50 cm)
- djdactylo
- Inscription Forum: 10 Fév 2006 19:23
oui. j'en ai vu à la fnac pour ma part. De marque Belkin. Longueur 90 cm très exactement. Mais tu devrais pouvoir les trouver ailleurs en cherchant bien je pense.
a++
Richard
a++
Richard
- Riri-DLP
- Inscription Forum: 02 Jan 2002 2:00
|
12 messages
• Page 1 sur 1
|