teahupoo a écrit:Où est passé Angus2??? Il me semble qu'on ne le voit plus sur le forum...
Très juste il a disparu
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
teahupoo a écrit:Où est passé Angus2??? Il me semble qu'on ne le voit plus sur le forum...
fgero a écrit:Il est sûrement très occupé par son petit élément de config, qui est née il y a une quinzaine de mois.
Et puis il a pas mal testé, changé, évalué de matériel, sans doute une période de stabilisation est-elle nécessaire.
On devrait d'ailleurs tous passer par là un jour
Transparent, limite invisible, un excellent pré quoi.mister_nice a écrit:Comment définirais tu le son (chaud, froid, rond,...)
Effectivement, juste un petit nouveau pour finaliser tout ça, j'y reviendrais.angus2 a écrit:Perspectives pour 2008 :
- L'ensemble principal est clairement installé sans arrières pensées aucunes, il ne devrait plus bouger avant longtemps.
Mission accomplie, le wadia a bien intégré les troupes quelques mois plus tard, le temps qu'il daigne arriver dans nos contrées.angus2 a écrit:- L'ensemble Normandie se verrait bien rajouter un petit dock Wadia avec sortie numérique pour accueillir un ipod classic 160 go. Ça serait très pratique pour mes transports de CD entre ici et là bas.
Le tarif ne m'a pas fais fuir, le ProFet UHT à rejoint le pré et le filtre secteur pour former un ensemble de trois boîtiers identiques du plus bel effet dans le meuble ou ils trônent, honnêtement ça a été à 95% la raison de cet achat, les 5 % restant pour compléter ma collection d'amplis numériques.angus2 a écrit:- Au cas ou le système secondaire restait en place, l'idée de remplacer le Flying Mole par le futur ProFet UHT sera fortement à l'ordre du jour si le tarif est correct.
Il a fallu dix mois pour que ces pistes mûrissent et aboutissent, au final décision drastique de se débarrasser de l'essentiel de la configuration dite "home cinéma", essentiellement pour retrouver un peu de place à la maison et décision de fusionner un HC repensé avec le système principal, le système secondaire « planqué » dans son meuble étant vraiment inattaquable de par son encombrement minima idéal mais du coup totalement bloqué en terme d’extension.angus2 a écrit:- Pour le reste ça fait un peu quincaillerie comme dirait mon revendeur préféré et même en ayant un point de vue plus soft ça fait tout de même beaucoup. Je verrais bien une fusion des systèmes HC et secondaires avec élimination des doublons (les fusions se font rarement sans casse dans le rude monde économique ou nous vivons).
Mais à moins de partir sur l'idée de virer purement et simplement le HC ça risque de demander un long processus de réflexion et de mise en oeuvre.
Le système secondaire à un usage bien spécifique (radio+ordinateur) et ne prend pas de place, bien rangé dans un meuble.
Le système HC, si je n'abandonne pas cette pratique, est difficilement cassable, les électroniques formant un tout (drive 3DLab et amplification Tact).
Pas simple.
Pas loin paulot, pas loin.Paull a écrit:Un petit acheté chez Ronan, puisque tu parlais de reprise de tes enceintes?
Un... tourne-disque?
|
Retourner vers Installations Haute-Fidélité
|