pat17 a écrit:Sur ce post tu as la liste des matériels qui ont pu être comparés aux différents modèles de HKS :
viewtopic.php?t=29849853
A noter que la partie en cours (la IX) n'a pas encore fait l'objet d'une analyse.
Whenever you want
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Lolo80 et 22 invités
pat17 a écrit:Sur ce post tu as la liste des matériels qui ont pu être comparés aux différents modèles de HKS :
viewtopic.php?t=29849853
A noter que la partie en cours (la IX) n'a pas encore fait l'objet d'une analyse.
La configuration dans mon profil
Prométhée a écrit:Bonjour,
je reviens vers vous pour mo^n problème de 1.0 qui avance à grand pas.
Je me suis adressé à la maison du HP à Lyon qui propose la réparation de matériel via une personne exterieur.
Le concept : en dessous de 60€ il répare au dessus il appelle !
Je l'ai déposé Mercredi dernier et ce matin, on m'a appelé pour me dire que le 1.0 était réparé et que même sur des enceintes haut rendement comme mes RF7, il n'y avait plus un bruit
Mieux le gars, me propose d'améliorer encore mon 1.0 en externalisant l'alim (travail pro, dans boitier dédié avec broche 5 fiches)
Que du bonheur !!
J'en ai profité pour lui parler du souffle de mon 1.5 qu'il se propose de réparer ... Bref, j'attends de tester mon 1.0 avant de trop m'enflammer, mais j'ai peut etre trouvé le bon réparateur dans la région de LYON
Prom' Heureux
kbil69 a écrit:Qui as pu comparer un HKS 1.3 et un ATOLL AV80 en 3 canaux ?
merci
kbil69 a écrit:Merci gloinfred de ton apport
Le am100 est un bloc stéréo, et le HKS 1.3 un 3 canaux.
En HIFI c'est interessant, l'idéal aurait été un HKS 1.5 (je chipote)
En 3 canaux sur du HC, le AV100 serait aussi interessant à comparer avec un HKS 1.3
Le plus contregniant c'est qu'avec des enceintes haut rendement ca fausse la donne
kbil69 a écrit:lol calovadts
Tu avais quoi comme enceintes pour ces essais ?
Tu dis: L'AV100 (ou AM100), c'est peut être pas le même rendu ?
J'ai souvent entendu dire que le hks 1.3 était brouillon dans le bas du spectre, c'est peut être la cause du plus précis du av100 ?
kbil69 a écrit:Quand tu compares le av100 et le hks 1.3 sur des surrounds + centrale, ca ne fausse pas la donne comparé à des colonnes qui demandent plus de jus ?
teahupoo a écrit:Bientôt le N° X . Le IX a été un peu poussif .
teahupoo a écrit:Tu as des envies de changement Pat?
|
Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma
|