bonsoir
J'ai eu en cadeau un cable hp , prévu pour le bi cablage....mais à côté des fiches rca , il y a une petite "pince"......quelle est son utilisation ?
merci pour vos réponses
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...
renseignements sur bi cablage
- lanho
- Inscription Forum: 17 Juin 2006 13:42
Je ne sais pas du tout ce que c'est!!.. mais je cherche à te joindre par mp à propos de ta pa sur l'Accuphase et tu ne réponds point... 

- mick31
- Inscription Forum: 27 Jan 2006 20:23
un câble HP avec des fiches RCA ??? C'est moi qui suis inculte où ça ne peut pas marcher?
- gloinfred
- Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
désolé je voulais dire des fiches bananes au lieu de fiches Rca
- lanho
- Inscription Forum: 17 Juin 2006 13:42
ha ok
Pour la pince, je n'en ai aps la moindre idée. Tu a une photo?

Pour la pince, je n'en ai aps la moindre idée. Tu a une photo?
- gloinfred
- Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
salut,
sur certaine enceinte le bornier a une borne en plus qui sert a je cite," Il existe sur le bornier une troisieme borne qui permet de relier les saladiers des médium et des graves à la terre, afin d'éviter l'éffet parabole des saladiers concernant les ondes GSM.",d'apres moi la pince en plus sur ton cable hp doit servir a ça,maintenant si tes enceintes ne sont pas prevu pour,le branche pas.J'ai repris la phrase dans une pa du forum,concernant la vente d'enceinte avec hp seas de chez la maison du haut parleur.
Sur certain cable audio,tu retrouve aussi un 3eme conducteur,en general au milieu des 2 autre et qui sert,a relier la masse des platine phono
sur certaine enceinte le bornier a une borne en plus qui sert a je cite," Il existe sur le bornier une troisieme borne qui permet de relier les saladiers des médium et des graves à la terre, afin d'éviter l'éffet parabole des saladiers concernant les ondes GSM.",d'apres moi la pince en plus sur ton cable hp doit servir a ça,maintenant si tes enceintes ne sont pas prevu pour,le branche pas.J'ai repris la phrase dans une pa du forum,concernant la vente d'enceinte avec hp seas de chez la maison du haut parleur.
Sur certain cable audio,tu retrouve aussi un 3eme conducteur,en general au milieu des 2 autre et qui sert,a relier la masse des platine phono
- agame
- Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma
|