bonne vente
cet ampli enterre en musicalite et decodage tous les nouveaux ampli a decodage hd mm a 2000/2500e .
a+sylvain07
|
56 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: leatherface12 et 3 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés HC (multi-canaux)
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés HC (multi-canaux)
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[Vendu] Sherwood R963
- sylvain07
- Inscription Forum: 16 Avr 2004 18:48
Tout a fait d'accord avec toi
A compare, mon Yam V3800 se fait enterrer
Xander

A compare, mon Yam V3800 se fait enterrer

Xander

- Xander69006
- Inscription Forum: 25 Oct 2003 13:26
gros up pour cet ampli que je possede et que je compte encore garder un bon moment
pour ce prix il faut sauter dessus

pour ce prix il faut sauter dessus

- davidkatana
- Inscription Forum: 17 Mar 2006 18:46
effectivement c'est un trés bon ampli HC et HIFI pour un prix dérisoire.
Essaye de voir en rendant possible l'expédition
, c'est peut ça qui limite les futur acheteur...au prix du pétrole, les voitures reste au garage...
titi1111
Essaye de voir en rendant possible l'expédition

titi1111
- titi1111
- Inscription Forum: 12 Mar 2006 10:48
titi1111 a écrit:effectivement c'est un trés bon ampli HC et HIFI pour un prix dérisoire.
Essaye de voir en rendant possible l'expédition, c'est peut ça qui limite les futur acheteur...au prix du pétrole, les voitures reste au garage...
![]()
titi1111
Le probleme c'est que je n'ai plus l'embalage d'origine, il risque d'arriver en miettes...

Xander

- Xander69006
- Inscription Forum: 25 Oct 2003 13:26
Un bon carton double (un carton dans un carton), du papier bulle à gogo et pas de soucis......C'est du costaud un ampli. Il n'y a pas de pièce mobil comme un lecteur DVD ou CD.
Et puis passe par UPS, ils sont bien mieux que la POSTE pour juste un peu plus cher...
Conseil de forumeur
titi1111
Et puis passe par UPS, ils sont bien mieux que la POSTE pour juste un peu plus cher...
Conseil de forumeur
titi1111
- titi1111
- Inscription Forum: 12 Mar 2006 10:48
|
56 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Ampli "intégré" HC
|