Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boonjik, Cho31, cholley, didier-christine, FredP, Hoian, hongkongfoufou, kondor001, pat17, sankas13 et 157 invités

Toutes les enceintes HiFi

Le topic des BW Diamant 80XD, suite...

Message » 14 Juin 2008 11:13

Mathieu M. a écrit:
MONTMAYEURA a écrit:J'ai vu qu'il y avait deux Pass...mais ton écoute avec Plinius, deux SA Réf également.
Moi je trouve que c'est bien.... :roll:


De quelle écoute parles-tu ??
Si c'est de la nôtre, nous n'avions qu'un SA Réf, et un Pass 350.5...A +


Ca c'est la vraie misère :mdr: :mdr: :wink:
C'est dur de tomber si bas :wink:
BRUNOTILUS
 
Messages: 2305
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 14 Juin 2008 12:46

Tiens, je profite de ton intervention Bruno,

Je suis en train d'écouter le dernier concert de GENESIS (le DVD) en DTS,
sur mes misérables ACVA1 Denon, Rotel 1095, 4 x Kappa 9 Infinity, HTM1 B&W, et caisson ASW 850 B&W.
Vous avez raison, c'est triste, une vraie misère, manque de punch, finalement je vais arrêter tellement c'est mauvais,,,,,,,

Evidemment, je plaisante,
c'est une tuerie, je suis au concert, en live, en direct,
c'est magnifique.

L'escalade fini par me fatiguer et attention dans certain cas, ca rend malade.

Bon week end,
philou9178
 
Messages: 5863
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 14 Juin 2008 15:27

bravo pour le cr,
qu'elle est la ref du pass que l'on voit sur la photo( a gauche plinus sa ref au centre l'ensemble " accuphase classé..et a droite il y a un gros pass ??)
Invite01
 
  • offline

Message » 14 Juin 2008 16:20

ben X350.5
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 14 Juin 2008 16:24

Un ptit lien pour ceux qui veulent des infos :wink:
viewtopic.php?t=29836865&postdays=0&postorder=asc&start=0

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10497
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • online

Message » 20 Juin 2008 11:09

Ménage fait...

J'ai mis tout ce qui était hors de propos dans la filière suivante du forum multimedia/matériel, plus adaptée,
conformément aux récentes dispositions rappelées ici.

Merci de votre compréhension, et d'éviter à l'avenir de si gros "HS". :roll:

Sujet rouvert...

A +
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9790
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline

Message » 20 Juin 2008 11:33

Bon , j'ai terminé mon travail de soudure pour la transformation de mon gemincore biamp en version simple amp avec les même alimentation. C'est celui là qui s'occupe maintenant des 6 woofers des 803d, le medium aigue est confié au gemincore diy (superbe travail !) de dominimag acheté en PA. :mdr:

Bon là je commence à être un peu au bout de ce que je veux :D Qu'est ce que je vais faire ?

Des plus beaux câbles...non...objectiviste inside 8)
Un autre lecteur cd....bof...je suis pas convaincu que les 5% à gagner valent le coup de dépenser 3000 ou 4000 euros de plus....m'enfin...un jour j'aurai un accuphase qd même :mdr:

Le préamp est en fait la voie la plus sérieuse, en ce moment je partage mon temps entre la neutralité un peu terne du passif tvc et le son un peu chaud (medium un peu an avnt) du caiyn nanda, avec une préferance pour le 2ème. (superbe basses pour les deux). Donc, un préamp de compét (et d'occas) serait le bienvenue en 2009....et oui ya les impôts.

Je renouvelle donc mon appel aux résidents nordiste et belges: les préamps de compêt (2000 à 5000 max en neuf, et avec aux moins deux sortie rca) sont bienvenue à la maison ! :wink:

Fo que je fasse un ptit CR par apport à mes essais en simple amp sur ice power et gemincore..... :oops:

Sinon toudis pas fuites sur la future série hdg de bw ?


ps : mathieu : mon bouton "mes messages" marche pas..j'en ai marre :cry: :cry: :cry: :wink:
Dernière édition par Mahler le 20 Juin 2008 11:36, édité 2 fois.
Mahler
 
Messages: 12950
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 20 Juin 2008 11:35

Désolé Mathieu mais je pense que l'on s'est tous emportés sur ce coup-là. Désolé.
Mais le sujet était vraiment intéressant et prouve que bien que passionné de B&W, on fait aussi tous face aux mêmes recherches/problématiques sur les solutions hifi.
LS
 
Messages: 489
Inscription Forum: 20 Oct 2005 19:46
Localisation: Luxembourg - Belgique
  • offline

Message » 20 Juin 2008 11:51

LS a écrit:Désolé Mathieu mais je pense que l'on s'est tous emportés sur ce coup-là. Désolé.
Mais le sujet était vraiment intéressant et prouve que bien que passionné de B&W, on fait aussi tous face aux mêmes recherches/problématiques sur les solutions hifi.


Oui LS, poursuivons ici viewtopic.php?p=171877903#p171877903 toutes mes excuses à Mathieu aussi!
oly
 
Messages: 424
Inscription Forum: 09 Juin 2003 14:03
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 20 Juin 2008 13:36

Mahler a écrit:Bon , j'ai terminé mon travail de soudure pour la transformation de mon gemincore biamp en version simple amp avec les même alimentation. C'est celui là qui s'occupe maintenant des 6 woofers des 803d, le medium aigue est confié au gemincore diy (superbe travail !) de dominimag acheté en PA. :mdr:

Bon là je commence à être un peu au bout de ce que je veux :D Qu'est ce que je vais faire ?

Des plus beaux câbles...non...objectiviste inside 8)
Un autre lecteur cd....bof...je suis pas convaincu que les 5% à gagner valent le coup de dépenser 3000 ou 4000 euros de plus....m'enfin...un jour j'aurai un accuphase qd même :mdr:

Le préamp est en fait la voie la plus sérieuse, en ce moment je partage mon temps entre la neutralité un peu terne du passif tvc et le son un peu chaud (medium un peu an avnt) du caiyn nanda, avec une préferance pour le 2ème. (superbe basses pour les deux). Donc, un préamp de compét (et d'occas) serait le bienvenue en 2009....et oui ya les impôts.

Je renouvelle donc mon appel aux résidents nordiste et belges: les préamps de compêt (2000 à 5000 max en neuf, et avec aux moins deux sortie rca) sont bienvenue à la maison ! :wink:

Fo que je fasse un ptit CR par apport à mes essais en simple amp sur ice power et gemincore..... :oops:

Sinon toudis pas fuites sur la future série hdg de bw ?


ps : mathieu : mon bouton "mes messages" marche pas..j'en ai marre :cry: :cry: :cry: :wink:


Ton Cairn dispose d'une fonction bypass ? le jour où tu changes pour un pre amp de compet', il pourrait m'intéresser :mdr:
Coxwell
 
Messages: 3912
Inscription Forum: 19 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 20 Juin 2008 14:02

Mathieu M. a écrit:Ménage fait...

J'ai mis tout ce qui était hors de propos dans la filière suivante du forum multimedia/matériel, plus adaptée,
conformément aux récentes dispositions rappelées ici.

Merci de votre compréhension, et d'éviter à l'avenir de si gros "HS". :roll:

Sujet rouvert...

A +


Merci de ne pas avoir simplement effacé les messages 8)
nidsee
 
Messages: 2153
Inscription Forum: 24 Déc 2006 20:42
Localisation: Terre
  • offline

Message » 20 Juin 2008 16:27

nidsee a écrit:
Mathieu M. a écrit:Ménage fait...

J'ai mis tout ce qui était hors de propos dans la filière suivante du forum multimedia/matériel, plus adaptée,
conformément aux récentes dispositions rappelées ici.

Merci de votre compréhension, et d'éviter à l'avenir de si gros "HS". :roll:

Sujet rouvert...

A +


Merci de ne pas avoir simplement effacé les messages 8)

+1 merci Mathieu
jefparis
 
Messages: 2884
Inscription Forum: 20 Mai 2006 21:58
  • offline

Message » 20 Juin 2008 17:47

Mahler a écrit:Sinon toudis pas fuites sur la future série hdg de bw ?


Non...

Mahler a écrit:ps : mathieu : mon bouton "mes messages" marche pas..j'en ai marre :cry: :cry: :cry: :wink:


Oui, la fonction recherche a encore été desactivée...

A +
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9790
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline

Message » 20 Juin 2008 18:34

jefparis a écrit:+1 merci Mathieu

+2

Nous t'embrassons tous très fort Mathieu (et BTK me dit que pour lui, c'est avec la langue...)

Tiens, et puis pour parler quand même (un peu) de B&W, pour ceux qui sont sur Facebook, voici un groupe auquel vous ne pourrez qu'adherer :
http://www.facebook.com/pages/Speakers- ... 597?ref=nf

;)
guest
 
Messages: 23085
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Juin 2008 23:22

Modération on :

Comme le fait remarquer le forumeur qui a signalé ce message : "faire renaître sur HCFR un forumeur exclu est désagréable". Et il a raison. Je ferme donc le lien qui pointe vers le forum de celui qui affirmait quitter définitivement internet...

Haskil, staff son
Mahler
 
Messages: 12950
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message