Bonjour,
depuis quelques moi j'ai un sony X3500 avec le dernier firmware et je me suis abonné à numericable.
Les derniers sony ont un tuner dvb-c pour le cable.
Apres scan complet ou rapide, je n'arrive pas à trouver l'ensemble des chaines, il me manque en gros les chaines de la TNT et M6HD, TF1HD.
J'aimerai savoir si d'autres personnes ont rencontré le même souci et si ils ont trouvé des astuces pour contourner .
merci
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Probleme numericable avec televiseurs sony
- jeanmarcduss
- Inscription Forum: 13 Déc 2006 21:40
Bonjour,
Ce problème semble connu et abordé sur le forum, tu devrais donc pouvoir le retrouver facilement dans l'un ou les sujets dédiés aux Sony.
Bonnes recherche et journée.
Ce problème semble connu et abordé sur le forum, tu devrais donc pouvoir le retrouver facilement dans l'un ou les sujets dédiés aux Sony.
Bonnes recherche et journée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Il n'y a pas de sujet dedié à ma connaissance, d'où mon idée de créer un topic pour recenser les problemes et les solutions et voir l'ampleur du phénomène chez les personnes qui ont le cable et un televiseur sony ou un televiseur qui a un decodeur dvb-c intégré.
- jeanmarcduss
Trouveras tu réponse à ta question?
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=9773
En espérant avoir aidé...

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=9773
En espérant avoir aidé...

- Roye
- Inscription Forum: 21 Oct 2004 15:13
merci pour l'info, j'ai parcouru toutes les pages en question.
Sony semblerai se dedouaner du probleme en racontant que numericable ne respecte pas les normes dvb-c en vigueur et qu'il ne fait pas
parti des operateurs prise en charge .
En fait ce qui serait top c'est qu'un ingenieur technicien de chez sony se penche sur le probleme et donne une raison valable ou une solution.
du non reperage de certaines chaines, c'est assez incomprehensible.
il n'y a pas un pro dans l'assistance ?
Sony semblerai se dedouaner du probleme en racontant que numericable ne respecte pas les normes dvb-c en vigueur et qu'il ne fait pas
parti des operateurs prise en charge .
En fait ce qui serait top c'est qu'un ingenieur technicien de chez sony se penche sur le probleme et donne une raison valable ou une solution.
du non reperage de certaines chaines, c'est assez incomprehensible.
il n'y a pas un pro dans l'assistance ?

- jeanmarcduss
ce sujet interesse plus d'un !
je pense qu'une mis à jour résoudera le probleme,je l'espere en tout cas !
je pense qu'une mis à jour résoudera le probleme,je l'espere en tout cas !
- lcdmen
- Contributeur HCFR 2024
- Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|