Emmanuel Piat a écrit: Ca l'a d'ailleurs complètement stressé
Non mais! t'as pas honte de torturer cette pauuuuuuuvre bête!

Et à coups de système hifi en plus!

J'alerte immédiatement la SPA!

Arf! n'empêche, une belle pièce comme ça c'est l'idéal!

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: daleksek et 16 invités
Emmanuel Piat a écrit: Ca l'a d'ailleurs complètement stressé
La configuration dans mon profil
dub a écrit:Comme certains se sont posés la question et que je viens de les recevoir, les trois DVD-Audio de chez Passavant disponibles sur le site:
http://www.passavantmusic.com/clients/p ... enDocument
Fabrice Eulry (Jazz) : Boogie Passavant
Vincent Bidal Trio (Jazz) : Nouvelle Vie
Maxim Saury (Jazz) : Live in passavant
Chaque exemplaire comprend bien deux disques:
un CD audio Red Book
un DVD-Audio en DSR
M'en vais aller mes les écouter, tiens!
Cdlt
POUYFOURCAT a écrit:dub a écrit:Comme certains se sont posés la question et que je viens de les recevoir, les trois DVD-Audio de chez Passavant disponibles sur le site:
http://www.passavantmusic.com/clients/p ... enDocument
Fabrice Eulry (Jazz) : Boogie Passavant
Vincent Bidal Trio (Jazz) : Nouvelle Vie
Maxim Saury (Jazz) : Live in passavant
Chaque exemplaire comprend bien deux disques:
un CD audio Red Book
un DVD-Audio en DSR
M'en vais aller mes les écouter, tiens!
Cdlt
J'ai commandé Vincent Bidal et Maxim Saury. Je n'ai jamais eu l'occasion de découvrir Fabrice Eurly donc je ne me suis pas lancé. Je suis heureux de voir qu'une version CD est fournie avec le DVD-Audio. Cela fait très longtemps que j'essaie de mettre la main sur "Nouvelle Vie". C'est pas trop tôt!
Commandé il ya une dixaine de jours et toujours pas de nouvelles... Patience, patience.
C'est aussi ça les fêtes de fin d'année.
P.S :
Qu'appelle-t'on un CD audio "RED BOOK" exactement?
dub a écrit:Red Book= CD "normal" gravé en 16/44,1
Cdlt
Le Dom a écrit:dub a écrit:Red Book= CD "normal" gravé en 16/44,1
Cdlt
+1,
et donc sans dispositif anticopie, sans extras, genre vidéo à la fin, etc... Un CD purement audio, donc.
Le Red Book correspond, en quelque sorte, au cahier des charges auquel doit répondre un CD audio pour qu'il soit parfaitement conforme et certifié Audio Compact Disc.. De nos jours, on est de plus en plus loin du compte...
dub a écrit:Le Dom a écrit:dub a écrit:Red Book= CD "normal" gravé en 16/44,1
Cdlt
+1,
et donc sans dispositif anticopie, sans extras, genre vidéo à la fin, etc... Un CD purement audio, donc.
Le Red Book correspond, en quelque sorte, au cahier des charges auquel doit répondre un CD audio pour qu'il soit parfaitement conforme et certifié Audio Compact Disc.. De nos jours, on est de plus en plus loin du compte...
Qu'il y ait un dispositif anti-copie est une chose (totalement scandaleuse — et carrément ridicule quand on songe à la facilté avec laquelle on peut le contourner!)
Qu'il y ait d'autres info du type vidéo, en est une autre. Un CD hybride CD/Vidéo, ça marche très bien je trouve!
Cdlt
Le Dom a écrit:Oui ça marche très bien mais ce n'est plus un pur CD audio
Emmanuel Piat a écrit:Au passage, le CD de démo de Catherine Lenfant qui avait reçu un accueil un tantinet agité par certains fait parti de la boucle et je le trouve vraiment excellent.
@+
Emmanuel
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD |