le taupe c'est sûr que c'est pas simple... Faut demander à nos dames... les hommes en général y'a que 6 ou 7 couleurs !!!
Taupe souris... gris quoi !!
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR
Salon HC zen : de A-Z >150 photos (finish p.26 + nv VP p.54)
- MrDNA
- Inscription Forum: 05 Oct 2003 15:29
Merci c'est bon, j'ai trouvé la future couleur que j'appliquerais sur mon mur !
Ca se rapproche de taupe, avec un pointe de vert en plus ! Je prendrais des photos ... mais d'ici la, il aura neigé donc à bientôt ! =)
Ca se rapproche de taupe, avec un pointe de vert en plus ! Je prendrais des photos ... mais d'ici la, il aura neigé donc à bientôt ! =)
- BenZorg
- Inscription Forum: 12 Déc 2007 0:37
Salut francky.rds, vraiment tres ..... enfin parfait quoi, c simple sobre, neutre, tu pourrais faire un bon archi d'intereiur, demande a Valerie Damidot si elle n'a pas besoin de personnel...
bref je voulais te demander comment t'etais tu organisé au niveau cablage, entre les prises rj45, HDMI enceintes... Je voudrais réaliser une organisation quasi pareille que la tienne mais combien as tu mis de prises ethernet..... as tu de la domotique? as tu un schema?
Questions posées à d'autres forumeurs également.
merci de nous avoit fait vibrer et rever avec cette instal.
bref je voulais te demander comment t'etais tu organisé au niveau cablage, entre les prises rj45, HDMI enceintes... Je voudrais réaliser une organisation quasi pareille que la tienne mais combien as tu mis de prises ethernet..... as tu de la domotique? as tu un schema?
Questions posées à d'autres forumeurs également.
merci de nous avoit fait vibrer et rever avec cette instal.
- crick-78
- Inscription Forum: 27 Sep 2004 14:32
Si je me permets V Damidot c'est clairement ni sobre ni neutre...
ODnc il ne vaut mieux pas pour lui être embauché par elle, il pourrait perdre ses qualités...
ODnc il ne vaut mieux pas pour lui être embauché par elle, il pourrait perdre ses qualités...
La configuration dans mon profil
Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
- beb
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Pour crick-78,
Je vais peut-être te décevoir mais il n'y a pas de domotique dans cette install.
Hormis les circuits d'éclairage plutôt classiques, il y a une carte Wifi sur la Freebox qui est en mode routeur et qui permet donc d'arroser la maison pour le net.
Le câblage audio-vidéo est simple : Câbles enceintes dans les mûrs et plafond. Câble vidéo (YUV-S-VHS-composite) dans une gaine au plafond également. Les alims correspondantes ...
Il y a 2 HDMI: Le premier passe dans la crédence vers la TV et le second est en attente sous les meubles pour une Freebox HD le moment voulu.
Je vais peut-être te décevoir mais il n'y a pas de domotique dans cette install.
Hormis les circuits d'éclairage plutôt classiques, il y a une carte Wifi sur la Freebox qui est en mode routeur et qui permet donc d'arroser la maison pour le net.
Le câblage audio-vidéo est simple : Câbles enceintes dans les mûrs et plafond. Câble vidéo (YUV-S-VHS-composite) dans une gaine au plafond également. Les alims correspondantes ...
Il y a 2 HDMI: Le premier passe dans la crédence vers la TV et le second est en attente sous les meubles pour une Freebox HD le moment voulu.
- francky.rds
- Inscription Forum: 03 Avr 2003 22:33
je te remercie pour la reponse. au fait t en es ou pour le rideau entre le salon et la cuisine pcq effectivement il doit y avoir une perte du son qui part dans la cuisine mais ta table et chaises en verre permettent la difraction du son des enceintes arriere.
tjs aussi content de ton instal apres qq semaines d'utilisation? ou tu te dis que peut etre une amelioration serait envisageable.
tjs aussi content de ton instal apres qq semaines d'utilisation? ou tu te dis que peut etre une amelioration serait envisageable.
- crick-78
- Inscription Forum: 27 Sep 2004 14:32
Ayant lu les 33 pages de ce post, je peut que te féliciter pour ton travail et ton intégration. Le résultat est superbe !!
Tu donne plein d'infos sur la réalisation, sur les côtes, les tailles, les couelurs, bref un tas d'informations qui seront bien pratique dans un furtur trés proche pour moi car je pense faire également une intégration comme la tienne avec quelques modif perso biensur.
Toute fois pourrait tu me faire une photo sur laquelle on vois la tranche de ta crédence, car je n'ai pas compris comment tu est arrivé a avoir une tranche lisse sachant que tu as un tasseau (qui n'est pas toujours droit le plus souvent) avec par dessus du contreplaqué et enfin du MDF. Normalement tu dois avoir 2 superposition de bois sur le côté et la on voit rien !!! Quel est ton secret ? Et quelle est l'épaisseur totale mdf inclus de ta crédence.
Merci d'avance pour ta réponse.
Tu donne plein d'infos sur la réalisation, sur les côtes, les tailles, les couelurs, bref un tas d'informations qui seront bien pratique dans un furtur trés proche pour moi car je pense faire également une intégration comme la tienne avec quelques modif perso biensur.
Toute fois pourrait tu me faire une photo sur laquelle on vois la tranche de ta crédence, car je n'ai pas compris comment tu est arrivé a avoir une tranche lisse sachant que tu as un tasseau (qui n'est pas toujours droit le plus souvent) avec par dessus du contreplaqué et enfin du MDF. Normalement tu dois avoir 2 superposition de bois sur le côté et la on voit rien !!! Quel est ton secret ? Et quelle est l'épaisseur totale mdf inclus de ta crédence.
Merci d'avance pour ta réponse.
- dj-alex
- Inscription Forum: 04 Déc 2007 23:44
La crédence en tout fait environ 7 ou 8 cm d'épaisseur (de mémoire).
Concernant la finition latérale, il y a une photos p.26 (la 16ème) qui montre assez bien la tranche.
J'ai vissé sur les côtés, une petite plaque d'agglo que j'ai enduit par la suite.
Le papier a été collé par dessus puis le mûr a été peint. Les plaques de MDF ont été vissées par l'avant pour finir l'ensemble.
Voili
Concernant la finition latérale, il y a une photos p.26 (la 16ème) qui montre assez bien la tranche.
J'ai vissé sur les côtés, une petite plaque d'agglo que j'ai enduit par la suite.
Le papier a été collé par dessus puis le mûr a été peint. Les plaques de MDF ont été vissées par l'avant pour finir l'ensemble.
Voili
- francky.rds
encore une petite question !!
A quelle hauteur est le bas de ton écran par rapport au sol une fois déroulé ?
Meme question pour ton écran plat, il est fixé a quelle hauteaur par rapport au sol.
Merci.
A quelle hauteur est le bas de ton écran par rapport au sol une fois déroulé ?
Meme question pour ton écran plat, il est fixé a quelle hauteaur par rapport au sol.
Merci.
- dj-alex
- Inscription Forum: 04 Déc 2007 23:44
75 cm pour les deux
- francky.rds
Bonjour,
Je n'ai pas très bien compris comment son suspendu les meubles consoles sous l'ecran?
Sur les photos en début de post on voit des espèce de potence, mais je n'ai pas compris comment elles supportaient les éléments. (Si c'est bien le cas...)
Merci.
Superbe salle en tous cas!
Je n'ai pas très bien compris comment son suspendu les meubles consoles sous l'ecran?
Sur les photos en début de post on voit des espèce de potence, mais je n'ai pas compris comment elles supportaient les éléments. (Si c'est bien le cas...)
Merci.
Superbe salle en tous cas!
- IDB
- Inscription Forum: 15 Mar 2008 21:35
il a mis des equerres faites sur mesure par un metallier (25 x 50 cm ) fixées avec des tire-fonds + mortier chimique
bonne réponse francky
bonne réponse francky
- matthecrow
- Inscription Forum: 24 Nov 2007 11:59
On voit ceux qui suivent ... !
- francky.rds
|
Retourner vers Installations HC non dédiées
|