|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alcorr, anthony B., antoine78, ctocchet, herveM, Hoian, japyerre, JFB69, kondor001, lephot, musiczen, Pierre-Alain, pm57, Rantanplan06, syber, Taisetsu458, thatsme, tuscany77, wald et 254 invités
Discussions sur le matériel Haute-Fidélité
Mimetism 15.2
Chouette, on va bientôt pouvoir négocier facilement des augmentations de salaire!
- grand x
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 28 Juin 2005 8:50
Merci grand x pour ces news.
La présentation du préampli 35.3 à associer au 45.3 ainsi que les blocs monos est prévu pour quand ?
La présentation du préampli 35.3 à associer au 45.3 ainsi que les blocs monos est prévu pour quand ?
- LittleKong
- Inscription Forum: 04 Mar 2007 11:22
Bonjour
A priori pour l'automne, échelonnée, en commençant par la sortie de série des 17.2 et 27.2, et après les autres à suivre.
On a envisagé la possibilité de faire sur Paris une soirée d'écoute avec le matériel disponible de la marque à la rentrée.
Si ça tente quelques uns, on peut monter cette rencontre, à affiner en fonction des dates de disponibilité des appareils ou de leur proto de présérie.
A priori pour l'automne, échelonnée, en commençant par la sortie de série des 17.2 et 27.2, et après les autres à suivre.
On a envisagé la possibilité de faire sur Paris une soirée d'écoute avec le matériel disponible de la marque à la rentrée.
Si ça tente quelques uns, on peut monter cette rencontre, à affiner en fonction des dates de disponibilité des appareils ou de leur proto de présérie.
- grand x
- Pro-Commercant
grand x a écrit:Bonjour
Voilà une bonne idée,
si on peut prévoir ça un samedi par exemple afin de permettre aux "lointains" de venir ce serait parfait.
- van.alstine
- Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
On essayera d'organiser ça de manière à faire profiter le maximum de personnes intéressées, un samedi est donc plus indiqué.
Par ailleurs, j'ai oublié de préciser un point technique des appareils Mimétism concernant le SAV:
Les appareils sont conçus avec des circuits intérieurs en modules, reliés par connecteurs, permettant des intervention de SAV sans avoir à manier le fer à souder, le multimètre électronique et 10 ans d'études et d'expérience dans cette technologie:
Un bon tournevis et un suivi de procédure permettent d'effectuer la majorité des éventuelles opérations de SAV, il est possible d'éviter la pluspart du temps les expéditions d'appareils vers les lieux de maintenance et réparation.
C'est inhabituel, mais vraiment intéressant et rassurant.
Par ailleurs, j'ai oublié de préciser un point technique des appareils Mimétism concernant le SAV:
Les appareils sont conçus avec des circuits intérieurs en modules, reliés par connecteurs, permettant des intervention de SAV sans avoir à manier le fer à souder, le multimètre électronique et 10 ans d'études et d'expérience dans cette technologie:
Un bon tournevis et un suivi de procédure permettent d'effectuer la majorité des éventuelles opérations de SAV, il est possible d'éviter la pluspart du temps les expéditions d'appareils vers les lieux de maintenance et réparation.
C'est inhabituel, mais vraiment intéressant et rassurant.
- grand x
- Pro-Commercant
Petite question :
Je suis l'heureux propriétaire d'un 15.2 et je voulais savoir si le transfo de marque "toroid audio", flanqué d'un logo représentant un hérisson, équipait la dernière version de l'ampli ?
Je suis l'heureux propriétaire d'un 15.2 et je voulais savoir si le transfo de marque "toroid audio", flanqué d'un logo représentant un hérisson, équipait la dernière version de l'ampli ?
- arnaudb
- Inscription Forum: 10 Fév 2002 2:00
van.alstine a écrit:grand x a écrit:Bonjour
Voilà une bonne idée,
si on peut prévoir ça un samedi par exemple afin de permettre aux "lointains" de venir ce serait parfait.
bonjour,
partant aussi pour une écoute des mimetism,
si possible en comprant avec audiomat afin de découvrir ce côté "tubes" des transistors mimetism
vivement la rentrée !!
- rom5055
- Inscription Forum: 30 Avr 2006 17:14
rom5055 a écrit:si possible en comprant avec audiomat afin de découvrir ce côté "tubes" des transistors mimetism
!
Ça devrait être sympa avec le côté "transistor" des tubes audiomat
- expertdoc
- Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
pour un "cote" tube, pourquoi ne pas prendre un ampli... a tubes???
Le mimetism marie les 2 d'une certaine manière mais ça s'arrête la!
- iblieve
- Inscription Forum: 30 Jan 2004 11:23
iblieve a écrit:pour un "cote" tube, pourquoi ne pas prendre un ampli... a tubes???
je ne demande qu'à entendre
je cherche de la dynamique, des timbres, de la vie et des frissons, avec mes EMP2
après tubes ou transistor, peu importe
peut être le petit côté plus facile du transistor mais ça ne suffira pas dans le choix...
- rom5055
- Inscription Forum: 30 Avr 2006 17:14
perso ce que j'aime dans le 15.2, c'est justement l'articulation dynamique associe a la musicalité et a la qualité des timbres.
J'ai eu du tube et je n'ai pas entendu cela. J'ai entendu de la dynamique et de beaux timbres mais jamais cette articulation
Qui donne vie a la musique. Mais je n'ai pas tout écouter non plus donc...
Par contre le câble est très important!
J'ai eu du tube et je n'ai pas entendu cela. J'ai entendu de la dynamique et de beaux timbres mais jamais cette articulation
Qui donne vie a la musique. Mais je n'ai pas tout écouter non plus donc...
Par contre le câble est très important!
- iblieve
- Inscription Forum: 30 Jan 2004 11:23
La configuration dans mon profil
Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
- yijing
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Bonjour,
Recherchant des infos sur Mimetism, j'ai vu sur le site les dimensions de l'ampli 15.2 et du lecteur 20.1 : W430 x H118 x D450
45 cm de profondeur ? C'est euh comment dire, c'est profond ! Ou c'est une erreur ?
Merci
Recherchant des infos sur Mimetism, j'ai vu sur le site les dimensions de l'ampli 15.2 et du lecteur 20.1 : W430 x H118 x D450
45 cm de profondeur ? C'est euh comment dire, c'est profond ! Ou c'est une erreur ?
Merci
- Reno-dc
- Inscription Forum: 01 Aoû 2007 15:40
|
Retourner vers Discussions Générales |