Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VDS] NAD C162 + C272 + Oehlbach XXL Series 100 (2 x 85cm)

Message » 19 Mai 2008 8:39

up au passage
NeriP
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 16 Déc 2005 1:28

Message » 19 Mai 2008 9:19

Jéjé95 a écrit:Je peux céder le couple C162/C272 à 900 euros à venir chercher sur place (mais sans le cable Oehlbach)

Tu fais 75% de ristourne sur le câble par rapport au neuf, et 10% sur l'ampli/préampli... tu devrais peut être plutôt rééquilibrer ton annonce non?
[Tonio]

Inscription Forum: 13 Nov 2002 12:43

Message » 21 Mai 2008 17:02

Prix par élément :

Préampli : 400 euro

Ampli : 500 euros

Platine CD : 400 euros

Les frais de port sont gratuits (colissimo).

Voilà.
Jéjé95

Inscription Forum: 11 Avr 2006 15:12

Message » 21 Mai 2008 19:56

faudrait peut être créer une section pour quelques uns. "L'occasion au prix du neuf"
Entre ça et les chinoiseries vendues plus chère d'occaz que si on l'importe soi même avec facture et livraison par UPS ...
emdee

Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32

Message » 22 Mai 2008 7:02

les autres ont bien lu l'annonce dans son intégralité et ne sont pas là pour casser la vente mais pour avertir l'acheteur potentiel.

de plus "les autres" disent tous la même chose !!! et ont plus d'expérience que toi visiblement vu le nombre de tes interventions sur le forum ce qui est souvent le cas dans ce genre d'annonce aux prix hors norme.
des forumeurs qu'on ne voit que pour essayer de faire du beurre

allez bonne vente
denonjohn

Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05

Message » 22 Mai 2008 22:09

denonjohn a écrit:
de plus "les autres" disent tous la même chose !!! et ont plus d'expérience que toi visiblement vu le nombre de tes interventions sur le forum ce qui est souvent le cas dans ce genre d'annonce aux prix hors norme.
des forumeurs qu'on ne voit que pour essayer de faire du beurre

allez bonne vente

Oui crois ce que tu veux... celà ne va pas m'empêcher de dormir.

En tous cas, ce n'est pas moi qui demande 15 euros à l'année pour qu'on puisse obtenir le droit de poster des petites annonces??? N'est-ce pas??
Donc revise tes principes avant de faire la leçon aux "autres".

Je ne force personne à acheter mon matériel mais seulement, contrairement à certains, je sais ce que je vends. Mais même quand on baisse les prix, personne n'est content! A croire que c'est une brocante ici!
La nouvelle section ne doit pas s'appeler "L'occasion au prix du neuf" comme l'a si bien dit notre cher et malin emdee, mais "DON de matériel neuf". Ca serait plus dans les cordes de ce forum qui ressemble de plus en plus aux Emmaüs.

Soyons sérieux... je veux bien baisser mon prix, mais en restant raisonnable pour ce matériel.
Le but d'une vente est que tout le monde y trouve son compte, non?

Et relisez mon annonces et vous verrez que mon prix et ma proposition est juste (et certains l'ont très bien et vite compris et je les remercie).

Voilà.

Merci encore aux vrais passionnés de Hi-Fi qui me feront des proposotions raisonnables en MP que j'étudierai rapidement. Car je peux faire des efforts... mais sûrement pas sous la menace ou des sous entendus...

Merci.
Jéjé95

Inscription Forum: 11 Avr 2006 15:12

Message » 22 Mai 2008 22:19

Le but d'une vente est que tout le monde y trouve son compte, non?
Et c'est là qu'est la difficulté.

Tu es énervé, car tu penses qu'on plombe ta vente.
Mais actuellement, tu vends donc le préampli et le bloc à 900€. C'est quasi le prix neuf affiché. Donc après négociation, c'est le prix qu'on doit pouvoir obtenir.
A prix équivalent, quel est donc l'intérêt de te faire plus confiance qu'à un revendeur?

D'ailleurs, le fait que tu n'aies pas rempli de manière exhaustive le formulaire (date d'achat, prix d'achat) n'incite pas à davantage de confiance.

Pour info, j'ai vendu cet ensemble 600€, en parfait état, sans boite, avec un peu plus de 2 ans d'âge. C'est parti en 2 jours! :wink:
J'ai livré moi-même chez le forumeur, habitant pas loin de chez moi, il a pu tester le matos chez lui, sur ses enceintes.
Tu peux certainement penser que je me suis fait arnaqué. Mais de mon point de vue, j'ai apporté une plus value à l'acheteur, qu'il aurait difficilement eu par un magasin. Et là, j'ai bien rempli l'objectif de notre association, pour laquelle les 15€ de cotisation sont peanuts vu les services que nous pouvons mutuellement nous rendre les uns les autres! :wink:

La configuration dans mon profil

Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa
Secrétaire Général de l'Association & Superv. Univers TVs

Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50

Message » 23 Mai 2008 18:04

je crois qu'il est inutile de discuter.

les gens de bon sens iront chercher leur matériel ailleurs et j'espère que nous sommes tous de bon sens.

je ne peux que te conseiller d'étudier le marché de l'occasion (ce que tu pourrais faire en étant un peu plus présent sur le forum) et de réajuster ton prix sinon il te restera sur les bras et comme je suis modérateur et que par le fait je gère les annonces, je n'ai pas l'intention de laisser dormir une annonce qui ne trouvera pas preneur dans ces conditions.

denonjohn, modérateur PA
denonjohn

Message » 23 Mai 2008 18:16

"Tu es énervé, car tu penses qu'on plombe ta vente."

Mais non,mais non :roll: :mdr:

"et comme je suis modérateur et que par le fait je gère les annonces, je n'ai pas l'intention de laisser dormir une annonce qui ne trouvera pas preneur dans ces conditions."

denonjohn, modérateur PA

Là,par contre,ça fait moins rire.... :o
L'inquisition nous guête!
supertotof

Inscription Forum: 01 Juin 2004 13:07

Message » 23 Mai 2008 18:33

supertotof a écrit:"Tu es énervé, car tu penses qu'on plombe ta vente."

Mais non,mais non :roll: :mdr:

"et comme je suis modérateur et que par le fait je gère les annonces, je n'ai pas l'intention de laisser dormir une annonce qui ne trouvera pas preneur dans ces conditions."

denonjohn, modérateur PA

Là,par contre,ça fait moins rire.... :o
L'inquisition nous guête!

Qu'est ce qui te gene supertotof ?
Mis a part le fait qu'il prend les lecteurs pour des idiots en demandant le prix qu'il y a indiqué sur sa facture en offrant le cable qu'on lui a probablement aussi offert.
Que son matos est "quasi neuf" mais qu'il n'indique toujours pas sa date d'achat ..
Bref cette annonce transpire le flou. Avec un tel prix, si il ne veut pas se faire "plomber son annonce" il peut aller sur ebay ...
Ici c'est de passionné et c'est notre role d'informer que cette annonce est beaucoup trop chere.
emdee

Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32

Message » 23 Mai 2008 18:41

Ce qui me gène,c'est qu'il y a comme de l'acharnement,alors qu'il y a un paquets d'annonces qui mériteraient ce "traitement de faveurs",mais comme par hasard,ce n'est pas le cas(des gars qui vendent pour un pote du matos à 1000€ et +,mais personne demande à ce "pote" de se prendre la cotisation,par exemple,mais y'en a d'autres :wink: ...ça fait un peu 2 poids, 2 mesures,et ça,oui,ça me gène!
Par contre,ce qui me fait peur,c'est la réaction de Denonjohn,qui,parce qu'il est modo des PA,menace + que ce qu'il devrait...
supertotof

Message » 23 Mai 2008 19:24

Notre association a un but clair : promouvoir la hifi et le HC francophone et également servir, par l'intermédiaire du forum, à s'entraider.
Il est contraire à l'esprit de notre association de chercher à se faire de l'argent sur son dos.
Voilà pourquoi des règles sont appliquées concernant les annonces des pros et des brokers.

Je me suis permis d'intervenir sur cette annonce, car je connais très bien le matos vendu (de très bonne facture qui plus est).
Il existe certainement d'autres PA qui ne respectent l'esprit associatif qui nous anime. Malheureusement, nous ne pouvons pas tout connaitre...

La configuration dans mon profil

Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa

Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50

Message » 23 Mai 2008 20:27

supertotof a écrit:Ce qui me gène,c'est qu'il y a comme de l'acharnement,alors qu'il y a un paquets d'annonces qui mériteraient ce "traitement de faveurs",mais comme par hasard,ce n'est pas le cas(des gars qui vendent pour un pote du matos à 1000€ et +,mais personne demande à ce "pote" de se prendre la cotisation,par exemple,mais y'en a d'autres :wink: ...ça fait un peu 2 poids, 2 mesures,et ça,oui,ça me gène!
Par contre,ce qui me fait peur,c'est la réaction de Denonjohn,qui,parce qu'il est modo des PA,menace + que ce qu'il devrait...

supertotof, il existe une fonction à portée de tous, permettant de signaler les messages sur lesquels il vous semble important d'attirer notre attention et je vous invite à l'utiliser.

ma fonction de modérateur m'impose de réagir quand une annonce me semble "limite" ce qui est le cas et je ne menace pas, je préviens.
je n'ai pas besoin de menacer, il me suffit d'appuyer sur un bouton pour faire disparaître une annonce ce qui sera le cas si cette annonce reste en l'état.
denonjohn

Message » 23 Mai 2008 21:45

Justement,c'est ça qui me dérange.....pourquoi supprimer cette annonce????

Comprenez moi bien,mon but n'est pas de me fâcher avec vous et encore moins avec des modos(même si y'en a un qui m'a dans le pif :roll: ),mais de faire part de mon étonnement et surtout de mon désaccord.

Maintenant,je ne veux surtout pas provoquer de polémique et je pense en rester là :wink:

Pour Jéjé:pour que ça passe mieux,redis que le prix est négociable(baisse de prix?) ou rappelle leur ton feedback sur la bay :D :wink:
supertotof

Message » 24 Mai 2008 9:07

supertotof a écrit:Justement,c'est ça qui me dérange.....pourquoi supprimer cette annonce????

Comprenez moi bien,mon but n'est pas de me fâcher avec vous et encore moins avec des modos(même si y'en a un qui m'a dans le pif :roll: ),mais de faire part de mon étonnement et surtout de mon désaccord.

Maintenant,je ne veux surtout pas provoquer de polémique et je pense en rester là :wink:

Pour Jéjé:pour que ça passe mieux,redis que le prix est négociable(baisse de prix?) ou rappelle leur ton feedback sur la bay :D :wink:

si tu penses que je t'ai dans le pif, tu fais erreur. c'est une discution ouverte et tu es libre de dire ce que tu penses mais en dernier ressort c'est l'équipe du staff PA qui tranche et j'en suis le représentant.
denonjohn

Retourner vers Ampli "blocs" HIFI

• Articles en relation
    Dernier message